Realisation plancher
RésoluBonjour, je souhaite faire un plancher pour une chambre et SdB , 5*8mm , portée des poutres 5m , quelle dimension de poutre et espace entre celles-ci ...
Bonjour, je souhaite faire un plancher pour une chambre et SdB , 5*8mm , portée des poutres 5m , quelle dimension de poutre et espace entre celles-ci ...
Bonjour, le bouton bac plein reste allumé donc le démarrage ne se fait pas. j'ai enlevé le filtre nettoyage et bien sur vidé le bac pas de résultat ....
Bonjour, J'aurai besoin de la notice d'un four pyrolise THERMOR F5320M3. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.
Bonjour, mon congélateur a décidé de ne plus marcher il y à peu. A chaque fois que je le rebranche il marche quelques secondes ( pas plus de 3/4) ...
Bonjour, j'ai commencé un trou pour mon bassin pour la mise en place de la bache il est mieux de faire un mur ou de le laisser entérré ? cdrt
Bonjour, J'ai acheté une porte sectionnelle (référence 650680) et je me demande à quelle hauteur se trouve les rails de guidage. Je viens de vérifie...
Bonjour, nous avons un cumulus qui Il fuit depuis un moment et qui ne sert pas dans la SDB.Nous l'avons vidangé, mis un "bouchon" sur l'arrivée d'eau ...
Bonjour, Ma dolce gusto yy1560 noir que j'ai acheté le 15-06-2011, fuit en dessous et comme nous faisons beaucoup de cappuccino ca sent très mauva...
Bonjour, Je souhaite mettre du travertin autour de ma piscine. Quel épaisseur me conseillez vous sachant que je vais les coller sur une dalle beton ...
bonjour à tous je possède un moteur mono 2.2cv je voudrais savoir la valeur du condensateur et comment le brancher et comment le tester les valeurs...
Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi l'amiante est interdite ?
comment poser des pas japonais sur une terre ayant subi divers creusement tranchee etc et qui n est donc pas tre tasse
Bonsoir, je viens d'emménager dans une maison. La gazinière a des gicleurs pour gaz de ville. Sans risques, mon mari a essayé de régler et a constaté ...
Bonjour, La pyrolyse de mon four ne marche pas, et l'helice de brassage d'air non plus, SOS s'il vous plait, Merci !
Bonjour à tous, Je voudrais faire un toit en polycarbonate avec 4 plaques ondulées d'environ 200*98 pour abriter une partie(1,88 m sur 2,70m) d'un ...
Bonjour : j'aimerais bien savoir pourquoi ? Les anciennes prises mâles non isolées sont interdites à la vente ?
Bonjour, je recherche un eclaté de radiateur a bain d'huile circuit electrique merci
Bonjour, j'ai un bosch sms 2012 qui marchait trés bien ( de 1996 !) donc le probleme est que la cuve en plastique sur le coté se rempli d'eau se ...
Bonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon four nogamatic 9866. Il dispose d'une double résistance et de la chaleur tournante. Sur la position ch...
Bonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient sa...
Bonjour, comment supprimer traces blanches plan de travail stratifié (celles -ci disparaissent en netoyant et reviennent en sechant) merci
Bonjour, j'aimerais acheter un receveur carea car le design et la matière est superbe. Je me pose cependant une question, est-il antidérapant? car...
Bonjour à tous, J'ai un mini four à pizza en terre cuite qui s'est cassé et j'aimerais trouver une colle adéquate c'est à dire qui soit résistante ...
Bonjour, Mon micro optimo duo vient de me lâcher, Ya plus rien, aucun fonctionnement pas meme l' affichage lcd. J'ai juste vérifié la prise de coura...
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Pourquoi les fours à micro ondes il est obligatoire que leurs portes soit fermées pendant le fonctionnemen...
bonsoir je pensait connaitre la réponse mais j'ai besoin de vous pour trancher: si on met en parallèle deux batteries de voiture les intensités s'ad...
Bonjour à tous. Je viens vers vous afin de demander vos conseils pour éclairer ma lanterne (petit jeu de mot). Voila je souhaite installer chez m...
bonjour. j'ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur voila la definition du probleme: elle me semble chauffer normallement mais quand j'appuis...
Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une...
Bonjour, Je viens d'appliquer une peinture anti humidité V33 sur une petite partie du plafond salon/ salle à manger (20 cm2 environs). Il semblerai...
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition par abonnement mensuel (éditeur DELPRADO) depuis 2004 d'une maquette de bateau HMS VICTORY au 1/100ème. A...
Bonjour j aimerais savoir pour un carrelage mural carreaux 40/ 25 combien de temps apres peut on enlever les croisillons? Merci d avance
Bonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci
Bonjour, Question aux plombiers: Peut-on (peu importe son prix) trouver une douchette où la partie filetée ne casse pas ? Car, même en milieu pro l...
Bonjour, dans quel sens dévisser un mousseur de robinet mélangeur (faible epaisseur) avec une clé je tourne vers la droite ou vers la gauche?merci
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon chauffe eau Atlantic.200l De l'eau marron est sortie par" le trop plein ou soupape" , sur le dessus de la cuve...
Bonjour! Comment savoir si le placo de la cloison est creux de bas en haut? Car je voudrais passer un cable elecrique pour ajouter une prise, mais ...
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle refuse d'entamer le programme complet, il se remplit d'eau correctement mais au bout de 2 minutes se met en ANNULA...
Bonjour, j'ai un ouvre portail à battant de marque ATYX KBT51.je n'arrive pas à régler la vitesse d'ouverture et de fermeture (il est extrêmement le...
bonsoir, surtout papy35 voila j'ai un souci, dans son congèle en hauteur mon resto préféré a regarnis son stock de glace grand marnier (coulis de f...
Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADP 7562 m'indique F4 et rien ne se passe. Que faire ??? D'avance merci
Bonjour, un commercial me propose l'installation d'une éolienne de pignon, envergure 1,98 m, en carbone et mât fibre de verre. Pour m'auto suffire c...
bonjour à tous, je dois enlever un boisseau dans mes combles pour le remplacer par un poujoulat, en effet le tubage flexible de 180 ne passe pas da...
Bonjour, Même problème avec mon combiné siemens, alors j'ai effectué la manip de Richard avec succès, le compresseur s'est à nouveau déclenché et le...
bonjour j'ai démonté la façade du réservoir je ne sais pas comment on fait pour accéder au joint car j'ai de l'eau qui coule dans la cuvette merci ...
Bonjour, que pensez vous du fermacelle (ça ressemble à de la litière de chat) sur lequel on pose, après une mise a niveau, de l'OSB 4 par exemple pour...
Bonjour, comment avoir un bon café pas trop clair avec une machine senseo
Bonjour, apres detartrage de mon lave linge faure, le remplissage de la cuve ne se fait plus et l eau et lessive coule sous la machine ! Aidez moi !!!
Bonjour, Observation cliquetis d'apparence mécanique, sur vélo appartement "Care Burner 2", intérieur carter. Je suspecte le moteur pas à pas de man...