Recherche les couleurs du marder3h en normandie44 merci
Résoluje suis a la recherche des couleurs du camouflage du marder3H en normandie44 et de sa position soit dans la manche ou dans le calvados . Merci d avanc...
je suis a la recherche des couleurs du camouflage du marder3H en normandie44 et de sa position soit dans la manche ou dans le calvados . Merci d avanc...
Bonjour, Notre lave vaisselle BOSCH SGS 65 T 02 FF ne vidange plus et l'affichage du temps reste bloqué sur 1 minute. En faisant reset (appui simul...
Je veux installer unun bac à douches sur un plancher bois de type agloméré, comment réaliser l'étancheîté au sol ?
Je voudrais trouver un mode de relief original pour l'enduit; Le décor est bleu ciel, puis je faire plusieurs tons de couleurs sur les 2 parois existe...
pour les volets pvc imitation bois est ce kil existe différent coloris (très clair ou bien très foncé= imitation pin, chêne...)
bonjour, je viens d'installer une cuisine pre assemblee toute intégrée et au niveau du lave vaisselle candy, il y a un espace entre le plan de travai...
j'habite dans une résidence récente 2006, il y a une infiltration d'eau dans l'un des appartements de la résidence.
Bonjour, j'ai besoin de changer 2 rivets pop; je dispose de ces rivets et de la pince mais tout bêtement je ne m'en suis jamais servie. Un internaute ...
Je dois poser du parquet, les lames doit t-on les poser verticalement ou horizontalement par rapport à la fenêtre, et les scier à l'endroit ou envers ...
C'est un traitement qui rend antidérapants les douches et les sols mouillés et glissants !!!
Où peut-on se procurer des tuiles vieillies grand moule type Huguenot ( ma toiture date de 1976)
Bonjour à tous, je souhaite démonter ma serrure 3 points sur ma porte d'entrée mais il faut au préalable retirer la poignée et il n'y a pas moyen, pa...
bonjour,ma courroie de mon seche linge a condensation de marque gorenje a cassée;je l'ai donc changée et depuis ce jour il n'y a pus du tout d'eau dan...
Bonjour toutes et à tous, Petites question à vous poser : J'ai une ouverture à faire de 90cm de large sur toute la hauteur ds un mur porteur de ...
Bonjour, je viens d'acquérir depuis 1 semaine un lavelinge 7 kg LG. Je n'arrive pas à mener un cycle à terme car la machine se met en erreur "IE". J'a...
mon fils a fait une rayure sur le plancher dans sa salle de séjour,et il doit réparer au plus vite , car il doit déménager pour le 1er Mai merci de no...
Pour faire tenir l'attache de la tringle de rideau sur la fenêtre PVC de ma cuisine, j'ai été obligé d'y mettre une goutte de colle pour qu'elle tienn...
Bonjour. Je ne suis pas raccordé au réseau électrique et je dois donc produire mon électricité. De manière à optimiser mon investissement et ma cons...
Les parois de la douche sont revêtus de faïence gris clair, avec des joints blancs, joints qui justement ne sont plus très blancs ! Moisissures noires...
Bonjour Je cherche une astuce ou un produit pour décaper du chêne teinté au "Teintécire", et le ramener à sa teinte naturelle.
bonjour à tous j' aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire un réglage pour avoir une quantité voulue de café avec une senseo. merci...
Comment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?
Ben pour le bois il y a un long vis et les planches tiennent avec l'écrou, mais le pvc, avec quoi le traverser ???
Ma balancelle de jardin en plastic blanc se couvre de taches noires. Que faire?
bonsoir a tous je recherche un site ou je peut trouvé des pièces électroménager ainsi que des doc pour piece détaché et vue ou photo d'appareil pour...
Voir mon album....Merci pour vos solutions!
je remarque que des petites particules de suie retombent sur le grenier (tuiles mal jointes).... ma cheminée avec insert est ramonée régulierement et...
Avant de débuter les rénovations du sous-sol, nous désirons ajouter une fenêtre pour plus de sécurité dans la chambre que nous planifions y ériger. Po...
Bonjour, j'aimerais installer moi-même ma fosse toutes eaux. je souhaiterais savoir quelle distance maximum il doit y avoir entre l'habitation et la f...
Bonjour à tous. voici mon problème: mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 9528 refuse obstinément de fonctionner. Il ne prend pas l'eau. Au démarrage l...
on ma dit de le faire avec du stirodur!!! je voudrait des conseils pour la pose et si il d autre solutions faites moi s...
bonjour je suis proprietaire d'une maison à étage et j'aimerais monter deux cloisons amovibles (car un jour je voudrais peut-être réinvestire toute l...
Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du ballatum ? Merci beaucoup
bonjour a tous! j'anime un atelier bricolage près de Carcassonne et je profite de ce forum pour un petit sondage: En tant que bricoleur très occasio...
Que pensez-vous du "Travertin" est-ce que c'est glissant ?
bonjour, Avec le froid mes tuyaux ont congelés derrières mon LV. Le programme a stoppé et j avais de l eau plein la cuisine !!! J ai vider l eau ...
Bonjour, je voudrais savoir comment passer outre le thermostat frigo de mon frigo/congél bi moteur Liebherr Premium. En effet le compresseur du frigo ...
la courroie de mon volet roulant est sortie de son enrouleur. j'ai bien ouvert l'enrouleur pour refixer la courroie, mais le système n'enroule plus qu...
C'est pour le remplacement de mes carreaux double vitrage actuel qui commencent à se détériorer (buée à l'intérieur) Merci
Comment nettoyer des outils (truelles, marteau, niveau) souillés par du béton ?
Mon beau pere a nettoyé le reservoir de sa mobilette, et hop tout a l'egout, (il est né avant l'écologie), mais depuis cela sent tres mauvais dans tou...
bonjour a tous le joint de mon frigo indesit est troué de partout Où peut on trouvé des joints , Comment le changé et Combien ca va me couté?? la r...
Mes parquets et mon escalier sont en parfait état mais dès que l'on pose les pieds sur le sol, c'est de plus en plus bruyant et gênant.
Je souhaiterai faire déclencher la signalisation au passage des trains. (du vert au rouge; lorsque le canton est occupé) ou de rien au rouge, au passa...
J'ai l'intention d'acquérir une nouvelle cuisine équipée.
(avantages, inconvénients, quel type choisir ? Est-ce efficace pour les sols, les tapis etc ... Merci
bonjour, j'ai acheté un kit standard volet roulant electrique en alu chez Leroy Merlin (Kit Eco). J'ai fait faire des devis de pose par des profession...
Le lambris a été correctement griffé lors de la pose d'une moustiquaire et je souhaiterais le refaire pour que celà ne se voit le moins possible. Merc...
pourquoi mon lave vaisselle whirlpool adg 6452 il se rempli et se vide mais il ne lave pas pourquoi? jespere quelqu'un pourras m'aider merçi
est il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? Merci à tous.