Les discussions

rose Maison

Parquet

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le vernis sur mon parquet

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Rem62400 Outillage

Meuble vitrifié ou vernis

Résolu

Bonjour j'ai un meuble qui provient de mes grands parents que je souhaiterais patine. C'est un argentier en chêne par contre voila, l'on m'a demande s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Rem62400
boubou2602 Chauffage et climatisation

Chaudiere à fioul

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'installation d'une chaudiere à fuel: protection cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Daniel 26
Camille Electroménager

Panne lave vaisselle laden c1703

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Laden qui peut se résumer ainsi : Au départ il y avait un défaut F8 que j'ai solutionné en remp...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Camille
Mbaye patisen Electricité

Moteur

Résolu

Slt j ai un moteur qui m vien des USA , j voudrai le faire marcher mai il est en 60hz et 1100 tr/mn , c pour une pompe de 1500 tr/ mn

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stf_frmu
papi maurice Electroménager

Lave linge far l9200

Résolu

bonjour à tous .j'ai un lave linge de marque FAR L9200 elle ne vidange pas j'ai nettoyer la pompe j'ai changé la platine de commande que j'ai payer 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy35
umberato66 Electricité

Consuel et changement de compteur

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement l'électricité aux C15-100 d'une maison des années 50... Maintenant la production d'eau chaude est faite pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
umberato66
Rkoreste Plomberie

Perte subite de débit ?

Résolu

Bonjour, En fait j'ai voulu raccorder mon lave linge a l'évier de ma salle de bain. J'ai donc coupé les vannes de mes deux robinets par précaution e...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
xplom
musicyes Electroménager

Problème lave-vaisselle whirlpool adp6836wh

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle Whirlpool 6836 acheté en 2006 fonctionne mal. Aucun message d'erreur, le cycle commence et se termine. Il ...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
musicyes
christ60600 Outillage

Lames pvc clipsables

Résolu

Bonjour à tous J'ai le projet de couvrir mon carrelage par des lames pvc clipsables, non collées. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense? Ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
tuyo1 Electricité

Réfection entierement du circuit electrique

Résolu

bonjour je voudrais savoir si un electricien serait daccord pour refaire entierement mon circuit electrique de ma maison sachant que mes cables passe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_frmu
clippy38 Electroménager

Miele - lave linge qui fuit

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Miele Novotronic W811 (20 ans d'âge !) fuit. Lorsqu'il est éteint la cuve se remplit d'eau (lentement mais sûrement) et débor...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35
Sheva2574 Electricité

Quelle est cette prise ?

Résolu

Bonjour, Dans mon nouvel appartement, j'ai cette prise (ci dessous ) qui est au mur. Sauriez vous me dire son nom ou a quoi elle peut servir ? Peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bartouille Electroménager

Machine a laver beko wmb81441mc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver beko neuve et lorsque j'ai lancé mon premier programme, le tabour se remplit d'eau à moitié, puis...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bartouille 2897
titi Plomberie

Changement de courroise sur sèche -linge lg

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une courroie de rechange pour mon sèche-linge LG TD-C70145 E ,cae elle avait cassée,mais je ne sais trop comment mm'y prendre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87
Rapha69 Electroménager

Samsung sr-s2028las voyants allumés

Résolu

Bonjour, J'ai mon frigo samsung SR-S2028LAS le voyant Vacation de temps en temps il s'allume ainsi le voyant Quick Freeze et il bip le congel. f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rapha69
et54 Maison

Plan de travail

Résolu

j ai achete un plan de travail qui est livré avec une bande de finition à mettre sur la tranche. dois je la coller au fer a repasser? AUCUNE EXPLICATI...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
guitou07 Outillage

Fendeur de bûches mvls2200 8t mac allister

Résolu/Fermé

bonjour le fendeur ne remonte pas. Il se bloque, le moteur force et disjoncte. qui pourrais me dire de quel panne il s'agit merci

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
labricole47
Gérard-21 Construction et rénovation

