Les discussions

philippe74440 Electricité

Correspondance fils en triphasé

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 5 fils 6mm² (triphasé) qui étaient branchés sur une prise femelle AMPHENOL C10-683653_53S 1024 de la façon suivante : - A = Gr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
philippe74440
christianval Electroménager

Le moteur de mon lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, mon lave linge électrolux, vidange, prend l'eau, j'entends ensuite le signal d'enclenchement du programme,...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
christianval
ilariondiarra Maçonnerie

Fosse

Résolu

bonsoir, s'il vous plais j'aimerais savoir la difference en puisard et puit perdu. je suis confus.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Epoisses
SARAH Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
raoulex Electroménager

Sèche linge whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge marque Whirpool qui ne chauffe plus merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35
dida71 Maison

Quelle peinture utiliser pour peindre mes meubles cuisine ?

Résolu

J'ai vu dans une émission qu'il existe une peinture ou peinture spéciale que l'on applique sur ses meubles que l'on ne peut pas remplacer (faible budg...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
MELANFLOR Electroménager

Lave linge whirlpool awo 9863

Résolu

bonsoir, je rencontre un problème de démarrage de ma machine à laver le linge ; le programme commence à démarrer ; 1 minutes se passent et le prog...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MELANFLOR
Luis Maçonnerie

Barre de seuil pour porte de garage

Résolu

Bonjour, j'ai fait monter une porte de garage en standard(2400x2000) mais voila le sol n'est pas droit et a la fermeture suivant les inegalitées il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
PatLegrand
sylpo Electroménager

Lave linge arthur martin cx6

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais il tourne au ralenti au lieu d'accélérer dans les dernieres minutes d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35
Niniel Isolation

Isolation par l'exterieur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le calcul du prix des matériaux pour isoler ma nouvelle maison par l'extérieur. Je me demandais comment choisi...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Clem Sou
Domchrist Plomberie

Chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, nous avons changé notre chauffe-eau vertical (l'ancien horizontal ne perdait pas autant d'eau), on a 1 groupe de sécurité et...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Domchrist
Tresmart Outillage

Pose d un dressing

Résolu

Je suis en train de poser un dressing. Le meuble étant assez haut, je dois le sécuriser en le fixant au mur, le problème c'est qu'en bas du mur, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
fillou2
maryse3418 Electroménager

Panne sur lave linge whirpool awm 8140

Résolu

Bonjour Des que j'enclanche un programme la machine semble vouloir demarrer mais apres qqes secondes le voyant ouverture porte s'allume,alors que la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pouillot
manon3264 Construction et rénovation

Peindre un crépi extérieur (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille murette crépi avec du ciment jeté à la truelle. Je souhaiterais peindre ce crépi mais j'ai déjà essayé sur un mur crépi gr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
manon
daisyelle Electronique

Pourquoi mon téléphone ne charge plus ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous! Gos soucis avec mon téléphone portable depuis plus d'un mois je le recharge qu'avec le cable usb via le pc,car il ne se charge plus...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
didine
joelbrico Construction et rénovation

Dalle béton allégé

Résolu

Bonjour, j'ai une dalle de béton allégé 23 m2 sur une épaisseur 10 cm j'ai des sacs prêt a l'emploi chez castorama Efimix béton léger sac de 23 kg ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
shady
pepejean48 Plomberie

Raccord olive

Résolu

bonjour je dois raccorder une douche diametre du tuyau 14 mm en cuivre , j'en suis resté à faire des collets battus mais on me dit que les raccor...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pepejean48
Hackeek Electricité

Question sur un condensateur ...

Résolu

Bonjour, bonsoir : voila mon ampli akai il y'a 6 mois de sa a un condensateur qui a laché , c'est "le premier" condensateur de l'ampli car juste avant...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Hackeek
nathou35 Nettoyage

Comment détacher mes tomettes

Résolu

Bonjour, En nettoyant mon plafond avec de l'eau et du paic citron, des gouttes sont tombées sur les tomettes et les à lourdement agressé ,en enlevant...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
natou35
jcm54 Plomberie

Problème de robinet

Résolu

Bonjour, Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
Regale78 Electroménager

Panne induction dti 305

Résolu

Bonjour, Hier soir, en allumant le foyer bas gauche, la plaque s'est instantanément mise à biper continuellement et, depuis, le clavier des plaques g...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Regale78
Profrelig Construction et rénovation

Linteau en béton

Résolu

Quels sont les matériaux qui entrent dans la composition d'un linteau en béton et en quelleq proportions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_frmu
roubinou Electroménager

Probleme de lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle scholtès n° LVA 12-56 AN fonctionne à la moitié du cycle et s'arrête puis il me marque A07 je voudrai en savoir plus me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87
nounou Electroménager

Nounou 66

Résolu

Bonjour, j ai l achete une machine dolce geusto presque une anneé j ai perdu le bon achat je ne pas la garantie l eau ne coule pas j ai l ouvre la m...

Icare95
tintin.pays Electroménager

Four candy

Résolu

j'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci

papy35
segochris Isolation

Isolation phonique sous carrelage pas chère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne sur 2 étages. Je désire mettre du carrelage au sol à l'étage mais voudrais isoler phoniquement car...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
segochris
ygnace Electroménager

Shemas de branchement sk23301/02 siemens

Résolu

je cherche le branchement du détecteur d'eau pour ] siemens SK23301/02 (fils brûles a cause de l'échauffement du commutateur de détection) ou la doc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ygnace
jean292929 Outillage

Portail

Résolu

Bonjour, des ennuis avec mon mécanisme de portail;la télécommande n'agit plus quà courte distance et ce malgré un changement de piles

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jean292929
Kiki du 03 Divers bricolage et travaux

A combien de bars sa pète ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si un compresseur de congèle peu résister a un peu plus de 12 bars car je voudrai relier la sorti d'air de compresseur a...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Kiki du 03
jplg27 Electroménager

Lessiveuseuse bosch code f34

Résolu

BONJOUR, Un code erreur m'indique le code F34,je n'est aucun document sur cette appareil, n'y du code,merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35
Valchlomat Divers bricolage et travaux

Pose de parquet flottant sur moquette ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une moquette collée et du coup, je pensais la conserver en sous couche mais elle fait des "vagues". Mon voisin me suggè...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
vitalbouhot Electroménager

Réfrigérateur samsung 2 portes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vitalbouhot
ella85 Outillage

Evacuation sanibroyeur

Résolu

Bonjour, Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87
agate78 Electroménager

Écrou cassé sur lave linge thomson

Résolu

J'ai trouvé un écrou cassé en 2 dans le tambour de mon lave longe thomson opale F110 à la fin d'un cycle. Je cherche le schéma de la machine pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
agate78
fench Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge faure n'essore pas mais la machine vide son eau

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 23 565