Les discussions

titemyrtil Electroménager

Comment choisir un lave vaisselle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un lave vaisselle, mais je ne sais vraiment pas quel marque est la mieu et surtout la plus fiable. Je suis tenté ...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
PAT95
calinours rose Construction et rénovation

Changement de maison pour condos

Résolu

Bonjour, J'ai une maison avec un appartement de 2 chambres à coucher et moi je reste en haut. Je voudrais changer mon appartement pour le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
haitong50
bad Plomberie

Comment adoucir une eau trop calcaire ?

Résolu/Fermé

bonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
thierry091
boub2A Nettoyage

Comment enlever la sève de pin ?

Résolu/Fermé

Bonjour! Est'ce quelqu'un aurait une solution, ou un remède de grand-mère, pour enlever des gouttes de sève sur un bureau en verre et sur les voitu...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gisèle
Jess Electricité

Chauffe eau et plombs qui sautent?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un lien ? A chaque absence, mes locataires laissent le chauffe eau sur auto... Et a leur retour les plombs o...

Jess
franlomb Outillage

Volet roulant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une...

stf_frmu
nath Outillage

Problème hauteur de plinthes de meuble de cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de payer une fortune une cuisine qui a ètè posée par le cuisiniste. le problème qui ce pose est le suivant, le sol n'est pas droit...

nath
prune Electricité

Interrupteur va et vient

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais allumer mon plafonnier à partir de l' interrupteur mural. Puis je effectuer ce branchement à partir d'une prise murale ...

stf_paroroma
Helios07 Electricité

Probleme avec un interrupteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon souci sur lequel je m arrache les cheveux depuis quelques jours. J'ai un interrupteur qui fonctionnait puis un jour le plafo...

Helios07
linter_lexoto@orange.fr Nettoyage

Comment nettoyer un sol enduit de cambouis

Résolu/Fermé

Bonjour, comment nettoyer un sol de garage enduit de cambouis.( superficiel ) Un grand merci d'avance.

stf_frmu
pilou Plomberie

Raccorder une cabine de douche

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu
casiopie Outillage

Comment installer un conduit pour poêle à bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Vu les augmentations du gaz, je souhaite monter un poele a bois mais sans conduit de cheminée car celui que j'ai est déjà utilisé par une ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Daniel LOISON
mimi Outillage

Clef reste bloquée dans la serrure

Résolu

Bonjour, ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quell...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mimi
marie Electroménager

Easytronic

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme, mon congelateur me marque 5F et je ne sais pas ce que cela veut dire et en plus je n'ai pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
frsacllo
flor Travail du bois

Enlever les pieds d'un bahut louis philippe

Résolu

Bonjour, J'avais prévu d'acheter une bibliothèque en deux parties style louis philippe en merisier, malheureusement une fois les dimensions données ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
flor.
Speed41 Outillage

Lambri pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre du lambri PVC au plafond de ma cuisine et on viens de voir qu'il y avait un petit coup de cuter sur une des lame pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
speed41
aby Plomberie

Bouchon de protection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un radiateur en acier de marque castorama et je voulais savoir comment peut on enlever les protections en plastique qu'il ya s...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Aby
demoralisee Outillage

Démontage armoire

Résolu

Bonjour, Je dois démonter, pour la réparer, une armoire à portes coulissantes achetée en 1990 (Mobilier de France). Le dessus qui maintient les port...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daniel 26
defert.seb Electroménager

Frigo zanussi

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo zanussi qui date il y a au moin 10ans , et depuis quelle que mois dans mon frigo la partie du haut ou il y a les glacons (con...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
defert.seb
coleoptere Plomberie

Raccordement plaque de cuisson

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets se rapportant plus ou moins au problème que je rencontre mais pas exactement. Aussi je sollicite votre aide pou...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
coleoptere
Odigea Nettoyage

Nettoyage des murs peints

Résolu

Bonjour, Je dois rendre mon appartement dans 10 jours. Il y a des traces de patafix sur les murs blancs. J'ai essayé de frotter mais cela abîme la p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Odigea
mimx Electricité

Convertisseur 12v/230v

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un souci avec mon convertisseur , j'ai un panneau solaire qui alimente une batterie qui elle même alimente mon convertisseur , j'ai 14V...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
frsacllo
alfaromeo06 Outillage

Faux plafond petite piece

Résolu

Bonjour, est il possible de se servir uniquement des quatre murs pour fixer une structure métallique supportant un faux plafond en ba13 dans une petit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Daniel LOISON
bibi 21 Isolation

Pose de plaque de polystyrene extrudé

Résolu

Bonjour, j ai commencé a poser des plaques de polystyrene extrudé au map sur des briques rouge et c est tomber a pres une journee sa a adheré a la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Daniel LOISON
oli7770 Electroménager

Machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine lorsque j'appuie sur start le voyant clignote

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stf_la sudiste
bill Divers bricolage et travaux

Cherche idées

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des idées pour faire un escalier le long de ma maison , pour descendre au garage.c'est de la terre de remblaie.merci

philippe..cretegny
bricoben Outillage

Sanibroyeur

Résolu

Bonjour, pourquoi imperativement il faut un un coude a la sortie des sanibroyeurs

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bricoben
Didouetmo Electroménager

Comment rénover le plastique?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour corriger des accrocs sur le plastique!!! Peut être un vieux remède de nettoyage façon ...

stf_la sudiste
jeanjean Outillage

Plafond poutrelle hourdis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un plafond sous poutrelle hourdis à réaliser on ma conseiller de me servir de cheville laiton et de tige lifté,mais je ne sais pas si ...

Daniel LOISON
Bernard Maçonnerie

Dalle en béton

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une dalle en béton de: 2 mètres sur 1 mètre d'une épaisseur de 10 centimètres. Pouvez-vous m'indiquer les matériaux à ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_frmu
ridrum Electroménager

Demande d'infos sur mon frigo gorenje

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dégivré mon frigo de marque: GORENJE 2 portes et après l'avoir rebrancher grosse formation de glace sur le panneau arrière de la p...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ridrum
mariaciara Electroménager

Seche linge awz551

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge wirlpool AWZ551 , et j'ai un problème avec le bouton starter, quand je l'enfonce pas de problème, mais celui ci ne re...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mariaciara
a Electroménager

Panne lavage thomson xl 850

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave linge thomson silence inside XL850 ,et au depart sa remPli (en eau) bien mais au demarrage le tambour ne veut pas tourner ,on...

stf_la sudiste
fernand40 Nettoyage

Tache sur pantalon coton/polyurethane

Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever la rouille ou une tache d'humudite sur un pantalon 50% coton 50% polyurethane

fernand40
elyane Nettoyage

Comment enlever le chewing-gum sur les vêtements ?

Résolu/Fermé

apporter au pressing pour un netoyage a sec les produit utilisés vont completement dissoudre le chewing gum sans laisser la moindre trace contraireme...

rastagirls
cyrillus Construction et rénovation

Quantité sac de ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réaliser des fondations pour quatres pilotis, je pense faire quatres trous de 50cmX50cmX60cm de profondeur cela donne il me s...

stf_frmu
juju Maçonnerie

Abri de jardin pose

Résolu

Bonjour, je vais acheter un abri de jardin en acier aux dimensions de 2.67 de profondeur x 2.85 de largeur Je ne sais pas comment le poser . 1/ so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
juju
Johanne Nettoyage

Nettoyer du simili cuir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais enlever des marques noires sur du simili cuir blanc. J'ai essayé plusieurs produits comme: vim, hert...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_jpd87
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 23 565