Les discussions

turbopat Plomberie

Vidange ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, Je souhaite vidanger l'eau d'u ballon surpresseur afin de regonfler la vessie. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Pat

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_frmu
lint5002 Electronique

Quelle colle employer?

Résolu

Bonjour, Quelle colle peut-on utiliser pour immobiliser des composants électroniques sur un circuit imprimé? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_jpd87
sylvie36 Outillage

Quelle bon cote pour peindre un plafond

Résolu

Bonjour, pour peindre un plafond je commence cote mur ver baie vitree ou le contraire mercis cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sinsonido974 Divers bricolage et travaux

Astuce à trouver

Résolu

Bonjour, comment fixer un tuyau pvc diamètre 40 cm de diamètre sans perçage,sur une planche de rive métallique sans perçage merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Icare95
moksibo Isolation

Isolation de la base de mon four a pain

Résolu

Bonjour, J 'ai une déperdition importante de chaleur par la base de mon four a pain ( épaisseur. 12 cm avec les briques réfractaires) que puis je ...

moksibo
fifi Maçonnerie

Bache geotextile

Résolu

Bonjour, faut il mettre une bache geotextile avant de faire une terrasse? et quel type de bache ? cordialement

Epoisses
sylvie 36 Outillage

Enduir toile de verre

Résolu

peux t on enduir la jonction de 2 les de toile de verre pour masque une imperfection en attente de vos conseiles a plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
domivip Electroménager

Four beko pour un avis

Résolu

Bonjour, je dois acheter un four BEKO PYROLISE votre avis SVP Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gege11000
kenwi Plomberie

Dimensionnement conduites eu-ev-ep

Résolu

Bonjour chers interlocuteurs; je m'appelle willy et je suis dans un projet de dimensionnement des conduites d'évacuation des eaux. seulement j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
VECTOR
Brice Electronique

Demonter une télèvision à tube cathodique

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible dans risque de démonter un tv à tube cathodique,, j'ai enlever la face arrière en plastique, je me re...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Brice
abraham Electroménager

Combiné refrigirateur congélateur

Résolu

Bonjour,mon combiné de marque BRANDT spheris duo 2 moteurs a 2 problèmes.la partie congelation ne refroidit pas assez vite et le moteur tourne continu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Icare95
mme4018793 Maison

Peinture

Résolu

Bonjour, je cherche un fabricant de peinture pliolite mais avec comme couleur RAL 7001 Pouvez vous m'aider Merçi

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mme4018793
fraise Divers bricolage et travaux

Marbre cassé

Résolu

Bonjour, mon lavabo est posé sur un plan en marbre;les côtés se sont cassés car trop étroits.Y a t il moyen de recoller (quel produit?) est ce que se ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fraise
nadine du 92 Charpente, toiture, combles

Peindre des poutres en blanc

Résolu

Bonjour, Afin d'éclaircir la salle de séjour d'une vieille maison de campagne, je voudrai peindre en blanc ou gris clair les poutres en chêne afin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
eulalie Electroménager

Pourquoi mon lave-vaisselle ne demarre pas ?

Résolu

je possède un lave-vaisselle whirpool Adp 7551 et lorsque je le demarre, le voyant marche clignote et il se place sur le voyant"trempage"

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste
thierry351 Electroménager

Cuisiniere mixte domeos

Résolu

Bonjour, voilà je possede une cuisiniere mixte domeos sans électronique du tout il y a quelques jours j'ai voulu me servir du four electrique plus r...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy35
Lol Nettoyage

Comment enlever une tâche grasse sur du cuir rose

Résolu

Bonjour, J'ai taché mes ballerines en cuires avec un produit gras ( je ne sais pas lequel). Le produit est tombé sur la ballerine marron j'ai tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lol
julie72100 Electroménager

Frigo laden trop de froid

Résolu

Bonjour, J'ai un petit frigo laden top 14-G, je l'ai recupéré d'un pote, qui le detenait d'un pote. Celà fait un an que je l'avais, je l'ai degiv...

Icare95
atlassaturn Outillage

Essence pour moteur de conception ancienne ?

