Debit gaz sur un feu
Résolu
pharaon
-
pharaon -
pharaon -
Bonjour,
J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le bouton à fond pour mettre le feu à fond ça reste au mini est le feu à des raté, il s'éteint et s'allume sur un coté sans arrêt, qu'est-ce que cela peut être??? Merci pour vos réponses.
J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le bouton à fond pour mettre le feu à fond ça reste au mini est le feu à des raté, il s'éteint et s'allume sur un coté sans arrêt, qu'est-ce que cela peut être??? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Debit gaz sur un feu
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Griller un feu rouge caméra de surveillance - Forum Radars et permis
- Réarmer détendeur gaz butane ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
le gicleur peut être bouché, enlever la partie supérieur du bruleur qui est juste posée sur la base (rondelle marron ou noir) , passer une petite aiguille dans le trous du gicleur pour le déboucher.
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-35-1-Injecteurs-ou-gicleurs-gaz.html
Cdlt
le gicleur peut être bouché, enlever la partie supérieur du bruleur qui est juste posée sur la base (rondelle marron ou noir) , passer une petite aiguille dans le trous du gicleur pour le déboucher.
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-35-1-Injecteurs-ou-gicleurs-gaz.html
Cdlt
pharaon
merci pour la réponse ça a très bien marché.