Lave-linge en panne
RésoluBonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.
Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.
Bonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...
Bonjour, Je suis propriétaire d un lave vaiselle depuis 4 ans. C est un lave vaiselle intégré avec une porte en façade. La porte de façade ne t...
Bonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...
Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison mais le lino est tres encrassé, apres plusieurs lavages avec des produits menagers l'eau est toujours ...
Bonjour, ce matin en mettant en route ma machine je n'arrivait pas a la mettre en marche, le voyant de blocage qui normalement doit s'allumer en rou...
Bonjour, Comment puis-je fixer mes elements de cuisine sachant que les murs sont en placo, des chevilles molly vont-elles supporter le poids des e...
Bonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...
Bonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...
comment souder un tuyau d'eau en fer avec un tuyau en cuivre
Bonjour, je voudrais savoir s'il est déconseillé de doubler un mur de plaques de platre (type BA13) par de nouvelles plaques de platre sans circul...
Bonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...
Bonjour, comment nettoyer des carreaux slim tile anthracite sur un mur de cuisine derrière une cuisinière ? Merci pour vos réponses
Bonjour, nous pensons mettre un poêle dans le salon, à côté de l'escalier qui monte à l'étage, puis aux combles aménagés. Ainsi l'ai chaud montera...
Bonjour, jaimerais savoir comment faire une fondation pour un muret de 4 agglo sur un terrain qui descent merci de votre reponse.
Bonjour, pour reparer des fissures au plafond à la suite d'infiltration d'eau depuis la terrasse J'habite un appart au dernier étage HENRI
Bonjour, faut il mettre de la chaux avec du ciment
Bonjour, Un tuyau d'eau chaude (alimentant un radiateur) passe dans l'épaisseur du plafond de la cuisine, et occasionne des fissures qui revienne...
Bonjour et bonne année à tous et toutes. Voilà depuis quelque temps mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée.J'ai changé le relais mais ...
Bonjour, gravier décoratif marbre roule blanc 15/25 combien de kg au mètre carre ? je fais la pose sur un géotextile. merci d'avance pour la ré...
Bonjour, J'ai une chambre avec deux vieux placards à porte,séparé par une cloison qui est le fond du placard de là chambre à côté. J'ai casser cette...
Bonjour, j'ai récupérer une vieille bassine en acier galvanisé et j'aimerais la dérouiller pour pouvoir la transformer en bassin (et éventuellement me...
Bonjour, J'ai une débroussailleuse qui fonctionnent très bien ,elle a 19 ans et j'ai besoins de changer le renvoie d'angle ,impossible de trouver u...
Bonjour, je recherche un shemas de motorisation de portail a battant avec verrin je ne connais pas la marque jai juste une reference l.300/2b siquelqu...
Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...
Bonjour, je suis en panne avec mon four, quand je mets le programme(dessus-dessous, chaleur tournante etc....) il fonctionne par contre dès que je m...
Bonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...
Bonjour, comment poser un plancher en bois massif dans une piéce hors d'équerre ? J'aimerais poser les lames rectilignes en entrant dans la piéce le...
Bonjour, Comment brancher deux spot indépendant à un interrupteur vas et vient ? je vais vous expliquer en images: mon interrupteur double ( pa...
Bonjour, j'ai une panne de lave vaisselle Bosch Aquasensor le bouton de marche ne s allume plus,nous avons changé le fusible du compteur mais ça ne ...
Bonjour, comment enlever une peinture "senideco sakado mouton à 5 pattes", pour que le mur reste lisse sans granite?
Bonjour, SVP je peux avoir un exemple de schéma électrique pour un prototype d'une voiture qui marche avec de l'énergie électrique en utilisant un...
Bonjour, un cuisiniste m'a installé un lave vaisselle de dietrich en me disant que c'était le top. C'est la première fois que j'ai un appareil neuf...
bonjour j'ai trouver une cuiziniere quazi neuve et le seul probleme c'est qu'il ni avai plus le cable d'alimentation car son encien propriétaire la dé...
Bonjour, je souhaite savoir ce que je peux mettre comme isolation à la toiture de mon abri de jardin , il y a juste les tuiles
Bonjour, Mon lave linge indesit wixl12 (6kg) me pose quelques soucis : soit il s'arrête en "fin de cycle" linge mouillé mais mal lavé avec les voya...
Bonjour, qu'est ce qu'un carneau ? Est il possible d'installer au plafond un tuyau horizontal, y compris avec un matériaux particulier, de moins d...
Bonjour, j'ai entrepris le nettoyage de mon four hotpoint ariston et comme indiqué sur la notice j'ai déposé la porte mais je ne parviens pas à la...
Bonjour, J'ai depuis peu cette machine à laver et aujourd'hui le crochet que ferme la machine sur le couvercle m'a laché...... comment cela se re...
Bonjour, je rentre actuellement d'un concert de mon groupe préféré, et j'ai eu la chance de chopper le médiator que le guitariste à jeté dans la foule...
Bonjour, je voudrais installer un nouveau va et vient double qui commande 2 points lumineux. Chaque point lumineux etant egalement commande par un...
Bonjour, j'ai installé une pompe munie d'un surpresseur pour tirer l'eau d'une citerne qui récupère les eaux de pluie.depuis quelque temps quand j...
Bonjour, qu'elle epaisseur de beton dois je mettre pour soutenir un mur en parpain de 4 m de long et 2 m de haut merci d'avance
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit... Je suis totalement desespérée car en voulant retirant la faïence murale de ma cuisine au dessus du l'évier. Tout es...
Bonjour, sur mon extracteur de ventilation il y a5 dominos a brancher terre , neutre , phase +petite vitesse et grande Si je mets sur la phase ds ph j...
Bonjour, actuellement mon conduit de cheminée et de 139 mm,je voudrais passé en 160mm et il possible......
Bonjour, pour l alimantation d un bloc de 2 prises prét cablé,faut il branché les 6 fils ,T.N.PH. ou 3 fils .....
Bonjour, Je ne sais pas si je dois laisser la lampe Led orange enfoncé ou pas ? J'ai perdu le mode d'emploi (Frigo combine AEG santo) et je ne sai...
Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une astuce pour doller un film plastique tres cassant et résistant sur un écran de visiophone portier C'es...
Bonjour, Je suis en train d'installer une ventilateur d'extration au plafond de 18w - 230v- 50hz. J'aimerais savoir sur quel disjoncteur le relier,...