Ailettes du ventilateur cassées
Résoluj'ai cassé les ailettes d'un compresseur à air,la marque FENIXIAIR ou GIANESI ,cuve de 24l,8bars,0,6cv
j'ai cassé les ailettes d'un compresseur à air,la marque FENIXIAIR ou GIANESI ,cuve de 24l,8bars,0,6cv
Bonjour, Voilà, j'ai 5 fils 6mm² (triphasé) qui étaient branchés sur une prise femelle AMPHENOL C10-683653_53S 1024 de la façon suivante : - A = Gr...
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, mon lave linge électrolux, vidange, prend l'eau, j'entends ensuite le signal d'enclenchement du programme,...
bonsoir, s'il vous plais j'aimerais savoir la difference en puisard et puit perdu. je suis confus.
Bonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...
Bonjour, j'ai mon sèche linge marque Whirpool qui ne chauffe plus merci
J'ai vu dans une émission qu'il existe une peinture ou peinture spéciale que l'on applique sur ses meubles que l'on ne peut pas remplacer (faible budg...
bonsoir, je rencontre un problème de démarrage de ma machine à laver le linge ; le programme commence à démarrer ; 1 minutes se passent et le prog...
Bonjour, Mon four ne chauffe plus et n'a plus de ventilation. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Bonjour, j'ai fait monter une porte de garage en standard(2400x2000) mais voila le sol n'est pas droit et a la fermeture suivant les inegalitées il ...
Bonjour, mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais il tourne au ralenti au lieu d'accélérer dans les dernieres minutes d...
Bonjour, Je suis en train de faire le calcul du prix des matériaux pour isoler ma nouvelle maison par l'extérieur. Je me demandais comment choisi...
Bonjour, Il y a 4 mois, nous avons changé notre chauffe-eau vertical (l'ancien horizontal ne perdait pas autant d'eau), on a 1 groupe de sécurité et...
Bonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la ...
Bonjour, J'habite une maison de ville en copropriété et j'avais l'intention de monter un réducteur de pression sur mon installation. Je l'ai donc ac...
Je suis en train de poser un dressing. Le meuble étant assez haut, je dois le sécuriser en le fixant au mur, le problème c'est qu'en bas du mur, il y ...
Salut, J'ai une tondeuse WOLF équipée d'un moteur BS (voir titre). Tout d'un coup, le moteur s'est mis au ralenti en buttant sur un arbuste par l'...
est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de poser un parquet flotant ? merci de votre reponse
Bonjour, pour nettoyer des joints de carrelages salis par un débordement d'arrosage d'un bac, j'ai pris de l'acide chlorhydrique malheureusement qu...
Bonjour Des que j'enclanche un programme la machine semble vouloir demarrer mais apres qqes secondes le voyant ouverture porte s'allume,alors que la ...
comment effectuer une soudure de gouttieres ?
Bonjour, J'ai une vieille murette crépi avec du ciment jeté à la truelle. Je souhaiterais peindre ce crépi mais j'ai déjà essayé sur un mur crépi gr...
bonjour a tous! Gos soucis avec mon téléphone portable depuis plus d'un mois je le recharge qu'avec le cable usb via le pc,car il ne se charge plus...
Bonjour, j'ai une dalle de béton allégé 23 m2 sur une épaisseur 10 cm j'ai des sacs prêt a l'emploi chez castorama Efimix béton léger sac de 23 kg ma...
bonjour je dois raccorder une douche diametre du tuyau 14 mm en cuivre , j'en suis resté à faire des collets battus mais on me dit que les raccor...
Bonjour, bonsoir : voila mon ampli akai il y'a 6 mois de sa a un condensateur qui a laché , c'est "le premier" condensateur de l'ampli car juste avant...
Bonjour, En nettoyant mon plafond avec de l'eau et du paic citron, des gouttes sont tombées sur les tomettes et les à lourdement agressé ,en enlevant...
Bonjour, que veux dire F5 sur mon lave vaisselle whirpool
Bonjour, Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé d...
Bonjour, Hier soir, en allumant le foyer bas gauche, la plaque s'est instantanément mise à biper continuellement et, depuis, le clavier des plaques g...
Bonjour, Mon lave-linge fonctionne pour tout (remplissage, détergent et adoucissant, chauffage, vidange) sauf que le tambour ne tourne pas, ni au l...
Bonjour, Je cherche à faire une grande table de jeu suspendue pour une chambre d'enfant. La table sera posée parterre pour jouer puis remontée au ...
Quels sont les matériaux qui entrent dans la composition d'un linteau en béton et en quelleq proportions ? Merci
Bonjour, mon lave vaisselle scholtès n° LVA 12-56 AN fonctionne à la moitié du cycle et s'arrête puis il me marque A07 je voudrai en savoir plus me...
Bonjour, j ai l achete une machine dolce geusto presque une anneé j ai perdu le bon achat je ne pas la garantie l eau ne coule pas j ai l ouvre la m...
Bonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il existait une solution (miracle) afin de teindre du chêne ciré en chêne d...
j'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci
Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne sur 2 étages. Je désire mettre du carrelage au sol à l'étage mais voudrais isoler phoniquement car...
je voudrais connaitre un produit efficace pour nettoyer un lino sale et terni
bonjour, j'ai peint les murs intérieurs de ma maison avec de la fleur de chaux, l'inconvénient c'est que je mets du blanc sur tout mes vêtements dès ...
Bonjour, Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy). Je ne connais pas la marque du moteur car...
je cherche le branchement du détecteur d'eau pour ] siemens SK23301/02 (fils brûles a cause de l'échauffement du commutateur de détection) ou la doc...
Bonjour, des ennuis avec mon mécanisme de portail;la télécommande n'agit plus quà courte distance et ce malgré un changement de piles
Bonjour je voudrai savoir si un compresseur de congèle peu résister a un peu plus de 12 bars car je voudrai relier la sorti d'air de compresseur a...
BONJOUR, Un code erreur m'indique le code F34,je n'est aucun document sur cette appareil, n'y du code,merci Cdt
Bonjour, J'ai actuellement une moquette collée et du coup, je pensais la conserver en sous couche mais elle fait des "vagues". Mon voisin me suggè...
Bonjour, Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remon...
Bonjour, Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'a...
J'ai trouvé un écrou cassé en 2 dans le tambour de mon lave longe thomson opale F110 à la fin d'un cycle. Je cherche le schéma de la machine pour pouv...
Bonjour, mon lave linge faure n'essore pas mais la machine vide son eau