Les discussions

donolan Electroménager

Panne lv 8532

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un lave vaisselle 8532 qui ne veut pas démarrer.Il se remplit mais après le voyant vert de démarrage clignote 7 fois s arrete ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35
widlo Outillage

Ma fenetre en pvc occilobattante ne ferme plus !

Résolu

j' actionne la poignée mais une "vis" en bas au milieu de la fenêtre, bouge de droite à gauche, mais bloque sur l'encadrement de la fenêtre. D'ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Widlo
Aourell Electroménager

Lv viva vvd65n00eu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87
tony Chauffage et climatisation

Neutralisation cuve à fioul

Résolu

Bonjour, J ai vendu ma maison, il y a 8 ans, il y a une cuve a fioul qu on utilise plus depuis 20ans.... on me demande maintenant de la faire, à me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Confusioux
jmtcl1 Electroménager

Wilt 120 fr

Résolu

Bonjour, demontags ecurité porte sur WILT 120 FR

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste
ste9111 Plomberie

Probleme de debit robinet

Résolu/Fermé

robinet cascade azola de lavabo, juste un filet d'eau

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_frmu
fench Electroménager

Programmateur

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge whirlpool awa936 le programmateur se bloque au niveau délicat et en le poussant d'un cran il repart et finit le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fench
fanny621 Electroménager

Bruit de pétard sur un sèche linge indesit g511v

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon sèche linge de marque indésit G511V à évacuation au bout d'un moment il fait un bruit énorme identique à un brui...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87
ephemere60 Electroménager

Combine liebherr cnes 3366 schema electrique

Résolu

bonjour, je cherche le schema electrique du combine cnes3366 afin de rebrancher les contacts qui vont au module electronique merci d avance cldt

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87
ferrevian Outillage

Panne four à gaz

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma bouteille butane sur ma gazinière proline pgc 55 WF, et j'ai une panne asse étrange. En fait les bruleurs de plaques...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ferrevian
candie Electroménager

Panne electrique

Résolu

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur. je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait saute...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste
hujno Electroménager

Panne seche linge thomson air 409 c

Résolu

Bonjour, Ce sèche linge saute et fait sauter les plombs. Ce serait la résistance ? si oui, où se trouve-t-elle ? Par ailleurs c'est un très v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Icare95
Papy35 Electroménager

Demande information sur seche linge vedette eg58

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge vedette EG58 à condenseur,j'ai changé la résistance tout remonté ,maintenant il fonctionne normalement.Ce que je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87
mexichic01 Electroménager

Lave vaisselle aaaclass

Résolu

bjour a ts mon lave vaisselle DFH515WE1 arret en cours de cycle.triangle danger clignote ainsi que les ttes les mn du programme. pompe de vidange ok...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mexichic01
peumieuxfaire Outillage

Un matériel pour isoler

Résolu/Fermé

Bonjour Je dois isoler une planche entre un appareil qui chauffe et un congélateur qui se trouve en dessous ( pas possible de placer autrement , la ...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
peumieuxfaire
jjloval Outillage

Pression chaudiere

Résolu

Bonjour, comment remet on de l'eau dans une chaudiere germinox serane, ou ce trouve la vanne d'ouverture d'eau pour la mise en pression ? merci à tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jjloval
alain81500 Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8558

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer - robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alain81500
Luke71 Electroménager

Problème de lave vaisselle brandt aaclass

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ......

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste
panatan Construction et rénovation

Bonne sous couche ou bonne peinture ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : vaut-il mieux opter pour une bonne sous couche ou pour une bonne peinture ? Dans les magasins, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
ja.dap06 Electroménager

Mon four smeg

Résolu

pourquoi mon four saute au bout de 20 minute de chauffe ,,??

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Icare95
Lilev Electroménager

Fuite lave vaisselle siemens série iq

Résolu

Bonjour à tous! Grosse inquiétude ce soir. Cela fait deux fois que, 24 heures environ après avoir fait un cycle de lavage, je trouve une flaque d'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Lilev
Marie-danielle.L Electroménager

Machine a coudre

Résolu

Bonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Sévasti1 Travail du bois

Construire une estrade

Résolu

Bonjour, Je voudrais (faire) construire une estrade ou plateforme, je ne sais pas quel terme convient le mieux pour ce projet: je voudrais y poser ...

stf_frmu
jicko Divers bricolage et travaux

Choix moto-pompe

Résolu

Bonjour Dans la parcelle de terrain que je souhaite acheter, pas d'eau courante. Un tuyau mène à une source à 6m de profondeur environ. Quel outil ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jicko
jenny Plomberie

Sortir un tube de forage

Résolu

Bonjour, comment sortir un tube de forage diamètre 140 dans un puits profond de 3 m merci

Daniel 26
Eloracr Electroménager

Eau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste
stf_CAPSIZUN Outillage

Réparer un coupe bordures black & decker en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un coupe bordures Black & Decker GL716 qui est tombé en panne aujourd'hui. Il semble que le câble d'entraînement de la bobine soit cass...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dom 54
mamy Outillage

Taches sur meuble décaper

Résolu

Bonjour, j ai décaper mon meuble avec de la soude coustique et mélange de colle et j ai des traces plus foncées là ou j ai mis le mélange. Y aura...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mamy
Nicole Divers bricolage et travaux

Parquet flottant

Résolu

Bonjour, j'aimerai un conseil, mon mari a posé du parquet flottant dans les toilettes j'aimerais savoir comment comblé l'espace entre le parquet et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nicole
fred1664 Electroménager

Panne lave linge séchant arthur martin aw 2127s

Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'enclenche ma machine à laver arthur martin de bientôt 10 ans ( sans l'ombre d'un soucis d'ailleurs). mais je suis en retard. je ...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste
CATGIS13 Construction et rénovation

Isoler l'espace sous verenda

Résolu

Bonjour, nous avons une-verenda. ] de 12 m2 environ, bien isolée ...sauf par le sol....sous la veranda, il y a un espace vide de presque 1 m avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
philippe6613
Piwaie Electronique

Capteur d'ouverture de porte de frigidaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions sur ce forum mais cette fois-ci non! Alors je me lance dans ma première question ici...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Confusioux
Tulipe 34 Electricité

Miroir lumineux

Résolu

Bonjour, Comment remplacer le néon intégré au miroir de salle de bain ? dois je décrocher le miroir du mur ? et est ce normal qu'il soit grillé au b...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_frmu
fredoleo33 Electroménager

Lave vaisselle vedette atoll v535

Résolu

Bonjour, Je recherche l'emplacement du thermostat de sécurité pour contrôler le rupteur, malgré mes efforts je ne le trouve pas (je dois être miro...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
fredoleo33
la bricole31 Outillage

Quel nom pour planche de "bois"

Résolu

bjr, je souhaiterai connaître l'appellation de cette planche de bois qui fait office de fond d'armoir. merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la bricole31
Missydjo3 Divers bricolage et travaux

Peindre sur du melamine

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser du gesso comme sous-couche sur un meuble en mélaminé ? Merci pour votre réponse. Missydjo3

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Missydjo3
Dobleagua Maison

Peindre juste avec de la sous-couche ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré des caisses en bois que je comptais peindre en blanc pour en faire des étagères. Après avoir passé une couche de sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Dobleagua
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 23 565