Les discussions

Utilisateur anonyme Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème dépense chauffage gaz

Résolu

Bonjour, Salut à tous, voilà je suis absolument désespéré...  Je vous explique la situation : J'ai un appartement mal isolé de 70m2, j'ai 6 radiat...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
stf_jpd87
bibipop77 Electricité

Changement néon

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien néon fluorescent 36w qui vient de griller. J'ai voulu le changer, sans mettre le starter car mon luminaire ne le permet pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
Daniel 26
Apprentie111 Plomberie

Chauffe-eau bouché - mousse bizarre

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un chauffe-eau électrique de 1 an 1/2 (200l, Simat, steatite). Depuis quelques mois, la pression au robinet d'eau chaude s'est ...

72 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
stf_jpd87
mezzanine3 Electricité

Transformateur sortie 6 volts, 500 ma, 3 va

Résolu

Bonjour, J’ai un vélo électrique, et le transformateur est cuit. La sortie est de 6 volts, 500 ma, 3 VA/W. J’ai du mal à trouver un tel transfo. Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
mezzanine3
fuster13 Electroménager

La température du congélateur varie beaucoup

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur est un  Electrolux arthur Martin ARA 32350W. Le réfrigérateur semble fonctionner encore que dois le mettre sur...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
fuster13
atlassaturn Electronique

Fonctionnement wifi

Résolu

Bonjour Je possède un poêle à granulés  Hoben H5 signature . Il fonctionne relativement bien : je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent . Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
stf_jpd87
Huigi24 Electroménager

Machine a cafe magnifica start bloqué

Résolu

Bonjour, ma machine magnifica start s’est bloquer ce matin et fais un bruit et ne veut meme plus s’eteindre j’ai mis en lien une video pour mieu vois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
stf_jpd87
manuval Outillage

Changer mandrin perceuse bosch.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin de ma perceuse psb 850-2 RE. Le manuel d'utilisation indiqué qu'il faut mettre une mèche de 4 mm de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Gilb40
Geston42 Divers bricolage et travaux

Ma cheminée ne tire plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une cheminée Philip avec insert qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici et qui ne tire plus du tout av...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Ulysse5818
flexi2202 Plomberie

Soucis avec un mitigeur de cuisine

Résolu

bonsoir a tous j ai un soucis avec le mitigeur douchette de la cuisine l ancien propriétaire avait juste fait tenir le mitigeur douchette par du br...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Sankanita
KIDUGUEN Outillage

Serrure ressort du pêne qui lache

Résolu

Bonjour, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ressort du pêne qui lache sur une serrure porte intérieure chambre WC salle de bain.

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
labricole47
Fredlep4 Electroménager

Erreur 04 sèche linge candy

Résolu

Bonjour, J’ai une erreur 04 qui apparaît régulièrement sur mon sèche linge Candy, c’est un modèle GVS D913A2-S je ne trouve pas de quelle pièce cel...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
Fredlep4
Yves75004 Electricité

Branchement vmc leroy merlin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement sur un bloc VMC à détection d'humidité Equation Leroy Merlin. Quand je bascule en grande vitesse l'interru...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Tintou76
PAPI5931 Electricité

Bouton poussoir sonnette 091324

Résolu

Bonjour, J'ai une arrivée 3 fils, bleu, marron foncé, marron clair, et un bouton avec 3 connections, L,1,2. Dans quel ordre je dois les connecter....

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
PAPI5931
Tony Chauffage et climatisation

Sav viessmann suisse

Résolu

Bonjour, je suis très surpris de lire tous ces mécontentements! Le Sav Viessmann suisse est très réactif et compétent. Peut être devriez-vous changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
stf_jpd87
Komsasly Electricité

Alimenter des petits ventilos 12v

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à bois au rez-de-chaussée et pour chauffer l'étage j'ai imaginé un système de ventilation qui passe à travers le plancher. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
labricole47
Melissa19-91 Electroménager

Four candy affiche démo

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon fou affiche démo, il m’est impossible de l’utiliser car il ne chauffe pas ... la notice n’indique aucune manipula...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
Chtist
fontainepaney Nettoyage

Fer trop chaud sur pantalon noir

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement appliqué un fer à repasser trop chaud sur un pantalon noir d'où une marque. Est-il possible de la faire disparaitre ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
stf_frmu
cris1 Electroménager

Séche linge whirlpool 6th à condensation

Résolu

Bonjour, Une chaussette était restée coincée dans le sèche-linge....j'ai réussi à la retirer mais il faut reprogrammer le sèche linge et je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
stf_jpd87
Sidoz. Electricité

Changer interrupteur double sans va et vient.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon interrupteur qui permet d allumer deux lampes dans ma salle de bain  ... Je n ai donc pas besoin de va et vient.  ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
sidoz
ptittaz Electroménager

Reinitialise senseo csa 210

Résolu

bonjour  quelqu un c est il réinitialise la dernière Senseo c 210 merci par avance 

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
franck
awalter1 Plomberie

Coude pvc à 87°30 : angle fermé

Résolu

Bonjour, Pourquoi les coudes PVC "dit angle droit" pour l'évacuation des eaux font 87°30. Je comprends la problématique de l'écoulement et d'une pent...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
atlassaturn
awalter1 Construction et rénovation

Enduire avec du placomix hydro?

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai acheté 15kg de placomix hydro en pot et j'en ai trés peu utilisé. Puis je enduire mes plaques hydro ou pas hydro avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
awalter1
MyriamDok Electroménager

Probleme lave linge whirlpool awm 8900

Résolu

Bonjour, Le lave linge Whirlpool AWM 8900 s'est mis en erreur ce matin au démarrage. J'ai vidé et nettoyé le filtre tout en bas car il y avait une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
alain
Dede113 Electroménager

Machine ariston hotpoint affiche f15

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge ariston aqd1070d69 et lors de la mise en marche il affiche un message F15 au moment où il remplit l'eau,...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Alexpaka52
totocaj Electricité

Replacement vieil interrupteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer le vieil interrupteur (simple à gauche, va et vient à droite ) par un nouveau mais pour le raccordement des fils j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
totocaj
Willynou38 Electroménager

Thimonnier eglantine 5

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , pour information, pour tous les possesseurs d’une machine à coudre Thimonnier Eglantine 5 . Après avoir essayé de la rallumer pas po...

Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
stf_jpd87
29GG Motorisation: Volets, Portails..

Polarité de condensateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
29GG
Yann Plomberie

Démontage cartouche mitigeur thermostatique grohe

Résolu

Bonjour, J’essaie vainement de démonter la cartouche du mitigeur thermostatique Grohe. Voici où j’en suis :   Malgré la vidéo YouTube.c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
Sylvielegrand
Tsuhful Electroménager

Panne thermostats beko dc7230

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge BEKO, modèle DC7230 qui a environ 10 ans. Aujourd'hui, il ne sèche plus. Après test à l'ohmmètre du thermostat d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
Tsuhful
Sophie Electroménager

Pfaff créative vision

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une Pfaff créative vision .faut il obligatoirement les plateau pour faire une broderie? Uniquement lettrages.merci

Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
stf_jpd87
jamesetlulu Electroménager

Sèche linge bosch wtc84101 changement de courroie

Résolu

Bonjour. Je rencontre un (gros) problème pour changer ma courroie qui a laché. Après visionnage de plusieurs vidéos généralistes, j'ai démonté plein...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 801 - 850 sur un total de 23 565