Les discussions

brioude Chauffage et climatisation

Puissance d'un poële à bois

Résolu

Bonjour, Comment calculer la puissance d'un poële à bois ancien? Quelqu'un peut-il me donner la formule? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jfk 17
Touch a tous Outillage

Renseignement

Résolu

Bonjour, condensateur 974 de mars 2012; j'ait un vieux moteur triphasé 5 c v avec un rotor sans fil j'aime-ré le transformer en génératrice est ce po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
touch a tous
Tractrac21 Electroménager

Aspirateur qui chauffe au lieu d'aspirer

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un aspirateur Rowenta xtrem power 2200. Jusqu'ici, il marchait bien (il doit avoir entre un an et un an et demi maximum). Je...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jdf_daniel26
Anthelme Electroménager

Comment réparer mon micro-ondes ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un micro-ondes whirlpool qui a commencé à ne chauffer qu'une fois sur deux. Dernièrement il s'est mis à me faire disjoncter systématiq...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Icare95
lamaisond'ici Outillage

Quelle marque de peinture choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide: je dois repeindre toute ma maison: les murs , les plafonds , les boiserie des encadreme...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fred
Warp Outillage

Gros trou dans le mur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous/toute. Je suis nouveau sur le site et dans le monde du bricolage. Voila mon problème, je suis entrain de refaire entièrement ...

Warp
tral Outillage

Comment faire car j'ai mis trop d'enduit ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas le coup de main ou l'enduit de lissage que j'ai employé, mais j'ai mis bien trop d'enduit et en pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
momo
TACHA Outillage

Fixation murale pour plan de travail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser un plan de travail en guise de table dans ma cuisine, avec une fixation murale ? Quelles fixations choisir ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Tacha
Sylvie Electroménager

Frigidaire

Résolu

Bonjour, Le frigidaire de notre bureau gèle trop quoi faire pour règler le problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Raymond037
laydi10 Divers bricolage et travaux

Peinture

Résolu

Bonjour,j'ai décoller du papier peint ,lessiver le mur pour enlever la colle puis j'ai passer une sous couche ,après avoir passer deux couche la pein...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
laydi10
ronald Maçonnerie

Mur en parpaings

Résolu

Bonjour, je veut construire un mur en parpaings sur de la terre comment doit on procédé merci

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Daniel LOISON
Utilisateur anonyme Outillage

Plaquette de parement

Résolu/Fermé

nous avons posé il y a une bonne dizaine d'années aux murs de notre salon, des plaquettes de parement teintées couleur pierre (poudre de plâtre avec ?...

stf_jpd87
steev05 Outillage

Moquette murale

Résolu

Bonjour, J'ai de la moquette murale, et j'étais dans l'optique d'installer du lambris à la place... Que doit je faire? la décolée? ou fixé le lambr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pierre.defief Isolation

Isolation de ma porte d'entrée

Résolu

Bonjour, pour éviter de gros frais je souhaite isoler ma porte d'entrée placée sud ouest . est-ce q'un mince isolant genre dépron 6 mm recouvert d'...

stf_frmu
RICHARD Isolation

Pare vapeur

Résolu

Bonjour, Je dois isoler les murs en parpaings de mon sous-sol non enterré, et comme isolant j'utilise des panneaux de laine de bois de 60 mm d'épais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RICHARD
mahiboum Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 4737 xi

Résolu

Bonjour, et salut tous le monde j'ai un problème avec mon LV tous les programmes ne se termine pas lorsque je lance un programme elle se commence bie...

Castormalin
msoubs Plomberie

Chasse d'eau qui fuit

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau déconne depuis un bon moment pour arreter le remplissage apres l'avoir tiré je suis obligé d'enlever le couvercle, et de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Yvon PEYROUZET
Claude3220 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6ème sens

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même pb que qazerth. Le pb est il résolu? Si oui comment. Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste
ninie Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6éme sens 7972

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se met en route puis pendant le cycle de lavage s arrete. le bouton marche / arret se met à clignoter et je ne peux que ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Minibest Outillage

Fixation plan de travail en angle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai poser un plan de travail en angle dans ma cuisine d'un poids de 30 Kg avec des tasseaux en angle puis une patte dans l'ang...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Minibest
ge64 Electroménager

Disfonctionnement sur plaque induction bosch

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque bosch PIK875T01E dont je suis très contente, sauf que, depuis une semaine environ, les 2 foyers du bloc droit se mettent ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ge64
belaouache Chauffage et climatisation

Probleme d'eaux chaude

Résolu

Bonjour, jai une chaudier a vantouse qui fait chauffage et eau chaude mais depuis peux j'ai plus d'eaux chaude

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Gef
linette Travail du bois

Rénovation d'un buffet en chene

Résolu

Bonjour, J'ai entrepris la rénovation d'un vieux buffet en chêne très ancien, je l'ai entièrement poncé, mais cela me fais découvrir des taches de g...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
linette
lolo64 Electronique

Probleme de portable samsung

Résolu

Bonjour, J 'ai un gros soucis avec mon samsung il ne charge plus ! meme avec le cable USB et avec le chargeur je ne comprend pas aidez moi svp !!...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lolo64
fleurdevanille Charpente, toiture, combles

Couverture en tuile terre cuite

Résolu

Bonjour, je viens de faire faire un devis de couverture en tuile pour un toit avec une pente, pente a 25% sur ce devis il met recommandé la tuile mod...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Daniel LOISON
les gîtes grand pré ! Plomberie

Problème d'eau chaude avec mon chauffe eau

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffe-eau dans l'un de mes gîtes (www.gites-grandpre.com) qui donne une eau tiède mais pas chaude! Lorsque je tire de l'eau cha...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
les gîtes grand pré !
JCV Electroménager

Ventilateur four chaleur tournante neff

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un ventilateur neuf ou occasion pour remplacer le mien qui est HS ? Ref du four Neff 1056 3 1 HCS série 13131561 ou une...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Papy35
co Maçonnerie

Soubassement maison

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pierres de soubassement (rectangulaires) afin de plaquer sur le bas de ma maison ,j'en ai vu dans l'ile de ré, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corinne3219
Jessika Electroménager

Le quel choisir

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas le quel choisir entre le frigidaire Samsung modèle rf4267hars et le LG modèle lmx25988st j'ai entendu dire que Samsung brise...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_jpd87
bruno Electroménager

Bulbe thermostat

Résolu

Bonjour, ou place t'on le bulbe du thermostat dans un appareil a 2 temps .dans le refrigerant ou le cong elateur

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Julien
laila.houda Electricité

Puissance d'un pc

Résolu

Bonjour, je dois faire un bilan énergétique dans une société ou il y a des machines et des ordinateurs postes ces derniers affiche dans leur plaques...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
laila.houda
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 23 565