Frigo samsung qui fonctionne plus
RésoluBonjour, Dans l'apres midi j'ai eu une coupure de courant et depuis mon frigo n'affiche plus les temperatures cote congelateur et frigo mais juste 1...
Bonjour, Dans l'apres midi j'ai eu une coupure de courant et depuis mon frigo n'affiche plus les temperatures cote congelateur et frigo mais juste 1...
Bonjour, je dois prochainement couler une dalle de béton pour mon abri de jardin (fin Novembre). Est-ce que je dois prévoir d'inclure de l'anti...
Bonjour alors comme le dit le titre j'ai un probleme avec ma machine a laver FAR, quand je la met en route elle se remplit normalement mais le problèm...
Bonjour, tention de la chaine d' une tronçonneuse Mc Culloch CS 380 T J' détruit un pignon avant ,la chaine était trop tendue merci
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a peu que notre baignoire fuyait. Après avoir jeté un coup d'oeil par l'intermédiaire de la trappe d'accès, ...
Bonjour, J'ai un LV DE DIETRICH de 2005 MOD DVI440WE1. Mon fils (de 17 mois) a apparemment fait quelques manipulations indésirables sur la progra...
Bonjour, La porte de mon lave linge Proxima C62T est sortie de ses deux gongs . que me conseillez vous ? Est ce réparable ? Merc...
Bonjour, J'ai un petit souci technique. J'ai une gazinière qui a quelques années et je me suis aperçu que la dernière bouteille de gaz acheté est du...
Bonjour, Le lave linge de ma voisine est en panne, il fait disjoncter dés la mise en marche, sauf si la fonction lavage à froid est sélectionnée. ...
Bonjour, mon apareil élèctroménager ne fonctionne pas; ni le frigo, ni le réfrigèrateur. Pourtant, l'afficheur qui indique la température dans les deu...
Bonjour, pourriez vous m'éclairer svp merci. J'ai acheter chez vous l'habillage d'une porte de lave vaisselle semi integrable et j'aimerais savoir ...
Bonjour, Je dois faire mon salon, un mur en papier peint bric blanc et j'hésite a faire qu' un seul mur oú tous les murs? J'ai peur que sa fasse tro...
Bonjour, je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma di...
Bonjour, J'ai un frigidaire congélateur marque LG A un moment le réfrigérateur ne marchait plus alors qu e le congélo était a -18° Après avoir...
Bonjour, suite a un déménagement ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus du tout!avec n'importe quel programme elle refuse de tourner.elle ...
Bonjour, J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le...
Bonjour, Mon LV me pose problème après avoir fait le test il s'avère que les voyant ps2et ps3 clignote chacun a leurs tour ??? de quoi cela peu...
Bonjour, bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des c...
Bonjour, La porte de mon lave-vaisselle Brandt ne s'enclenche plus. Ce serait la charnière du bas à droite qui déséquilibre la fermeture. Mon mari...
Bonjour, Je recherche des vis métal a tete plate de pas métrique M3 pour fixer mes brushless. Mais la ou ca se complique, c'est que j'ai besoin que ...
Bonjour, je voudrais retirer la tête de mon robinet EUROMIX de chez Grohe (il ne fonctionne plus, pas moyen d'arrêter l'eau) Comment retirer la car...
Bonjour, pouvez vous me dire pourquois le tambour ne tourne plus
Bonjour, voilà mon frigo fait du givre sur le fond des 2 premiers étages et en même temps est chaud également sur le fond mais cette fois ci du 3em...
bonjour a tous voila je possède un hélico rc SH 8827 et je ne peux plus aller ni en avant ni en arrière , pourtant la petite hélice de la queue tou...
Bonjour, sur ma machine à laver whirlpool AWM 5110,lors du remplissage de l'eau par le tiroir où l'on met les détergents,une partie de l'eau ressort...
Bonjour, Je souhaite faire passer des câbles (HDMI, RJ45) entre des équipements de deux pièces séparées par un mur en placo. Je pense faire un trou...
Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci
Bonjour, je possède un mitigeur sur l'évier de la cuisine, et depuis quelques semaines, une fuite s'est déclarée sous la manette de réglage. J'ai re...
Bonjour, jai le groupe du chauffe eau coule ne sarrete pas
Bonjour, j ai posé de l enduit décoratif et celui ci a cloqué suite à un problème d humidité. ce problème est résolu, enfin j'ai tout fait pour cela...
Bonjour, j'ai un problème avec mon four, dés que je mets le four à 150 °C, il disjoncte et se rallume toutes les deux secondes ! N'étant pas une furi...
Bonjour,je souhaite rénover ma terrasse de 40m2,le précédant carrelage à souffert des variations de températures,peut-on poser directement sur l'ancie...
Bonjour, J'utilise depuis peu une mini toupie M300 Proxxon pour faire des congés sur du bois. Cependant après une session de travail de 30min env...
Bonjour, Peut on utiliser des tuyaux "multicouche" (un peu comparable au PER) pour l'installation d'un chauffage central Si non, si je dois utilise...
Bonjour, je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension m...
Bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre , pour demonter le tambour de la machine à laver FAGOR FF2306 . Soit une pièce c'est cassée dedans...
Bonjour, Je construit un bureau de travail en bois dans un entrepôt bastings de 175mm d'épaisseur tout le long et plaque de placo type BA13 de cha...
Bonjour, ma maison est batie depuis 1966et j'ai toujours eu de l'eau ,les murs sont en briques ,et on a essayé de citmenter à l'endroit humide,mais en...
Bonjour, la courroie de mon seche linge arthur martin adc 5302 est cassée. Comment la remplacer ? comment passer autour du cylindre cuve ? l'axe de...
Comment fonctionne le ventilateur intérieur d' un frigo à air brassé ?celui de mon frigo bosch(kgv36v15ie) que je viens d' acheter ne tourne jamais. l...
Bonjour, je désire poser une nouvelle antenne télé, une antenne satellite extra plate. Je suis en maison individuelle, j'ai 3 télés avec tnt inté...
Bonjour, J'ai une grosse quantité de charbon à bruler, je souhaite acheter un vieux poele, mais je ne sais pas quel poele convient. j'ai vu de v...
Bonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...
Bonjour, Suite a l'instalation de tapis chauffant !j'ai acheté un termostat "domotec" la notice ne donne pas d'explication sufisante ! il parle d'un...
Bonjour, peut on poser le filtre exterieur d'eau horizontalement.... (filtre wsf-100 ) merci cordialement
Bonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans
Bonjour, j'ai mon lave linge qui a fait du bruit lors d'un lavage ,j'ai démonté pour voir la courroie: cassée... J'ai fait tourner le tambour...
Bonjour, PB sur chaudière Riello Binomio 32 KCV avec régulateur Albatros RVA53.140/209 J'ai remis ma chaudière en route cette semaine après quelq...
Bonjour, cela fait 5ans que j'ai acheté des pierres de parement intérieur avec la colle chez casto. Puis-je utiliser la colle toujours ferméedans so...
Bonjour, voila mon probleme je suis locataire depuis peu dans une maison et mon chauffe eau fuit au niveau des branchement electrique, il m'a fait ...