Résolu

Bonjour, J'utilise des moteurs de conception ancienne , dont un motoculteur (Labor Hako de 1974) et une 2CV (de 1982) . Ces moteur étaient prévus po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_daniel26
MARIE Electroménager

Panne frigo fagor

Résolu

Bonjour, Mon refregirateur fagor combiné congelateur ne fonctionne plus, le congelateur fonctionne normalement mais le frigo est a 15°. Il to...

jdf_Jeff
sebangelik Electricité

Comment différencier le neutre de la phase ?

Résolu

Bonjour, Dans notre maison, pour l'éclairage, l'ancien propriétaire a mis 2 fils bleu pour l'alimentation de chaque ampoules. Comment est ce que...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jeff
enabel Divers bricolage et travaux

Décaper une porte

Résolu

Bonjour, Comment décaper au mieux une porte qui a plusieurs vielles couches de peintures, svp? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
enabel
windjo Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasensor se25238ff

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle n'arrive plus à évaluer correctement le temps de lavage, il affiche une durée en général assez élevée, se met en rout...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
windjo
éricbourelly Chauffage et climatisation

Pose vmc urgent merci !!

Résolu

Bonjour, nous souhaitons mettre en place une vmc (nous habitons à l'étage et dessous c'est le garage) et utiliser les trous que nous avons dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
éricbourelly
fangio67 Electroménager

Problème lavage lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch aquasensor sgi43a02ff et l'eau rentre dans le lave vaisselle mais le lavage ne se déclenche plus

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fangio67
hochelaga Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je veux enlever le dessus de mon lave vaisselle Bosch pour le glisser sous un plan de travail. J'ai dévissé les vissses à l' arrière mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hochelaga
mascou83 Piscine

Garder mon bassin propre

Résolu

bonjour à tous suis nouveau sur le site ma question : comment garder mon bassin propre sans poissons ni plantes style piscine 8m cubes environ . merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mascou83
Fabrice Electronique

Resistance grillée feu stop led automobile

Résolu

Bonjour, dans le 3e feu stop a led (d'origine, nissan de 1998), une résistance a grillée, je ne peux donc connaitre la couleur des anneaux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste
hipkiss Electroménager

Combine siemens kf57u56 qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5 ans sans souci un combiné Siemens KF57U56 qui depuis cette nuit fait sauter le différentiel. A priori rien de plus o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Aster Electroménager

Pourquoi mon l.v. whirlpool est-il en panne ?

Résolu

Bonsoir, Mon LV Whirlpool ADG 8983 NB ne démarre plus : -Code F3 , remise à zéro (appui 3 s sur Départ) -Tentative de relance du programme mais r...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elise
Michèle Construction et rénovation

Parquet sur sol chauffant

Résolu

Bonjour, Nous désirons poser du plancher sur un carrelage équipé d'un chauffage au sol que nous n'utiliserons pas (nous avons opté pour un poêle à b...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
klem Electronique

Un moteur aller retour

Résolu

Bonjour à Tous, Voilà je suis débutante dans l'électronique et je souhaiterais avoir des conseils de votre part. Je voudrais simplement faire claq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
klem
panne Chauffage et climatisation

Bruleur neuf rielo 25 kw

Résolu

Bonjour, le bruleur de ma chaudière fioul est neuf c'est un rielo 25kw INSTALL2 MARS 2013 courant avril il se mets à bruler bruler le fioul avec de...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
panne
dada Isolation

Isolation

Résolu

Bonjour, est il possible de déposer de la laine de roche a souffler ou projeter dans les comble manuellement sans utiliser la machine a souffler c es...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dada
heliosnesbandit Chauffage et climatisation

Implantation d'une pac

Résolu

Bonjour, j'ai une PAC mitsubishi ZUBADAN HYDROBOX a implanter dans mon jardin les dimensions sont :360 mm pour la profondeur , 950 mm pour la longueu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
heliosnesbandit
pierre Electroménager

Lave vaisselle bosch logixx

Résolu

Bonjour, ou se trouve la plaque signalitique de reference sur le modele lave vaisselle bosch logiXX merci d avance et bonne soire

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gruet
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 23 566