Puissance d'un poële à bois
RésoluBonjour, Comment calculer la puissance d'un poële à bois ancien? Quelqu'un peut-il me donner la formule? Merci d'avance
Bonjour, Comment calculer la puissance d'un poële à bois ancien? Quelqu'un peut-il me donner la formule? Merci d'avance
Bonjour, suite à un problème de sécurité de porte qui à cramé la porte ne peut plus s'ouvrir et la poignée s'est cassé . Je l'ai constaté quand j...
Bonjour, J'ai testé mon lustre d'occas mais1 branche ne fonctionne pas alors que le courant passe (testeur s'allume sur les deux pattes conductric...
Bonjour, Je suis en train de faire construire un pavillon dans l'aube surface de 170 m² (sous sol, rdz 105m² et étage 65m²) isolation gr 32 en ...
Bonjour, condensateur 974 de mars 2012; j'ait un vieux moteur triphasé 5 c v avec un rotor sans fil j'aime-ré le transformer en génératrice est ce po...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher deux boutons d'arrêt d'urgence en séries, Merci
Bonjour, je possède un aspirateur Rowenta xtrem power 2200. Jusqu'ici, il marchait bien (il doit avoir entre un an et un an et demi maximum). Je...
Bonjour, Une erreur f2 s affiche sur mon lave vaiselle et ceci apres avoir changer la resistance qui etait HS donc j'ai fais un programme test com...
Bonjour. J'ai un micro-ondes whirlpool qui a commencé à ne chauffer qu'une fois sur deux. Dernièrement il s'est mis à me faire disjoncter systématiq...
Bonjour J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide: je dois repeindre toute ma maison: les murs , les plafonds , les boiserie des encadreme...
Bonjour a tous/toute. Je suis nouveau sur le site et dans le monde du bricolage. Voila mon problème, je suis entrain de refaire entièrement ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas le coup de main ou l'enduit de lissage que j'ai employé, mais j'ai mis bien trop d'enduit et en pl...
Bonjour, Je souhaiterais poser un plan de travail en guise de table dans ma cuisine, avec une fixation murale ? Quelles fixations choisir ?
Bonjour, Je viens a vous pour une question sur mon lave vaisselle AEG sensorlogic Favoritplus 40660 que nous avons depuis 5 ans et demi passé, et...
Bonjour, Le frigidaire de notre bureau gèle trop quoi faire pour règler le problème. Merci
Bonjour,j'ai décoller du papier peint ,lessiver le mur pour enlever la colle puis j'ai passer une sous couche ,après avoir passer deux couche la pein...
Bonjour, je veut construire un mur en parpaings sur de la terre comment doit on procédé merci
nous avons posé il y a une bonne dizaine d'années aux murs de notre salon, des plaquettes de parement teintées couleur pierre (poudre de plâtre avec ?...
Bonjour, J'ai de la moquette murale, et j'étais dans l'optique d'installer du lambris à la place... Que doit je faire? la décolée? ou fixé le lambr...
Bonjour, pour éviter de gros frais je souhaite isoler ma porte d'entrée placée sud ouest . est-ce q'un mince isolant genre dépron 6 mm recouvert d'...
Bonjour, Je dois isoler les murs en parpaings de mon sous-sol non enterré, et comme isolant j'utilise des panneaux de laine de bois de 60 mm d'épais...
Bonjour, et salut tous le monde j'ai un problème avec mon LV tous les programmes ne se termine pas lorsque je lance un programme elle se commence bie...
Bonjour, Ma chasse d'eau déconne depuis un bon moment pour arreter le remplissage apres l'avoir tiré je suis obligé d'enlever le couvercle, et de ...
Bonjour, Le cable de raccordement est branché sur un domino qui présentait des traces de chauffe. Il a été remplacé par du matériel Legrand.Cepend...
Bonjour, Je rencontre le même pb que qazerth. Le pb est il résolu? Si oui comment. Merci beaucoup.
