Evacuation sanibroyeur
Résolu
ella85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'ai démonté netoyé et toujours pareil. Je suis allé en acheter un neuf et toujours le meme problème. J'en ai trois autres dans les chambres a coté qui fonctionnent parfaitement bien ; que faire?
Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'ai démonté netoyé et toujours pareil. Je suis allé en acheter un neuf et toujours le meme problème. J'en ai trois autres dans les chambres a coté qui fonctionnent parfaitement bien ; que faire?
A voir également:
- Schéma évacuation sanibroyeur
- Schéma d’évacuation PVC broyeur ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation WC sanibroyeur ✓ - Forum Plomberie
- Schema évacuation sanibroyeur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Schema telerupteur hager - Forum Electricité
- Toilette sans évacuation ✓ - Forum Plomberie