Réfrigérateur Samsung 2 portes

Résolu
vitalbouhot -  
 vitalbouhot -
Bonjour,

Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remonté mais la température du frigidaire reste à 16°c alors que le congélateur fonctionne très bien. De quelle panne peut-il s'agir à votre avis?
D'avance, merci énormément pour votre aide.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, est ce que le ventilo et/ou le thermostat fonctionnent bien??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Réponse de vitalbouhot

Bonjour,
Suite à mon post, j'ai débranché mon frigo 10 min et depuis il fonctionne. Yes! Merci à tous pour vos conseils et....à la prochaine
0
vitalbouhot
 
Tout fonctionne à merveille. Mon frigo affiche 4
0