Les discussions

cuisine Electroménager

Plan de travail et plaque induction

Résolu

Bonjour, Pour poser une plaque induction au dessus d'un four, faut il impérativement un plan de travail de 5, 8 mn ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Equipe-Schmidt
charly Electroménager

Mise en route

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume ! apr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Papy35
Jean3228 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur en releve de chaudiere

Résolu

Bonjour, Quand la pompe tombe en panne il n'y apas de relève par la chaudière alors que cela fonctionne bien par basse température lorsque la pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean3228
coulemelle Electricité

Branchement thermostat programmable otio 6220

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon vieux thermostat mécanique (qui a au moins 10 ou 15 ans) par un thermostat programmable Otio 6220. Or, je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
coulemelle
georges dauga Plomberie

Problème de mitigeur

Résolu

Bonjour, est il possible de ne changer que la douchette d'un mitigeur d'évier de cuisine d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
georgesdauga
tadkoz Electroménager

Lave vaiselle sauter

Résolu

Bonjour, Quand je met en marche ça s'allume bien mais au lieu de faire un lavage normal elle ne fonctionne que sur fragile. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_la sudiste
mimi Outillage

Miroirs adhésifs

Résolu

Bonjour, Je dois recoller des miroirs adhésifs sur un mur, ils ont été décollés pour être déplacés mais le double face que j'utilise n'est pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD
grenouille Isolation

Depron

Résolu

Bonjour, peut-on superposer des plaques de depron pour augmentae l'isolation? merci de me répondre

grenouille
ugsel Plomberie

Robinet lave mains cascada

Résolu

Bonjour, J'ai installé le robinet cascada mais il subsite une légère fuite au robinet comment faire pour arrêter cet écoulement ? Merci pour vos ...

ugsel
Lolo Construction et rénovation

Panne de chaudière elm leblanc

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec une chaudière a gaz ventouse Elm Leblanc qui ne démarrait plus' J'ai fait appel a une société de dépannage qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Lolo
spider Construction et rénovation

Terrasse composite

Résolu

Bonjour, je vois sur des sites des dalles en composite clipsable que je trouve juste super pratique. ma question, est ce que je peux encore ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
spider
leo3 Plomberie

Pose de siphon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre un siphon universel avec joint 32/40 moulé dans le siphon sous mon lavabo mais ça coule en haut du coup. Je ne sais ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
leo3
dominique3224 Plomberie

Taille plan de vasquer et "centrage" de la vasque

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une vasque mais la profondeur du plan ne doit pas excéder 45/48 cm. Matériellement et esthétiquement, pensez-vous ...

dominique3224
kiki Electroménager

Dépannage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, au démarrage mon lave vaisselle whirlpool ADG8440 ne prend pas l'eau et le voyant clignote 35 fois puis s'arrete et recommence à clignoter

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Icare95
Marie Electronique

Ma télécommande ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je possède une télécommande de la marque LG, et elle ne fonctionne plus, ni pour l'allumer et éteindre, je suis obligé d'utiliser le bouto...

Alexandre63000
Marcus Plomberie

Brasure tendre à côté d'une brasure forte.

Résolu

Bonjour, J'ai fait une brasure forte à proximité d'une beasure tendre. La tendre a fondue par conduction de la chaleur. J'aurais deux questions: -...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Marcus
jerome60400 Electroménager

Refrigerateur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne refroidis pas et la partie congelateur en fonctionne pas aussi.. j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Icare95
Bobos10 Chauffage et climatisation

Poser un limiteur de tirage

Résolu

Bonjour, L'injecteur de ma chaudière bois à haut rendement se désagrège trop rapidement à cause du tirage trop important de ma cheminée. Le fabricant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bobos10
JC/46 Isolation

Isolation plancher bois sur un vide "sanitaire"

Résolu

Bonjour, Je voudrai isoler le plancher bois d'une chambre à coucher qui repose sur de "chevrons" eux même sur des piquets bois très proche l'un de ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fred
momo-white Maçonnerie

Couler une chappe de beton

Résolu

Bonjour, j'ai une chappe de beton a couler sur une dale de beton deja existante,j'aimerai des conseils sur le dosage de beton et je voudrai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Daniel LOISON
jeanmi Isolation

Combles

Résolu

Bonjour a tous, mettre laine soufflée par dessus laine de verre de 20cm??????? possible ou pas? ne risque rien? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_frmu
filou Peinture, Vernis, Tapissserie

Temps d'application de peinture???

