Panne lv vhirlpool 6sens
Briconul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr
Le voyant départ est éclaire mais lorsque j appuis sur la sélection programme aucun effet et l afficheur n indique rien non plus mis à part 2 traits verticaux
Merci de votre aide
Le voyant départ est éclaire mais lorsque j appuis sur la sélection programme aucun effet et l afficheur n indique rien non plus mis à part 2 traits verticaux
Merci de votre aide
A voir également:
- Lave vaisselle leonard lv 1527
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il
Le Répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)
Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il
Le Répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)