Les discussions

yyp Electroménager

Lave-linge en panne

Résolu

Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yyp
HOLLIWOOD Electroménager

Comment ouvrir le capot d'un robot phillips hr7754

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marsupilami069
val03 Electroménager

Probleme avec ma senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu
gregfli Nettoyage

Nettoyage lino

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison mais le lino est tres encrassé, apres plusieurs lavages avec des produits menagers l'eau est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu
gregfli Divers bricolage et travaux

Fixation elements de cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je fixer mes elements de cuisine sachant que les murs sont en placo, des chevilles molly vont-elles supporter le poids des e...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu
jacadi Electroménager

Ma machine ne vidange plus

Résolu

Bonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jacadi
jpb10 Electroménager

Probléme sur lave vaiselle whirpoole adp 6836

Résolu

Bonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jpb10
manu Divers bricolage et travaux

Plaque de platre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est déconseillé de doubler un mur de plaques de platre (type BA13) par de nouvelles plaques de platre sans circul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pasc
fleurssss Electroménager

Cuisinière cfef316rfs3

Résolu

Bonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stf_jpd87
golf Construction et rénovation

Nettoyage carreaux cuisine

Résolu

Bonjour, comment nettoyer des carreaux slim tile anthracite sur un mur de cuisine derrière une cuisinière ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
golf
sofitoutcourt Chauffage et climatisation

L'air chaud monte ... mais pas que ?

Résolu

Bonjour, nous pensons mettre un poêle dans le salon, à côté de l'escalier qui monte à l'étage, puis aux combles aménagés. Ainsi l'ai chaud montera...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
sofitoutcourt
lensois Construction et rénovation

Fondation pour un muret

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire une fondation pour un muret de 4 agglo sur un terrain qui descent merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lensois
henri Maison

Fissures au plafond

Résolu

Bonjour, pour reparer des fissures au plafond à la suite d'infiltration d'eau depuis la terrasse J'habite un appart au dernier étage HENRI

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
HENRI
annemarie Outillage

Probléme de mortier

Résolu

Bonjour, faut il mettre de la chaux avec du ciment

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
annemarie
ALAIN Maçonnerie

Gravier decoratif

Résolu/Fermé

Bonjour, gravier décoratif marbre roule blanc 15/25 combien de kg au mètre carre ? je fais la pose sur un géotextile. merci d'avance pour la ré...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
alain
momo Outillage

Débroussailleuse asuka td 48ds

Résolu

Bonjour, J'ai une débroussailleuse qui fonctionnent très bien ,elle a 19 ans et j'ai besoins de changer le renvoie d'angle ,impossible de trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu
lau Outillage

Recherche schemas de motorisation de portail

Résolu

Bonjour, je recherche un shemas de motorisation de portail a battant avec verrin je ne connais pas la marque jai juste une reference l.300/2b siquelqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_jpd87
erba88400 Electroménager

Panne sur frigo samsung sr s2088c

Résolu

Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
erba88400
cloclo Electroménager

Four smeg

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec mon four, quand je mets le programme(dessus-dessous, chaleur tournante etc....) il fonctionne par contre dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
stf_frmu
Genevieve3761 Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
darty33
danielemma Construction et rénovation

Pose d'un plancher en bois massif

Résolu

Bonjour, comment poser un plancher en bois massif dans une piéce hors d'équerre ? J'aimerais poser les lames rectilignes en entrant dans la piéce le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
danielemma
valou Electroménager

Panne de lave vaisselle bosch aquasensor 2003

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de lave vaisselle Bosch Aquasensor le bouton de marche ne s allume plus,nous avons changé le fusible du compteur mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Papy35
delirante Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever une peinture

Résolu

Bonjour, comment enlever une peinture "senideco sakado mouton à 5 pattes", pour que le mur reste lisse sans granite?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fillou2
devil Electronique

Schema electrique

Résolu

Bonjour, SVP je peux avoir un exemple de schéma électrique pour un prototype d'une voiture qui marche avec de l'énergie électrique en utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Seb44360
anne Electroménager

Problème lave vaisselle

Résolu

Bonjour, un cuisiniste m'a installé un lave vaisselle de dietrich en me disant que c'était le top. C'est la première fois que j'ai un appareil neuf...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Icare095
seb.6.6.6 Electroménager

Cuisiniere

Résolu

bonjour j'ai trouver une cuiziniere quazi neuve et le seul probleme c'est qu'il ni avai plus le cable d'alimentation car son encien propriétaire la dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
seb.6.6.6
zonzon04 Charpente, toiture, combles

Isolation toiture

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce que je peux mettre comme isolation à la toiture de mon abri de jardin , il y a juste les tuiles

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zonzon 04
mill43 Electroménager

Problème de lave-linge indesit (couinement)

Résolu

Bonjour, Mon lave linge indesit wixl12 (6kg) me pose quelques soucis : soit il s'arrête en "fin de cycle" linge mouillé mais mal lavé avec les voya...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mill43
gerard061 Chauffage et climatisation

Carneau

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un carneau ? Est il possible d'installer au plafond un tuyau horizontal, y compris avec un matériaux particulier, de moins d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu
LaetiB Electroménager

Porte de four impossible à reposer

Résolu

Bonjour, j'ai entrepris le nettoyage de mon four hotpoint ariston et comme indiqué sur la notice j'ai déposé la porte mais je ne parviens pas à la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LaetiB
coupde soleil Electroménager

Whirlpool awe6760

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu cette machine à laver et aujourd'hui le crochet que ferme la machine sur le couvercle m'a laché...... comment cela se re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
coupdesoleil
BlinkRocks Outillage

Comment faire un collier avec un médiator?

Résolu

Bonjour, je rentre actuellement d'un concert de mon groupe préféré, et j'ai eu la chance de chopper le médiator que le guitariste à jeté dans la foule...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seb44360
stone06 Electricité

Branchement double va et vient

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un nouveau va et vient double qui commande 2 points lumineux. Chaque point lumineux etant egalement commande par un...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095
riri miagou Plomberie

Baisse brutale de pression sur un surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai installé une pompe munie d'un surpresseur pour tirer l'eau d'une citerne qui récupère les eaux de pluie.depuis quelque temps quand j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
riri miagou
ti bi Maçonnerie

Mur mitoyen parpaing

Résolu

Bonjour, qu'elle epaisseur de beton dois je mettre pour soutenir un mur en parpain de 4 m de long et 2 m de haut merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Daniel LOISON
claude adam Electricité

Comment brancher un extracteur ventilation maison

Résolu

Bonjour, sur mon extracteur de ventilation il y a5 dominos a brancher terre , neutre , phase +petite vitesse et grande Si je mets sur la phase ds ph j...

stf_frmu
didi241 Chauffage et climatisation

Conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, actuellement mon conduit de cheminée et de 139 mm,je voudrais passé en 160mm et il possible......

stf_frmu
didi241 Electricité

Prise prét cablé

Résolu

Bonjour, pour l alimantation d un bloc de 2 prises prét cablé,faut il branché les 6 fils ,T.N.PH. ou 3 fils .....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
didi241
Dorothée Electroménager

Frigo aeg combiné

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois laisser la lampe Led orange enfoncé ou pas ? J'ai perdu le mode d'emploi (Frigo combine AEG santo) et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095
Bettyboop2010 Outillage

Visiophone portier decoller le film de l'écran

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une astuce pour doller un film plastique tres cassant et résistant sur un écran de visiophone portier C'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 23 566