Bouchon de syphon
RésoluBonjour, J'ai cassé le bouchon de syphon et je cherche à en racheter un. Comment faire? Ou trouve-t-on ce type pièces? Merci Michel
Bonjour, J'ai cassé le bouchon de syphon et je cherche à en racheter un. Comment faire? Ou trouve-t-on ce type pièces? Merci Michel
Bonjour Excusez-moi pour des erreurs de grammaire. j'ai un hotte marque TurboAir model C700S-HI (Italien) Depuis quelques jours les lumières o...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web et trouvant un peu de tout, je viens poser ma question ici. J'ai une tondeuse électrique Master...
Je veux construire un barbecue, mon problème concerne la construction du foyer, je désire le réaliser en béton ( épaisseur 80 mm ) coulé dans coffrage...
Bonjour, bonjour non lave linge faure fwq5112 ne se vidange plus et prend plus d' eau
bonjour ; avec mon mari nous re faisons notre salle de séjour, mur en brique de parement; un pan en lambris de 19 cm de l et deux pans en murs d'aut...
Bonjour à ts! J'aimerais passer au Led et changer toutes les ampoules de mon appart (soit une vingtaine en tout en comptant toutes mes lampes et vei...
Bonjour, Au premier démarrage de la première plaque vitrocéramique de notre cuisinière toute neuve livrée darty de marque Brandt, surprise : la pl...
Les piles de mon téléphone sans fil Brondi Matrix ont coulé ... Pourquoi ? Je suppose qu'il n'est pas réparable !
Bonjour Je travaille souvent avec de gros paelleros (rampes à gaz pour paellas) j'ai des problèmes de givrage avec baisse de débit de butane importa...
Bonjour, en condanant ma porte de garage 200x220 et en la remplaçant par un mur en parpaings avec une fenetre 80x120 sa me coutera combien avec une en...
Bonjour, J'ai une fuite d'eau lorsque je fais couler l'eau dans ma baignoire cela vient de mes joints. Cette baignoire n'a pas été utilisée depuis 5 ...
Bonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je fa...
la pompe de vidange se met immédiatement en marche et ne s'arrête plus... j'ai entendu parler d'une réinitialisation a faire ?? je n'ai que le selecte...
bonjour je viens d'acheter une maison, le tableau électrique est à refaire car pas aux normes, est-ce un pro doit le faire ou puis-je le faire moi ...
Bonjour machine FAGOR LFFO13 de 2005 Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenb...
Bonjour, J'ai un petit soucis, le bandeau du congélo clap clap régulièrement, clignote, descend et se retabilise toujours, mais ce bruit est pénible...
quelle colle faut il prendre pour coller carrelage sur appui de fenetre et porte fenetre en metaux non ferreux (genre zing alu )
Bonjour, Comment retirer du vieux carrelage dansWC ou salle de bains?
Bonjour, Probleme avec mon lave vaiselle il effectue son cycle complet mais la vaisselle ressort sale et humide ,les voyants 1et 3 clignotte. G nett...
Bonjour, je ne sais pas ci cela vient de moi mais à chaque fois que je tente de passer un message en mp il apparaît sur le forum.Pourquoi,merci
Bonjour, je suis en appartement posede une ancienne tv avec l antenne collective je recoit divers chaine gratuite de numericable j ai achete un deco...
bonjour, j'ai une machine à laver brant LA9000 T. elle s'ouvre sur le coté. je dois remettre une courroie neuve. je n'y arrive pas. quelle est a...
Bonjour, mon lave vaisselle ladenc23 ne démarre pas car le bouton départ clignote sans arret , pouvez vous m'aider svp
Bonjour, pourriez vous me donner un conseil pour isoler le plafond du voisin du dessus .merci de me répondre.
Bonjour, je sens le gaz plusieurs fois par jour dans la maison et cela depuis environ 3 semaines sans trouver d'ou cela vient, nous n'avons absolu r...
j'ai une machine à laver le linge indésit wil 105. Quand je la met en marche elle se remplie d'eau et la rejette aussitot . De plus les voyants sur le...
Bonsoir à tous, J'ai voulu retaper un voltaire et en effectuant le sanglage, j'ai fissuré l'assise de devant et je n'ai aucune idée comment rép...
Bonjour, j'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMI53M85EU et je n'ai plus le modèle pour poser la porte savez ...
Bonjour, j'ai une plaque électrique sauter et je voudrais démonter les gicleurs de ville pour mettre a la bouteille de gaz . pourriez vous m'aidez....
Bonjour, ma machine à laver Thomson Australe 2 (qui a 14 ans maintenant) ne fonctionnait plus. Le moteur ne tournait plus. J'ai suivi quelques ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum qui parait intéressant. Ma question : le palier droit de mon lave linge Laden Elliance 74 est mort avec les bil...
Bonjour, je suis intéresser par le module , merci de bien vouloir m'indiquer le prix que vous voulez en retirer . Dans l'attente Cordialement
Bonjour, Au secours ! Depuis fin mars la porte de mon four Sauter s'ouvre mais le four ne marche pas et un cadenas est apparu. Que puis-je faire...
bonjour, je voudrais pouvoir réparer mon sèche linge FORTEX SLEM61 qui tourne mais ne chauffe plus. merci d'avance
pourquoi le clignotant de mon portail reste fixe lors de l ouverture ou fermeture
Bonjour, Comment nettoyer efficacement avec quel produit et quel matériel, sans trop de difficultés mes bandeaux pvc blancs. Jusqu'à maintenant il su...
Bonjour, c'est la première fois que j'ai un lave vaisselle de marque vedette eaux vives classe AA et apparement lorsque j'appuis sur le bouton poussoi...
J'ai une porte fenêtre à 4 points de verrouillage dont le verrouilage bas ne se retire plus. Après investigation, je ne vois pas comment intervenir, a...
le tambour de ma machine à laver le linge ne tourne plus, que dois je faire? JE ne suis pas très douée en electricité et bricolage, merci.
Bonjour Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ? Je désire créer une terrasse sur un...
Bonjour, Ma femme a voulu dégivrer la partie congélateur du combi, cela s'est bien passé et après avoir enlevé tous les glaçons accumulés, bien nett...
Bonjour, Je me suis procuré il y a quelque mois un lave-vaisselle 45cm d'occasion, Arthur Martin ASF4120. Il a parfaitement marché les premières sem...
Bonjour, je possède un frigo américain de marque LG de 2005, référence GRL197DEQ, et j'ai casser le tuyau d'alimentation en eau qui ce trouve sous...
B onjour . Peut-on peindre sur du mélamine ou peut-on le revetir sans que cela fasse " cache misére "? Cordialement ; Frédéric
Est-il possible de peindre sur du carrelage dans une salle de bain (sol et mur)? dans une cuisine? Je veux changer l'affreuse couleur rose de ma salle...
Bonjour, ce n'est pas une question, c'est pour dire qu'il est possible de réparer le bouton marche/arrêt sur un lave vaisselle Brandt INTERAXIO. App...
Bonjour, pour peindre les ardoise fibro quelle peinture est la mieux et le cout pour 200 m2 antimousse?? merci d'avance cordialement
Bonjour, je cherche une astuce économique pour soulever une poutre en béton d'environ 300 kg pour la faire reposer sur deux murs en construction à en...
Bonjour, Le tambour fait du bruit à l'essorage et la machine bouge anormalement.