Comment couper du verre avec un diamant ?
RésoluComment couper du verre avec un diamant ?
Comment couper du verre avec un diamant ?
Bonjour, J'ai acheté trois produits pour redonner vie à un vieux buffet. Un décireur, un éclaircisseur et du xylophène pour le traiter contre les ins...
Bonjour, Afin de mettre la salle de bain aux nouvelles normes nous avons tirés une nouvelle ligne qui arrive sur une boite de dérivation nous avons...
bonjour comment peut on trouver le schema pour lave linge siemens wxst 1301ff?
Les portes coulissantes ne sont pas pratiques et ne sont jamais nettes au point de vue nettoyage car il y a une partie qu'on ne peut pas atteindre !
Un toit plat non circulable est-il plus ou moins cher qu'un toit classique ?
Il s agit d'isoler la toiture par l intérieur, 30m2 de toiture en tuiles canal , un pied à terre pour l été uniquement et en calculant la solution la ...
Pas d'expérience, et quand je vois différent devis... Maison ancienne, plusieurs taille de fenêtres, certains linteaux à changer Certaines fenêtre son...
Cout et fiabilité des insert à pellets.
Pompe à chaleur en concurrence avec renouvellement de cuve fuel (1500 l pour 1300 € et chaudière à changer d'ici 3-5 ans pour 4000 €). Surface à chau...
Bonjour, Je viens de refaire mon carrelage et j'ai un poêle à bois. Je me demandais s'il fallait isoler le poêle du sol. J'ai bien vu des plaques de ...
Bonjour,mon volet roulant électrique de baie vitré est tombé en panne pour la deuxième fois ,je voudrais savoir si on peu le modifier pour adapter une...
j'ai fait électrifier mes volets roulants et depuis ils se sont bloqués plusieurs fois. je n'arrive plus à le descendre les lames se tordent, impossib...
Comment repeindre un radiateur neuf brillant (preparation et choix de la peinture) ?
je recherche quelqu'un qui aurai des notions d'archi pour restaurer une vieille ferme
Avec quoi refaire des joints de carrelage au sol ?
une maison à la campagne
Nous avons une eau très calcaire et ma cafetière (3 mois) est entartrée. Quel produit puis-je mettre à part ceux produits par les grandes surfaces ? Q...
Actuellement j'ai un appentis que je voudrais transformer en cuisine. La toiture est faite en fibrociment ondulée amiantée et vissée, elle est posée s...
Bonjour, Mon frigo americain rsh1dtmh ne fonctionne plus. Le fusible de 5A qui se trouve sur la platine au dessus du frigo claque dès que j'actionne ...
Sur un mur brut et sur un mur qui a déjà eu du papier peint autocollant, avec, apparemment une couche de peinture, non homogène sur l'ancienne surface...
Le sol de ma chambre est en parquet flottant. Des poutres en bois traversent le sol. Comment combler proprement les petits trous autours de ces poutre...
Bonjour, j'ai 20 m2 de tuiles rondes, anciennes et antiques(15ième siècle) et en bon état à vendre. Est ce que quelqu'un qui rénove sa maison dans l...
Bonjour si donc je pose du béton hydrofuge sur le sol, vous me dites que je ne peux ni le peindre, ni le teinter. Alors je peux y coller du carrelag...
Que conseillez vous comme isolation de toiture pour une remise à restaurer, le toit de 30 m2 est en tuiles canal (région de l'Aude).
Ils deviennent grisâtre.
J'ai essayé d'enlever l'évier mais de l'eau coule quand je dévisse sous l'évier. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je dois couper l'eau. J'aimerais ...
Comment nettoyer des pierres de cheminée ?
je souhaite habiller un escalier actuellement recouvert d'une antique moquette (beurk) . Je souhaite le faire avec du parquet ou autre mais ne sais pa...
Pourriez-vous me dire lequel je dois choisir ? MERCI
Bonjour, je rencontre un soucis sur un sèche linge Whirlpool AWZ 3416. Lorsque je lance une machine, au bout de quelques minute, le voyant filtre s'a...
J AI UN LAVE VAISSELLE ROSIERE RSI 880 IL MARQUE ERRUER E8 J AI REGARDER LA NOTICE NETTOYGE DU FILTRE ET LA PLAQUE OU ELEMENT DE CHAUFFE L EAU NE F...
Bonjour, comment coller des plaque de platre sur mur en platre abime ? Merci
J'aimerais finir le Moonraker commencé depuis quelques années. J'ai installé 2 " jet-antreb 2 booster " de chez Groupner. Je suis bloqué par le des ...
j'ai déniché un poêlon en cuivre dans une brocante comment puis-je lui donner tout son éclat?
Peut-on mettre du parquet sur un carrelage fissuré ?
J'ai enlevé de la moquette collée au mur, il reste une fine couche de papier mais je n'arrive pas à enlever la colle. Il y a un moyen ? Merci de votre...
Bonjour, L'escalier qui mène à l'étage de la maison n'étant plus très beau, je l'ai décapé et poncé. Maintenant j'ai besoin de conseils pour la peintu...
Bonjour je désire faire couler une chape de béton hydrofuge comme sol de ma salle de bains. Pourrais ensuite le cirer? Puis je ajouter de la couleur ...
J'ai des traces blanches (calcaire ?) sur les parois de la douche, il faudrait un produit qui respecte le plexi glace (plastique) et qu'il puisse gard...
bonjour tout est dit dans le titre !
Comment faire partir des taches d'encre sur du tissu ? J'ai essayé le citron,le bicarbonate, sans succès. C'est un coton coloré. Merci pour votre aide...
Plutôt que de devoir tout casser ?
Je souhaite refaire mon séjour et j'ai commencé à enlever la tapisserie, et là mauvaise surprise : il y a quatre épaisseurs, et même avec le dissoucol...
Je cherche en vain depuis un certain temps. Connaissez-vous un site internet qui vend ces produits?
bonjour j ai un amplificateur alpine F242 . les 3 sorti ne marche plus que je doire faire pour que sa marche merci
j'ai perce dans un cable et je n'ai plus d'eclairage
Bonjour, Mon LV whirlpool ne fonctionne plus. Le code erreur F7 apparaît en début de cycle, juste après ou pendant le remplissage. Chose étrange...
Bonjour à tous, Ma machine à laver de marque far ne fonctionne plus, j'aimerai tester mon condensateur, je dispose d'un multimètre mais je ne sais pa...
RECHERCHE SABLEUSE POUR NOTRE FACADE ,me contacter pour renseignements, merci d'avance..