Comment choisir un lave vaisselle ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter un lave vaisselle, mais je ne sais vraiment pas quel marque est la mieu et surtout la plus fiable. Je suis tenté ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un lave vaisselle, mais je ne sais vraiment pas quel marque est la mieu et surtout la plus fiable. Je suis tenté ...
Bonjour, Tout marche correctement , toutes les fonctions sont accessibles et apparaissent sur l'écran, seule la fonction pyrolyse ne s'affiche pas ...
je voudrais monter un garage en parpain pour deux vehicules, quelqu'un aurait-il des plan ? Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre. Merçi...
Bonjour, J'ai une maison avec un appartement de 2 chambres à coucher et moi je reste en haut. Je voudrais changer mon appartement pour le mettre en...
bonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...
Bonjour! Est'ce quelqu'un aurait une solution, ou un remède de grand-mère, pour enlever des gouttes de sève sur un bureau en verre et sur les voitu...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un lien ? A chaque absence, mes locataires laissent le chauffe eau sur auto... Et a leur retour les plombs o...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une...
Bonjour, je viens de payer une fortune une cuisine qui a ètè posée par le cuisiniste. le problème qui ce pose est le suivant, le sol n'est pas droit...
Bonjours, j'ai des plaques de polystyrènes posées dans ma cuisine. Je pense que cela a été posé comme isolant. Mon problème c'est que j'aimerais mettr...
Bonjour, Je voudrais allumer mon plafonnier à partir de l' interrupteur mural. Puis je effectuer ce branchement à partir d'une prise murale ...
Bonjour, Voilà mon souci sur lequel je m arrache les cheveux depuis quelques jours. J'ai un interrupteur qui fonctionnait puis un jour le plafo...
Bonjour, Ma machine à laver [Miele Novotronic W831] connait quelques ratées ... En fait, lors des opérations de vidange, l'eau sort par le tiroi...
pourquoi on utilise un thermocouple dans une cuisinière industriel
Bonjour,quel sorte de peinture prend t-on pour peinturer le bardeau d,amiante pour que c,a sois resistant
Bonjour, comment nettoyer un sol de garage enduit de cambouis.( superficiel ) Un grand merci d'avance.
Bonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...
Bonjour, jai achete ma machine a laver far modele lf 1200 chez c on f o il y a 2 ans et demie avec une garantie de deux ans. pendant la garantie il...
Bonjour, Ma machine à laver (Sidex SWA 50120 - 4 ans) n'essore plus, ne rince plus et ne vidange. Quand je lance un programme ça fonctionne mais ...
Comment peut-on calculer la puissance d' un élément de radiateur en fonte en tenant compte :du nombre d' éléments et du volume de la pièce a chauffer?...
Bonjour, Vu les augmentations du gaz, je souhaite monter un poele a bois mais sans conduit de cheminée car celui que j'ai est déjà utilisé par une ...
Bonjour, ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quell...
Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme, mon congelateur me marque 5F et je ne sais pas ce que cela veut dire et en plus je n'ai pas le ...
Bonjour, J'avais prévu d'acheter une bibliothèque en deux parties style louis philippe en merisier, malheureusement une fois les dimensions données ...
Bonjour, Je viens de mettre du lambri PVC au plafond de ma cuisine et on viens de voir qu'il y avait un petit coup de cuter sur une des lame pas bie...
Bonjour, j'ai acheter un radiateur en acier de marque castorama et je voulais savoir comment peut on enlever les protections en plastique qu'il ya s...
Bonjour, Je dois démonter, pour la réparer, une armoire à portes coulissantes achetée en 1990 (Mobilier de France). Le dessus qui maintient les port...
Bonjour, j'ai un frigo zanussi qui date il y a au moin 10ans , et depuis quelle que mois dans mon frigo la partie du haut ou il y a les glacons (con...
Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets se rapportant plus ou moins au problème que je rencontre mais pas exactement. Aussi je sollicite votre aide pou...
Bonjour, Je dois rendre mon appartement dans 10 jours. Il y a des traces de patafix sur les murs blancs. J'ai essayé de frotter mais cela abîme la p...
Bonjour, j' ai un souci avec mon convertisseur , j'ai un panneau solaire qui alimente une batterie qui elle même alimente mon convertisseur , j'ai 14V...
Bonjour j aimerais faire un grenier chez nous au dessus de notre garage qui mesure 3.2 mètre par 6 mètre et avec des dalles de plancher mais le hic...
Bonjour, est il possible de se servir uniquement des quatre murs pour fixer une structure métallique supportant un faux plafond en ba13 dans une petit...
Bonjour, j ai commencé a poser des plaques de polystyrene extrudé au map sur des briques rouge et c est tomber a pres une journee sa a adheré a la...
Bonjour, ma machine lorsque j'appuie sur start le voyant clignote
Bonjour, je cherche des idées pour faire un escalier le long de ma maison , pour descendre au garage.c'est de la terre de remblaie.merci
Bonjour, pourquoi imperativement il faut un un coude a la sortie des sanibroyeurs
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour corriger des accrocs sur le plastique!!! Peut être un vieux remède de nettoyage façon ...
Bonjour, j'ai un plafond sous poutrelle hourdis à réaliser on ma conseiller de me servir de cheville laiton et de tige lifté,mais je ne sais pas si ...
Bonjour, Je voudrais faire une dalle en béton de: 2 mètres sur 1 mètre d'une épaisseur de 10 centimètres. Pouvez-vous m'indiquer les matériaux à ut...
Bonjour, Nous sommes une famille qui vient d'acheter une maison en urgence car notre appartement en location a été vendu et nous recherchons des pers...
Bonjour, j'ai dégivré mon frigo de marque: GORENJE 2 portes et après l'avoir rebrancher grosse formation de glace sur le panneau arrière de la p...
Bonjour, J'ai un sèche-linge wirlpool AWZ551 , et j'ai un problème avec le bouton starter, quand je l'enfonce pas de problème, mais celui ci ne re...
Bonjour, j ai un lave linge thomson silence inside XL850 ,et au depart sa remPli (en eau) bien mais au demarrage le tambour ne veut pas tourner ,on...
Bonjour, comment enlever la rouille ou une tache d'humudite sur un pantalon 50% coton 50% polyurethane
apporter au pressing pour un netoyage a sec les produit utilisés vont completement dissoudre le chewing gum sans laisser la moindre trace contraireme...
Bonjour, Je voudrais réaliser des fondations pour quatres pilotis, je pense faire quatres trous de 50cmX50cmX60cm de profondeur cela donne il me s...
Bonjour, je vais acheter un abri de jardin en acier aux dimensions de 2.67 de profondeur x 2.85 de largeur Je ne sais pas comment le poser . 1/ so...
Bonjour, Je dois rénover 15 paires de volets ainsi que 15 fenêtres en bois pour un job d'été. Mon voisin, qui m'emploie, me demande combien je souh...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais enlever des marques noires sur du simili cuir blanc. J'ai essayé plusieurs produits comme: vim, hert...