Les discussions

charlotte Electroménager

Frigo samsung qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Dans l'apres midi j'ai eu une coupure de courant et depuis mon frigo n'affiche plus les temperatures cote congelateur et frigo mais juste 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
stf_la sudiste
pierrix25 Maçonnerie

Antigel pour dalle ?

Résolu

Bonjour, je dois prochainement couler une dalle de béton pour mon abri de jardin (fin Novembre). Est-ce que je dois prévoir d'inclure de l'anti...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Daniel LOISON
yuna2006 Electroménager

Pourquoi ma machine a laver far ne tourne plus ?

Résolu

Bonjour alors comme le dit le titre j'ai un probleme avec ma machine a laver FAR, quand je la met en route elle se remplit normalement mais le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_la sudiste
VDB Travail du bois

Tronçonneuse

Résolu/Fermé

Bonjour, tention de la chaine d' une tronçonneuse Mc Culloch CS 380 T J' détruit un pignon avant ,la chaine était trop tendue merci

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu
Loobs13 Plomberie

Fuite sous la baignoire

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a peu que notre baignoire fuyait. Après avoir jeté un coup d'oeil par l'intermédiaire de la trappe d'accès, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu
AD44 Electroménager

Lv de dietrich dvi440we1

Résolu

Bonjour, J'ai un LV DE DIETRICH de 2005 MOD DVI440WE1. Mon fils (de 17 mois) a apparemment fait quelques manipulations indésirables sur la progra...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_la sudiste
RICHARD Electroménager

Porte lave linge sortie de ses gongs

Résolu

Bonjour, La porte de mon lave linge Proxima C62T est sortie de ses deux gongs . que me conseillez vous ? Est ce réparable ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_la sudiste
lebeauandco Electroménager

Butane ou propane pour gazinière?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci technique. J'ai une gazinière qui a quelques années et je me suis aperçu que la dernière bouteille de gaz acheté est du...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_la sudiste
nouifel Electroménager

Lave linge fait disjoncter (curling lt4041e)

Résolu

Bonjour, Le lave linge de ma voisine est en panne, il fait disjoncter dés la mise en marche, sauf si la fonction lavage à froid est sélectionnée. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_la sudiste
raya Electroménager

Wirlpool egm 90 clc

Résolu

Bonjour, mon apareil élèctroménager ne fonctionne pas; ni le frigo, ni le réfrigèrateur. Pourtant, l'afficheur qui indique la température dans les deu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
raya
Jade Outillage

Changer mon papier peint

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon salon, un mur en papier peint bric blanc et j'hésite a faire qu' un seul mur oú tous les murs? J'ai peur que sa fasse tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jade
stargett Chauffage et climatisation

Probleme regulation chaudiere

Résolu

Bonjour, je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma di...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pat38
j-pierre Electroménager

Frigo lg qui givre

Résolu

Bonjour, J'ai un frigidaire congélateur marque LG A un moment le réfrigérateur ne marchait plus alors qu e le congélo était a -18° Après avoir...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_la sudiste
pharaon Electroménager

Debit gaz sur un feu

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le...

pharaon
pepito2908 Electroménager

Panne lv whirpool adp 9626

Résolu

Bonjour, Mon LV me pose problème après avoir fait le test il s'avère que les voyant ps2et ps3 clignote chacun a leurs tour ??? de quoi cela peu...

pepito2908
byoper22 Plomberie

Conssomation élevé d'eau

Résolu

Bonjour, bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu
antoninelghozi Modélisme

Vis métal particulières

Résolu

Bonjour, Je recherche des vis métal a tete plate de pas métrique M3 pour fixer mes brushless. Mais la ou ca se complique, c'est que j'ai besoin que ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Nanard01-
france Plomberie

Robinet euromix de grohe

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer la tête de mon robinet EUROMIX de chez Grohe (il ne fonctionne plus, pas moyen d'arrêter l'eau) Comment retirer la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
france
crem51 Electricité

Passe câble mural

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire passer des câbles (HDMI, RJ45) entre des équipements de deux pièces séparées par un mur en placo. Je pense faire un trou...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
crem51
RAPH Plomberie

Manuel utilisateur benq mp512

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
RAPH
REMA Plomberie

Fuite sur un mitigeur

Résolu

Bonjour, je possède un mitigeur sur l'évier de la cuisine, et depuis quelques semaines, une fuite s'est déclarée sous la manette de réglage. J'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Christian LE GALL
dede Outillage

Un chauffe eau

Résolu

Bonjour, jai le groupe du chauffe eau coule ne sarrete pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
crabe59
magicololo Construction et rénovation

Poser du ba13

Résolu

Bonjour, j ai posé de l enduit décoratif et celui ci a cloqué suite à un problème d humidité. ce problème est résolu, enfin j'ai tout fait pour cela...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu
biboul Construction et rénovation

Rénovation d'une terrasse

Résolu

Bonjour,je souhaite rénover ma terrasse de 40m2,le précédant carrelage à souffert des variations de températures,peut-on poser directement sur l'ancie...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu
The Keyman Outillage

Moteur de mini toupie "brûlé"

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu une mini toupie M300 Proxxon pour faire des congés sur du bois. Cependant après une session de travail de 30min env...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nanard01-
arrmor15 Chauffage et climatisation

Chauffage central

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser des tuyaux "multicouche" (un peu comparable au PER) pour l'installation d'un chauffage central Si non, si je dois utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
arrmor15
david. Electroménager

Mon lave vaiselle ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
david.
rachid Electroménager

Demontage du tambour . machine fagor ff 2306

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre , pour demonter le tambour de la machine à laver FAGOR FF2306 . Soit une pièce c'est cassée dedans...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
stf_la sudiste
marina Outillage

De l'eau dans ma cave

Résolu

Bonjour, ma maison est batie depuis 1966et j'ai toujours eu de l'eau ,les murs sont en briques ,et on a essayé de citmenter à l'endroit humide,mais en...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marina
mariane Divers bricolage et travaux

Antenne satellite

Résolu

Bonjour, je désire poser une nouvelle antenne télé, une antenne satellite extra plate. Je suis en maison individuelle, j'ai 3 télés avec tnt inté...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marianne
gwen Chauffage et climatisation

Quel combustible poele godin

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse quantité de charbon à bruler, je souhaite acheter un vieux poele, mais je ne sais pas quel poele convient. j'ai vu de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nanard01-
Coco Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
coco
Desmaison Electricité

Connection d' un termostat

Résolu

Bonjour, Suite a l'instalation de tapis chauffant !j'ai acheté un termostat "domotec" la notice ne donne pas d'explication sufisante ! il parle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
phil-decuivre
quitou Electroménager

Mon réfrigerateur et chaud

Résolu

Bonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
stf_la sudiste
j-m-f Maçonnerie

Mise en place de pierre de parement intérieur

Résolu

Bonjour, cela fait 5ans que j'ai acheté des pierres de parement intérieur avec la colle chez casto. Puis-je utiliser la colle toujours ferméedans so...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
j-m-f
eric52400 Plomberie

Probleme chauffe eau

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis locataire depuis peu dans une maison et mon chauffe eau fuit au niveau des branchement electrique, il m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
eric
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 23 566