Résolu

Bonjour, Je dois estimer le temps d'application de différentes peinture à l'aide d'un fusil à air comprimée. J'ai différents produits d'acier à pein...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zorm
Bricolo & cie Chauffage et climatisation

Purge radiateurs

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses du plombier, je continue de subir le bruit de cataracte dans mes radiateurs du 1e étage, changés...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_frmu
NYEMB JOSEPH Electroménager

Comment branché une cuisinière électrique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière électrique, mais je ne sais pas branché le fil électrique sur la cuisinière par derrière , la marque de la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste
nad2013 Electroménager

Trou dans le congelateur qui echappe de gaz

Résolu

Bonjour, quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste
ve Maçonnerie

Avoir schéma lv adp74 whirlpool

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le schéma et le diagramme de fonctionnement du lave vaisselle whirlpool adp74

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
grison70
chriss76 Outillage

Plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, peut-on poser une plaque de cuisson sur un lave vaisselle et comment?? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nini
grépins Electroménager

Seche linge bauknecht 6561 6kgs

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge fait beaucoup de bruit au démarrage , puis au bout de 5mn fonctionne normalement .... avez vous une idée ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
grepins
Fiona3901 Divers bricolage et travaux

Porte fermée à clé, clés oubliées

Résolu

Bonjour, Suite à un petit problème, je vous fait appel. Alors voilà, comme à chaque fois que je part de chez moi, je ferme la porte de ma chambre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste
DRL Maison

Chauffage au sol

Résolu

Bonjour, Peut-on percer, sans risque, un sol en béton comportant un chauffage au sol (sur une petite profondeur pour tenir des rails de portes co...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
DRL
maverick8368 Electroménager

Les bras de lave vaisselle ne tournent plus

Résolu

Bonjour, les bras de mon lave vaisselle ne tournent plus alors que la pompe de cyclage fonctionne, l'eau sort des bras mais sans les faire tourner,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maverick8368
Cédric Electroménager

Problème lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage n...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste
marco Electricité

Ampoule23w/41

Résolu

Bonjour, J'ai une ampoule de 23W/41 A quelle puissance correspond ce 23W en ampoule ordinaire Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_frmu
bibiemilion Electroménager

Four arthur martin poignée cassée

Résolu

Bonjour, j' ai un four arthur martin FE6422NG la poignée est arrachée de son support(boitier platique) j'ai la pièce mais je n'arrive pas a voir co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bibiemilion
radiokauko Electronique

Tsf et mp3 ça se branche ?

Résolu

Bonjour, peut'on ecouter MP3 ou MP4 sur un ancien poste TSF à lampes ? si oui comment faire le branchement ? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
blocamara17
Skilipane Electroménager

Filtre du lave-linge fagor ff-5000

Résolu

Bonjour à tous Je possède un lave-linge Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_jpd87
nada.bou54 Electroménager

Lg

Résolu

Bonjour, mon machine a lèver afiche le problme DE mème si la porte est fermer que dois-je faire ??

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35
nantes56730 Outillage

Plancher chauffant --> mur chauffant possible?

Résolu

Bonjour, Nous rénovons un appartement ancien, qui dispose d'une salle de bain minuscule, en forme de T. (2,70 m x ... 0,80 m, avec un petit décroc...

castorama56730
Gégé Chauffage et climatisation

Radiateur casto

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si les radiateurs à eau Castorama peuvent avoir l'arrivée par le bas et la sortie par le haut du même coté merci pour vo...

gege
fck Electroménager

Pompe de lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge essor mal le linge est ce que cela viendrait de la pompe d avance merci

fck
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 23 565