Lave vaisselle beko aaa
Résolu
Cacahuète
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre en sachant que je n'ai pas de fiche technique du lave vaisselle donc je ne sais pas ou regarder.
Merci par avance pour vos réponses
J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre en sachant que je n'ai pas de fiche technique du lave vaisselle donc je ne sais pas ou regarder.
Merci par avance pour vos réponses
3 réponses
Bonjour,
Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il
Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .
Le Répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il
Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .
Le Répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire