Debit gaz sur un feu

Résolu
pharaon -  
 pharaon -
Bonjour,
J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le bouton à fond pour mettre le feu à fond ça reste au mini est le feu à des raté, il s'éteint et s'allume sur un coté sans arrêt, qu'est-ce que cela peut être??? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

le gicleur peut être bouché, enlever la partie supérieur du bruleur qui est juste posée sur la base (rondelle marron ou noir) , passer une petite aiguille dans le trous du gicleur pour le déboucher.

http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-35-1-Injecteurs-ou-gicleurs-gaz.html

Cdlt
0
pharaon
 
merci pour la réponse ça a très bien marché.
0