Comment teinter un dessus de commode sans le decaper?
RésoluBonjour, comment reteinter un dessus de commode sans le decaper?
Bonjour, comment reteinter un dessus de commode sans le decaper?
Bonjour, comment nettoyer un evier en inox mat et pas lisse ; il s'encrasse facilement, j'ai beau le nettoyer avec du nettoyant ménager, çè ne suffi...
Bonjour, La semaine dernière en utilisant le four tout à disjoncter, j'ai réenclenché le compteur et là la cuisson s'est arrêtée, la chaleur tourn...
Bonjour, J'ai une pompe sur moteur triphasé de 7,5kW 400v étoile. Parfois, pour remplir des cuves de petites dimension, je souhaiterais réduire la pui...
Bonjour, La pièce de vérouillage sur la partie supérieure interne de la porte de façade ne vérouille plus la porte du lave vaisselle. Problème: En ...
Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors de la fin de son cycle il s'arrete et il clignote (départ et end) alternativement apparament...
bonsoir, voila, il y a plusieurs semaines de cela, je n'arrête pas d'avoir au niveau de mes mains que des coup de jus sur tout ce que je touche comme...
Bonjour, je veux donner plus de clarté dans un couloir qui a du lambris verni au plafond, pour cela on m'a conseillé de la peinture LIBERON "Badigeo...
Bonjour, voila mon lave vaisselle encastrable démarre prend l eau pendant env 5min,puis s arrette ,l eau stagne et ne s évacue pas,pour moi les tuya...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une grosse difference acoustique entre du ba13 et du placo phonique car la difference de prix est enorme.merci
Bonjour, Mes enfants rendent un logement en location et pour la remise en état de la cuisine actuellement tapissée en vinyl je dois retapisser.Pense...
Bonjour, je vis au RdC d'un immeuble ou de l'eau coule presque en permanence dans le conduit des toilettes, mais pas après chaque chasse d'eau tirée. ...
bonjour, les voyants de fonctionnement (bleu, choix du sèchage), ne s'allument plus, seul le voyant démarrer s'allume, mais émet un double bip rapi...
Bonjour, Je dois enterrer une cuve à fioul de 1500 l. Elle est en tres bon état mais pas double parois. La réglementation l'impose t-elle ?
Bonjour, Je souhaite faire poser des panneaux sandwichs(ep 200 R7) sur ma toiture pour gagner de la place dans mon grenier que je vais aménager en c...
voilà, ma courroie de seche linge est cassée, j'ai commandé la nouvelle,nous avons voulu la remettre et là, impossible de la passer du tambour au mote...
Bonjour, un modèle de parquet à retenu mon attention chez Casto cet après midi. Le easyklip Réf : 575979 Parquet chêne naturel Easiklip XL. Ess...
Bonjour, problème l'eau chaude
Bonjour, Mon lave linge ne rince plus.l arrive d eau ne se fait plus en phase de rinçage. Les autres phases de lavage sont correctes, remplissage, l...
Bonjour, hier j'ai posé une question mais je n'avais pas les termes exacts donc j'ai bien réussi à mettre en place le joint de porte mais avec celui...
Bonjour, Tablier de baingnoire Peut-on peindre Ce panneau en polystyrène extrudé
Bonjour, ayant un pot de 5litres de "rouge pompier" souhaite l'utiliser pour obtenir un vert foncé, que dois-je faire
Bonjour, je veux changer mes injecteurs sur une gazinière brandt kg552we1 ou kg51we1. Je n'arrive pas à y accéder, j'ai retiré la plaque arrière, mais...
Bonjour, comment repeindre un mur crepi
Bonjour, Comment remplacer le raccord d'un lave linge sur lequel les boyaux d'alimentation sont branchés
Bonjour, Dans mon bureau j'ai 2 prises au mur plus des tas de multiprises branchées dessus. Je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça et installer...
Bonjour, Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la rabattre en...
Bonjour, j'ai une salle de bain avec un coté sous pente avec une baignoire,j'aimerai changer celle-ci par un petit spa.ET peut-on carreler sur le ca...
Bonjour, comment racorder un frigo americain a l'eau sans plomberie ? est ce possible ? merci
Bonjour, après achat d un model d occasion ( whirlpool adp 7972 ) quasi neuf car acheté a une personne agée je l ai branché fait tourné avec un de...
Bonjour, C'est assez sur-réaliste car j'ai le même problème sur la même machine et fait les mêmes démarches avant de découvrir cet ancien post (20...
Bonjour, Est ce qu'on peut avoir une alimentation électrique triphasée(380v.) pour faire fonctionner des moteurs dans un atelier, à partir ...
Bonjour à tous, Mon four Siemens modèle HB48E60 s'est subitement arrêté de fonctionner. Il n'y a plus d'affichage de l'heure (tous les boutons ...
Bonjour, Je voudrais poser un tubage pour un poêle à bois, dans un conduit existant en boisseaux de terre cuite venant d'être construit. J'aimerais...
Bonjour, lors de la mise en route,le voyant du programme choisi s'allume ,mais aucune mise en route de la pompe de vidange (elle fonctionne en actio...
Bonjour, je me fais liver 1m3 de 0/20 mais combien de sacs de béton prêt à l'emploi me faudrait 'il ?? Ma dalle fait : 5x2x0.10 MERCI
Bonjour, un dessouchage à la rogneuse est il efficace ? (grosse souche,diametre 70 cms) Merci
Bonjour, Mon lave linge brandt affiche le code d05 dès que je démarre le programme de lavage.il fonctionne pdt 3 minutes et il s'arrête après évac...
Ns voudrions peindre notre escalier en chêne pour le rendre plus moderne . Nous avons opté pour du blanc et du gris (couleurs de la pièce principale )...
Bonjour, voilà, depuis le début de l'année j'ai décidé de changer de mode de chauffage ( crise oblige) car avant c'était au fioul, mais maintenant...
Bonjour et tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit problème. Je vais essayer d'être plus précis: L'alarme en question est plutôt...
Bonjour, Je viens d'acheter un Tom Tom XL et je voulais installer la fonction "zones de danger". J'ai donc installer l'appli Tom Tom Home, connecté ...
Bonjour, Peut on et comment fixer un store banne électrique 4 x 3,5 (charge lourde) dans de la brique creuse type monomur ? Merci.
Bonjour, Je voudrais acherer un Gps mais je voudrais un produis simple à utiliser et peu couteux.(utilisation occasionnelle). On me propose un Garmi...
Bonjour, je souhaiterais acheter du jonc de mer pour mettre dans les combles qui seront pour mes 3 enfants salle de jeu et de télévision. Est ce que l...
Bonjour, elle remarche mais ne chauffe pas
Bonjour, j'envisage d'acheter des meubles de cuisine (Maison du Monde) recouverts d'une feuille de zinc. mais je me demande comment protéger le zinc? ...
Bonjour, la facade de ma terrasse à été crépi, mais celui-ci part par en bloc à cause du ruissellement de l'eau qui n'est pas canalisée. Est il possi...
Bonjour, j'ai du vieux plancher irrégulier dans ma chambre , comment le mettre de niveau avant la pose d'un autre ou stratifié clic , dois je l'enle...
Bonjour, Voilà, j'ai une station météo haut de gamme (valeur 250eur) Elle marche très bien sur piles (4 x LR6) donc 4x1,5 = 6 volts continu Le...