Plan de travail et plaque induction
RésoluBonjour, Pour poser une plaque induction au dessus d'un four, faut il impérativement un plan de travail de 5, 8 mn ? Merci
Bonjour, Pour poser une plaque induction au dessus d'un four, faut il impérativement un plan de travail de 5, 8 mn ? Merci
bonjour a tous voila mon probleme j ai eu un probleme de turbine sur mon seche linge vedette vst136 car l arbre du moteur tournait dans le vide sur l...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume ! apr...
Bonjour, Quand la pompe tombe en panne il n'y apas de relève par la chaudière alors que cela fonctionne bien par basse température lorsque la pompe ...
Bonjour, Je souhaite changer mon vieux thermostat mécanique (qui a au moins 10 ou 15 ans) par un thermostat programmable Otio 6220. Or, je v...
Bonjour, est il possible de ne changer que la douchette d'un mitigeur d'évier de cuisine d'avance merci
Bonjour, Quand je met en marche ça s'allume bien mais au lieu de faire un lavage normal elle ne fonctionne que sur fragile. Merci
Bonjour, Je dois recoller des miroirs adhésifs sur un mur, ils ont été décollés pour être déplacés mais le double face que j'utilise n'est pas assez...
Bonjour, Veuillez me pardonner par avance si je pose une question déjà réglée. J'ai passé préalablement quelques heures à étudier les textes du CS...
Bonjour, peut-on superposer des plaques de depron pour augmentae l'isolation? merci de me répondre
Bonjour, j ai besoin de consiel pour reparer des trous dans du carr elage merci
Bonjour, J'ai installé le robinet cascada mais il subsite une légère fuite au robinet comment faire pour arrêter cet écoulement ? Merci pour vos ...
Bonjour a tous ;-) J'étudie actuellement le fait de changer la fenêtre d'une de mes dépendance non habitée, mais qui est très ancienne (année 60......
Bonjour, j'ai des problèmes avec une chaudière a gaz ventouse Elm Leblanc qui ne démarrait plus' J'ai fait appel a une société de dépannage qui m'a ...
Bonjour, je vois sur des sites des dalles en composite clipsable que je trouve juste super pratique. ma question, est ce que je peux encore ...
Bonjour, J'ai essayé de mettre un siphon universel avec joint 32/40 moulé dans le siphon sous mon lavabo mais ça coule en haut du coup. Je ne sais ...
Bonjour, Je voudrais poser une vasque mais la profondeur du plan ne doit pas excéder 45/48 cm. Matériellement et esthétiquement, pensez-vous ...
Bonjour, au démarrage mon lave vaisselle whirlpool ADG8440 ne prend pas l'eau et le voyant clignote 35 fois puis s'arrete et recommence à clignoter
Bonjour, je possède une télécommande de la marque LG, et elle ne fonctionne plus, ni pour l'allumer et éteindre, je suis obligé d'utiliser le bouto...
MON LAVE LINGE WHIRLPOOL WAOE9558 EN SERVICE DEPUIS DEBUT AVRIL 2010. APRES UN MOIS D UTILISATION UNE DES AUBES DE BRASSAGES DU TAMBOUR A CASSER. ELLE...
Bonjour, J'ai fait une brasure forte à proximité d'une beasure tendre. La tendre a fondue par conduction de la chaleur. J'aurais deux questions: -...
Bonjour, mon refrigerateur ne refroidis pas et la partie congelateur en fonctionne pas aussi.. j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de ...
Bonjour, L'injecteur de ma chaudière bois à haut rendement se désagrège trop rapidement à cause du tirage trop important de ma cheminée. Le fabricant ...
Bonjour, Je voudrai isoler le plancher bois d'une chambre à coucher qui repose sur de "chevrons" eux même sur des piquets bois très proche l'un de ...
Bonjour, j'ai une chappe de beton a couler sur une dale de beton deja existante,j'aimerai des conseils sur le dosage de beton et je voudrai savoir ...
Bonjour, Dans une pièce que j'ai séparée en deux j'ai fait d'un côté une douche à l'italienne + 1 meuble lavabo et de l'autre côté de la cloison un ...
Bonjour a tous, mettre laine soufflée par dessus laine de verre de 20cm??????? possible ou pas? ne risque rien? merci pour vos réponses
Bonjour, Je dois estimer le temps d'application de différentes peinture à l'aide d'un fusil à air comprimée. J'ai différents produits d'acier à pein...
Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses du plombier, je continue de subir le bruit de cataracte dans mes radiateurs du 1e étage, changés...
Bonjour, j'ai acheté une cuisinière électrique, mais je ne sais pas branché le fil électrique sur la cuisinière par derrière , la marque de la cuis...
Bonjour, quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve qu...
Bonjour, j'aimerais avoir le schéma et le diagramme de fonctionnement du lave vaisselle whirlpool adp74
Bonjour, peut-on poser une plaque de cuisson sur un lave vaisselle et comment?? Merci de votre réponse.
Bonjour, Mon sèche linge fait beaucoup de bruit au démarrage , puis au bout de 5mn fonctionne normalement .... avez vous une idée ?
Bonjour, Suite à un petit problème, je vous fait appel. Alors voilà, comme à chaque fois que je part de chez moi, je ferme la porte de ma chambre ...
Bonjour, Peut-on percer, sans risque, un sol en béton comportant un chauffage au sol (sur une petite profondeur pour tenir des rails de portes co...
Bonjour, les bras de mon lave vaisselle ne tournent plus alors que la pompe de cyclage fonctionne, l'eau sort des bras mais sans les faire tourner,...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage n...
Bonjour.J'ai rebranché hier mon refrigerateur/Congelateur Indesit RG2256.Je l'avait remplacé par un autre car je trouve qu'il marchait pas tres bien :...
Bonjour, J'ai une ampoule de 23W/41 A quelle puissance correspond ce 23W en ampoule ordinaire Merci
Bonjour, j' ai un four arthur martin FE6422NG la poignée est arrachée de son support(boitier platique) j'ai la pièce mais je n'arrive pas a voir co...
Bonjour, Je cherche un bricoleur sérieux pour effectuer des travaux d'intérieur (peinture, revêtement de sol). Il me tient à coeur de préparer ...
Bonjour, peut'on ecouter MP3 ou MP4 sur un ancien poste TSF à lampes ? si oui comment faire le branchement ? merci
Bonjour à tous Je possède un lave-linge Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non ...
Bonjour, mon machine a lèver afiche le problme DE mème si la porte est fermer que dois-je faire ??
Bonjour, j'ai un lave linge BRANDT BS8800 . Mes amortisseurs sont morts, j'en ai recommandés, cependant, je n'arrive pas à les remonter :/ J'ai déj...
Bonjour, Je voudrais déplacer mon escalier intérieur pour aller du rez-de-chaussée au premier constitué de combles aménagées. Le faux plancher des c...
Bonjour, Nous rénovons un appartement ancien, qui dispose d'une salle de bain minuscule, en forme de T. (2,70 m x ... 0,80 m, avec un petit décroc...
Bonjour, Merci de me dire si les radiateurs à eau Castorama peuvent avoir l'arrivée par le bas et la sortie par le haut du même coté merci pour vo...
Bonjour, mon lave linge essor mal le linge est ce que cela viendrait de la pompe d avance merci