Evacuation sanibroyeur

Résolu
ella85 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'ai démonté netoyé et toujours pareil. Je suis allé en acheter un neuf et toujours le meme problème. J'en ai trois autres dans les chambres a coté qui fonctionnent parfaitement bien ; que faire?

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

J'ai moi même un sanibryeur et après évacuation une quantité d'eau remonte dans la cuve, remplissage automatique. environ 1/2 litre.
Cordialement.
4