Parquet
RésoluBonjour, je voudrais enlever le vernis sur mon parquet
Bonjour, je voudrais enlever le vernis sur mon parquet
Bonjour j'ai un meuble qui provient de mes grands parents que je souhaiterais patine. C'est un argentier en chêne par contre voila, l'on m'a demande s...
Bonjour, à tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'installation d'une chaudiere à fuel: protection cont...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Laden qui peut se résumer ainsi : Au départ il y avait un défaut F8 que j'ai solutionné en remp...
Slt j ai un moteur qui m vien des USA , j voudrai le faire marcher mai il est en 60hz et 1100 tr/mn , c pour une pompe de 1500 tr/ mn
BONJOUR , Je recherche une vue éclater d,un appareil haute pression de marque RYOBI 145 / EH2 / 1455 pour repérage montage est démontage MERCI ...
Bonjour, Je veux remplacer une applique avec bouton interrupteur au dessus d'un miroir par 2 appliques laterales au miroir (une à gauche et l'autre à...
Bonjour, Je souhaite isoler ma toiture avec de la laine de bois. Problème : cela ajoute + 2 tonnes sur la charpente => peut-elle le supporter ? C'e...
bonjour à tous .j'ai un lave linge de marque FAR L9200 elle ne vidange pas j'ai nettoyer la pompe j'ai changé la platine de commande que j'ai payer 1...
Bonjour, Je viens de refaire entièrement l'électricité aux C15-100 d'une maison des années 50... Maintenant la production d'eau chaude est faite pa...
Bonjour, J'ai un souci sur le thermostat de mon radiateur à bain d'huile de marque "Euro Fontal". Lorsqu'il est branché, il chauffe en continu (...
Bonjour, En fait j'ai voulu raccorder mon lave linge a l'évier de ma salle de bain. J'ai donc coupé les vannes de mes deux robinets par précaution e...
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle Whirlpool 6836 acheté en 2006 fonctionne mal. Aucun message d'erreur, le cycle commence et se termine. Il ...
Bonjour, j ai 1 hachoir electrique OMEG T22 , distribue par CEG gardano ITALIE DE 1881 NUMERO 6502 EN 380v 16 A est il posible de le passer en 22...
Bonjour à tous J'ai le projet de couvrir mon carrelage par des lames pvc clipsables, non collées. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense? Ce pr...
bonjour je voudrais savoir si un electricien serait daccord pour refaire entierement mon circuit electrique de ma maison sachant que mes cables passe...
Bonjour, Mon lave-linge Miele Novotronic W811 (20 ans d'âge !) fuit. Lorsqu'il est éteint la cuve se remplit d'eau (lentement mais sûrement) et débor...
Bonjour, Dans mon nouvel appartement, j'ai cette prise (ci dessous ) qui est au mur. Sauriez vous me dire son nom ou a quoi elle peut servir ? Peu...
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver beko neuve et lorsque j'ai lancé mon premier programme, le tabour se remplit d'eau à moitié, puis...
Bonjour, j'ai acheté une courroie de rechange pour mon sèche-linge LG TD-C70145 E ,cae elle avait cassée,mais je ne sais trop comment mm'y prendre p...
Bonjour, J'ai mon frigo samsung SR-S2028LAS le voyant Vacation de temps en temps il s'allume ainsi le voyant Quick Freeze et il bip le congel. f...
Je réside en Corse et dois me chauffeer au bois. Dernièrement - février passé- la toiture a brûlé - maison neuve 4 ans - à cause d'un courtcircuit (?)...
j ai achete un plan de travail qui est livré avec une bande de finition à mettre sur la tranche. dois je la coller au fer a repasser? AUCUNE EXPLICATI...
bonjour le fendeur ne remonte pas. Il se bloque, le moteur force et disjoncte. qui pourrais me dire de quel panne il s'agit merci
Bonjour, Je souhaite dans le cadre de la rénovation d'une facade de ma maison, monter des volets roulants exterieurs. Je voudrais tenter l'experie...
Bonjour, Mon sèche linge prolixe slc116mes ne chauffe plus et affiche une erreur E4 au bout d'une dizaine de minutes J'ai fais un nettoyage mais le...
Bonjour, Ma machine à laver FAGOR INNOVA indique le code d'erreur F10. Sur la notice, on m'indique que c'est un problème d'électronique (domotique...
Bonjour, Voilà je suis étudiant et j'aurais souhaité installer une barre de traction dans mon studio, seulement je voudrais pas défoncer mes murs, ...
Je suis locataire d'une maison qui possède une baie vitrée 4 ventaux avec 2 systèmes de fermeture simple de chaque côté et un système de fermeture à c...
cherche infos pour dalle à la chaux. merci
pb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien. pb sur la partie gauche les voyants s allument, la ventilation se declanche. mais les uste...
Bonjour, tout le monde. Bien que vous soyez des bricoleurs hors pair, peut-être avez-vous tout de même eu recours à des artisans? Pour essayer d'échap...
Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir si c'est + ren...
Bonjour, Je voudrais remplacer un condensateur cms sur une pcb mais j'aimerais avoir un petit renseignement. Sur le condensateur est indiqué: 2...
Bonjour, Je suis en ce moment en rénovation d'une maison ancienne où tout est à revoir. Après le gros oeuvre et les menuiseries, je m'attaque au dev...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone SAMSUNG GALAXY S3 car je n'arrive plus à le charger avec le câble d'origine. Je le charge avec un charg...
Bonjour, j'ai malencontreusement repoussé le bouton poussoir d'une poignée de porte et la clef se trouve à l'extérieur (prisonnière entre cette porte ...
Bonjour, je veux remettre au goût du jour ma salle de bain. Il y a déjà un carrelage à mi-hauteur et je ne veux pas le casser. J'avais pensé à ratt...
Bonjour , J'ai fais faire un mélange de latex au magasin . La couleur devait être taupe ; mais c'est plutôt mauve 'sale ' (presque couleur de la bou...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un mini lave linge de type Kenwood EU. Il est un peu d'époque, mais ne dispose d'aucune n...
Bonjour, mon LV Bosch SGS45M18EU a un pbme d'arrivée d'eau. Lors d'un programme qui a démarré normalement, tout c'est arrêté à 57 min. Le voyant d'arr...
Bjr, quelle peinture utilisée pour peindre les murs recouverts de tapisserie?
Bonjour Je viens de découvrir ce forum et m'empresse d'y participer. Je me présente; j'ai 55ans, retraité et réside dans l'Indre. Je viens d'y ache...
Ma cuve fuel enterrée étant HS, j'envisage, pour la remplacer, d'installer une cuve aérienne dans le local chaufferie ou est installée, déjà, ma chaud...
bonjour à tous , je souhaite poser des moulures sur mes portes intérieures , et je suis donc à la recherche de conseils : sur les différents décors ...
Bonjour qui peut m'expliquer comment changer la resistance d'un lave vaisselle DeDIETRICH REF: 5155A merci
Bonjour, La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle Arthur Martin marche bien mais les programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants de ce...
Le fusible thermique d'une résistance de sèche linge ETE 121F se change-t-il indépendamment de la résistance proprement dite ?
Bonjour, J'ai un micro ondes (Whirlpool VT255) qui de temps en temps décide de ne pas faire tourner le plateau . Il y a effectivement un interrupte...
j'ai une veranda d'occasion alu et je voudrais savoir ou acheter les gros joints qui se mettent entre chaque pièce