Volets roulants exterieurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans le cadre de la rénovation d'une facade de ma maison, monter des volets roulants exterieurs. Je voudrais tenter l'experie...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
jefpic63 Electroménager

Sèche linge proline slc 116pew

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge prolixe slc116mes ne chauffe plus et affiche une erreur E4 au bout d'une dizaine de minutes J'ai fais un nettoyage mais le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35
NathFab Electroménager

Problème f10 sur fagor innova

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR INNOVA indique le code d'erreur F10. Sur la notice, on m'indique que c'est un problème d'électronique (domotique...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NathFab
Pattappon Outillage

Installation d'une barre de traction dans un studio

Résolu

Bonjour, Voilà je suis étudiant et j'aurais souhaité installer une barre de traction dans mon studio, seulement je voudrais pas défoncer mes murs, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_paroroma
CristL Maison

Changer système fermeture baie vitrée

Résolu

Je suis locataire d'une maison qui possède une baie vitrée 4 ventaux avec 2 systèmes de fermeture simple de chaque côté et un système de fermeture à c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_frmu
guy29300 Electroménager

Plaque induction sauter 4 plaques

Résolu

pb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien. pb sur la partie gauche les voyants s allument, la ventilation se declanche. mais les uste...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
guy29300
Macaons44 Divers bricolage et travaux

Devis

Résolu

Bonjour, tout le monde. Bien que vous soyez des bricoleurs hors pair, peut-être avez-vous tout de même eu recours à des artisans? Pour essayer d'échap...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Macaon44
lichet Electroménager

Plaque de cuisson de dietrich

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir si c'est + ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LICHET
lola13 Plomberie

Chauffe eau ariston : plombier ou brico dépot?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en ce moment en rénovation d'une maison ancienne où tout est à revoir. Après le gros oeuvre et les menuiseries, je m'attaque au dev...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
xplom
Chantalou141 Electronique

Pb de charge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone SAMSUNG GALAXY S3 car je n'arrive plus à le charger avec le câble d'origine. Je le charge avec un charg...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Chantalou141
Roland Outillage

Bouton poussoir sur poignée de porte

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement repoussé le bouton poussoir d'une poignée de porte et la clef se trouve à l'extérieur (prisonnière entre cette porte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu
mitchou Outillage

Lambris pvc salle de bain

Résolu

Bonjour, je veux remettre au goût du jour ma salle de bain. Il y a déjà un carrelage à mi-hauteur et je ne veux pas le casser. J'avais pensé à ratt...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu
sunbo Electroménager

Mini lave linge kenwood eu notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un mini lave linge de type Kenwood EU. Il est un peu d'époque, mais ne dispose d'aucune n...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87
jmdrm Outillage

Arrivée d'eau lv bosch

Résolu

Bonjour, mon LV Bosch SGS45M18EU a un pbme d'arrivée d'eau. Lors d'un programme qui a démarré normalement, tout c'est arrêté à 57 min. Le voyant d'arr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmdrm
Laville12 Charpente, toiture, combles

Poser un parquet en osb

Résolu

Bonjour Je viens de découvrir ce forum et m'empresse d'y participer. Je me présente; j'ai 55ans, retraité et réside dans l'Indre. Je viens d'y ache...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu
toto84380 Outillage

Decoration de portes intérieures

Résolu

bonjour à tous , je souhaite poser des moulures sur mes portes intérieures , et je suis donc à la recherche de conseils : sur les différents décors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cchoubi
Philigil Electroménager

Panne de chauffage sur sèche linge.

Résolu

Le fusible thermique d'une résistance de sèche linge ETE 121F se change-t-il indépendamment de la résistance proprement dite ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papy35
atlassaturn Electroménager

Micro ondes fantaisiste

Résolu

Bonjour, J'ai un micro ondes (Whirlpool VT255) qui de temps en temps décide de ne pas faire tourner le plateau . Il y a effectivement un interrupte...

papy35
grazia22 Outillage

Veranda d'occasion

Résolu

j'ai une veranda d'occasion alu et je voudrais savoir ou acheter les gros joints qui se mettent entre chaque pièce

grazia22
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 23 566