Les discussions

Cassissier Outillage

Fantômes

Résolu

Bonjour, je peins mes murs et le lendemain, des traces appelées fantôme apparaissent. J'ai eu le même tour au plafond. Comment les éviter ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Cassissier
marie111 Electroménager

Frigo indesit trop froid...

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congelateur de marque indesit depuis 5 ans et depuis que je l'ai dégivré y'a 15 jours, il fait trop de froid meme au mini....

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marie111
manou Isolation

Isolation de combles

Résolu

Bonjour, pour isoler une dalle dans des combles doit on mettre le papier de la laine de verre coté sol ou coté combles

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ys09_stf
Corolle Electricité

Branchement d'un radiateur de classe 2

Résolu

Bonjour, Le radiateur comprend: 1 fil bleu (neutre), 1 marron (phase) et 1 noir (pilote) Le mur me fournit: 1 fil bleu, 1 noir et 1 vert/jaune...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Expert77
nane2408 Electroménager

Comment nettoyer les filtres du lave-vaisselle ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un lave-vaisselle vedette atoll v5500 et je voudrais nettoyer les filtres (enfin, je suppose que c'est ça qui se trouve sous l'hélice, j...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
stopit_french
seblxl Electroménager

Comment dépanner mon lave-vaisselle asf 6180 ?

Résolu

Bonjour à tous,mon lave vaisselle Arthur-Martin/Electrolux ASF 6180 ne nettoie plus la vaisselle ! En débloquant la sécurité de la porte et mis e...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stf_la sudiste
kotedo Electroménager

Changement de joint de frigo bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai....

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kotedo
teurun Electroménager

Mon lv whirlpool adg 3556 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce LV est tombé en panne en mon absence : cycle non terminé. J'ai vidangé l'appareil par un appui prolongé sur la touche start. Ensu...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Claude BAHIER
malili Electroménager

Machine à pain qui ne veut pas s'arrêter

Résolu

Bonjour, des que j allume ma machine a pain kenwood 250 elle tourne toute seule, elle ne veut pas s arrêter, j ai beau toucher les autres bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stf_la sudiste
bricoleur Electricité

Câble téléphone avec conducteur électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite équiper une nouvelle pièce d'une prise téléphone. Pour ce faire je dois passer par la gaine qui alimente la prise de courant. Peu...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_paroroma
christophed62 Plomberie

Joint avec raccord à olive

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un joint avec un raccord a olive? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
christophed62
200754 Nettoyage

Mur taché

Résolu

Bonjour, En voulant traiter la mousse de mon gazon avec du sulfate de fer en poudre , j'en ai malencontreusement mis sur un mur nouvellement crépi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
raymond
microcage Construction et rénovation

Coller du siporex

Résolu

Bonjour, je dois monter un mur en siporex(ouverture de porte)je voulai savoir comment coller le siporex

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
microcage
jean lafon Maçonnerie

Chapeau de mur

Résolu

Bonjour, Je veux protéger un mur en pierre qui se délite avec un chapeau "construction maison " Epaisseur du mur =48cm .Ce mur est en courbe ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daniel 26
dd79 Isolation

Isolation avec laine de verre propulsée

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire il y a 6 mois. Le garage n'est pas isolé dans les combles. Nous voudrions le faire avant les grands mais nous a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Nanard01
Debugle Travail du bois

Refaire le coin d'un meuble de cuisine

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire le coin du meuble en photo avez-vous une idée pour remettre celui-ci en état ? Voir la photo. Merci [IMG]...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Debugle
hanibal Divers bricolage et travaux

Beton ciré

Résolu

Bonjour, cherche personnes qui aurait fait faire du beton ciré sur sol ou mur pour savoir les avantages ou inconvenians du beton ciré si cela est mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mary69
chavalnic Electroménager

Seche linge courroie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Titou33
lacsa13 Chauffage et climatisation

Comment assainir un climatiseur?

Résolu

Bonjour, je possède un climatiseur airwell sx 18 dc inv . Depuis que je l'ai (novembre 2008)je n'ai jamais passé un produit pour l'assainir.Je vie...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lacsa13
myfour Electroménager

Comment déplacer un frigo ?

Résolu

Bonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Malcimur
Dominique Plomberie

Changement de joints sur le robinet de ma baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer les joints sur le robinet de ma baignoire ? Il n'y a pas de vis sur les robinets et mon mari a essayé de tiré sur la tête...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dominique
claudio 06510 Electroménager

Refrigerateur whirlpool bwc 3548

Résolu

Bonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste
ACADA Electroménager

Carte d'affichage d'un lave-linge

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ACDA
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 23 565