Bonjour, je souhaite enlever les deux bloc porte fenetres en préfabriqué béton (maisons gautier) et dans le meme temps casser le mur en agglos séparan...
Bonjour, mon lave vaisselle se met en route puis pendant le cycle de lavage s arrete. le bouton marche / arret se met à clignoter et je ne peux que ...
Bonjour, Je souhaiterai poser un plan de travail en angle dans ma cuisine d'un poids de 30 Kg avec des tasseaux en angle puis une patte dans l'ang...
Bonjour, J'ai une plaque bosch PIK875T01E dont je suis très contente, sauf que, depuis une semaine environ, les 2 foyers du bloc droit se mettent ...
bonsoir a tous j'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque viva type sl1501w a la fin du cycle il ne vidange plus j'ai vérifié la pompe le filtre ...
Bonjour, serait il possible de faire passer les tuyauteries d'1 chauffage central a la fois en bas du mur, et en hauteur au dessus des portes (ceci po...
Bonjour, je viens vers vous suite un un probleme rencontrer sur mon lave vaiselle . lors du lancement il met un temps infini pour s'alimenter en ea...
Bonjour, jai une chaudier a vantouse qui fait chauffage et eau chaude mais depuis peux j'ai plus d'eaux chaude
Bonjour, J'expose mon souci : - Il y a de cela quelques semaines, je constate qu'il fait une chaleur excessive dans ma maison malgré le fait que ...
Bonjour, J'ai entrepris la rénovation d'un vieux buffet en chêne très ancien, je l'ai entièrement poncé, mais cela me fais découvrir des taches de g...
Bonjour, J 'ai un gros soucis avec mon samsung il ne charge plus ! meme avec le cable USB et avec le chargeur je ne comprend pas aidez moi svp !!...
Bonjour, Je voudrais bien répondre aux questions qui me sont posées, mais mes messages ne peuvent pas aboutir car il manque le titre mais je ne vo...
Bonjour, je viens de faire faire un devis de couverture en tuile pour un toit avec une pente, pente a 25% sur ce devis il met recommandé la tuile mod...
Bonjour, j'ai un chauffe-eau dans l'un de mes gîtes (www.gites-grandpre.com) qui donne une eau tiède mais pas chaude! Lorsque je tire de l'eau cha...
Bonjour, Où puis-je trouver un ventilateur neuf ou occasion pour remplacer le mien qui est HS ? Ref du four Neff 1056 3 1 HCS série 13131561 ou une...
Bonjour, je suis à la recherche de pierres de soubassement (rectangulaires) afin de plaquer sur le bas de ma maison ,j'en ai vu dans l'ile de ré, ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à l'achat de ma première machine à laver. Effectivement je suis l'heureux locataire d'un petit a...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y Duos: GT-B5512 Android : 2.3.6 Kernel : 2.6.35.7 GINGERBREAD. Il y a deux jours, j'ai installer une app...
Bonjour, Je voudrai démonter la porte du four De Dietrich DOP 460 pour pouvoir nettoyer les vitres à l'intérieur. De la poussière c'est introduite et ...
Bonjour, j ai un lave linge candy CTS9AA et lorsque je selectionne un programme, rien ne se passe a part la pompe de vidange qui tourne sans arr...
Bonjour, j'ai mon voyants du condensateur qui ne fait que clignoter orange et j'ai beau le videe ou bien le nettoyer quand je le remet en ma...
Bonjour, Je ne sais pas le quel choisir entre le frigidaire Samsung modèle rf4267hars et le LG modèle lmx25988st j'ai entendu dire que Samsung brise...
Bonjour, un petit transfo avait brulé sur le module de mon lave-linge (arthur martin-électrolux AWF 1235) j'ai réussi à en ressouder un autre identiqu...
Bonjour, ou place t'on le bulbe du thermostat dans un appareil a 2 temps .dans le refrigerant ou le cong elateur
Bonjour, je dois faire un bilan énergétique dans une société ou il y a des machines et des ordinateurs postes ces derniers affiche dans leur plaques...