Retirer la souche d'un pin
RésoluBonjour, comment sont les racines du pin
Bonjour, comment sont les racines du pin
- LL 8126 vedette - Lorsque je lance ma machine en programme 30° ou 40° ou encore 30min la machine cesse de fonctionner au moment du rinçage ou de l'...
Bonjour, comment remettre de l'eau dans les radiateurs la pression est 0.5 chaudiere atlantic murale idra eco 4120/28
Bonjour, Voilà 8 jours, le disjoncteur principal de la maison a sauté sans raison apparente. Je l'ai réappuyer et tout a bien fonctionné jusqu'à ce...
Bonjour, j'aimerais changer 1 plafonnier qui fait partie d'un circuit de 2 plafonniers (c'est à dire qu'ils s'allument et s'éteignent en même temps...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait pas le cycle complet et s'arrête. Le lavage semble terminé et la lampe clignote six fois. Auparavant, il ...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui participent activement a ce forum. Grâce a vous j'ai déjà pu réparer quelques uns de mes appare...
Comment entretenir des grandes surfaces en Inox (Type Crédence) ?
Bonjour, Mon frigo LG indique depuis peu le code erreur : dH F qu'en est il? modèle : GWL 545PZQV N° série :502TRCNC2739 Merci pour vos ...
Bonjour, juste pour confirmer mon diagnostic : ce matin ,alarme du congel coffre qui sonne ;température -11 au lieu de -18 et impossible de la fair...
voila, jai mis de la cire de bougie sur mon parquet comment faire pour l'enlever sans habimer le parquet? merci beaucoup
Bonjour, J'ai essayé votre technique dans les étapes... Et j'ai réussie à réparer mon sèche linge Merci beaucoup
Bonsoir à tous Nous renovons une vieille maison année 57 et je voudrais garder les carreaux de ciment couleur ocre et couleur rouge mais ils sont ta...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon thermostat filiaire par un sans fil Et bien sur je ny arrive pas Y abtil quelqu un pour maider Merci
Bonjour, est il possible de changer les roulements sur une machine à laver à ouverture par hublot de marque Ariston modele AQ8L 492U(fr) ? si ce ...
Bonjour, hier mon clavier fonctionnait et ce matin il y a eu une mise à jour a l'allumage et le clavier ne fonctionne pas et j'ai relancé l'ord...
Bonjour, Qui peut me dire une astuce poUr decaper un portail en fer forgé. Merci
Bonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur à 00:48 e...
Bonjour, J'ai un sèche-linge sèche linge bosch bosch avantixx 7 WTW84360FG qui fait sauter les plombs dès qu'on l'allume. Je l'ai depuis 5 ans et ...
Bonjour, j'aimerai aplanir ma terrasse de 100m2 en faisant un ragréage (je gare ma voiture dessus) mais la dalle de béton est assez vieille et il ...
Bonjour, J ai un sèche linge Laden AMB3800 condensateur 88 kgclasse B Deux voyants restent allumés filtre et bac Y’a t’il une âme charitable qui...
Bonjour, j'ai un probleme, je construit une maison a Bali et il n'y a pas d'eau courante. je dois installer une citerne et une pompe pour avoir de l...
J'ai une chasse d'eau qui met de plus en plus de temps pour se remplir (bien 5-10 minutes). Il n'y a pas de fuites d'eau. A quoi ça peut être du ? Es...
Bonjour, Sur la partie ancienne du toit de ma maison, il y a de la mousse mais de manière assez abondante : http://oprhardy.free.fr/mousse.JPG ...
Bonjour, Je viens de récupèrer une cuisiniere ROSIERES - Catégorie III - Régate 9940GSK60D qui était au gaz de ville et je voudrais la passer au gaz ...
bonsoir a vous tous Voila j'ai su démonter ma vitre intérieur de mon four SCHOLTES , modèle BC199DPXAS,car je vais devoir changer la vitre intérieur...
Bonjour, Je souhaite modifier le réglage du fin de course ouverture porte Hormann sectionnelle motorisation promatec serie 3-K pour que le dernier v...
Bonjour, Concerne un four électrique encastrable De Dietrich 740X2 J'ai changé la résistance circulaire qui était en panne. Après remontage, le tab...
Bonjour, je n'arrive pas a devisser la vis devant le circulateur n i avec une piece de monnaie ni avec un tournevis peu etre je me trompe de sens ...
Amis du technique bonjour . J'ai un lave-vaisselle BRANDT de type DFH10S qui est en défaut avec les voyants 3h 6h et heures creuses qui clignotent,...
(Posté de République Togolaise) Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sur les moteurs de recherche et dans les catalogues, mais je n'ai p...
bonjour, le petit tuyau d'évacuation situé à côté du filtre de mon lave linge arthur martin awf 1000 s'est détaché occasionnant une fuite d'eau. Aurie...
Bonjour , mon samsung rs55xdpsw ne refroidit plus mais le congelateur marche trés bien, pourriez vous me dire d'ou ça vient SVP. Je vous remercie.
Bonjour, Lorsque je lance un lavage, j’entends la pompe de vidange tourner quelques instant puis de violents a-coups (entre 3 et 10) puis j’entends...
Bonjour, J’ai un four qui fait micro-onde grill et j’aimerai savoir si je peux le mettre sur un meuble en bois
Bonjour , Notre lave vaisselle brandt lave mal , beaucoup de dépôt blanc sur la vaisselle et bizarrement les indicateurs sel et liquide de rinçage n...
Bonjour, je souhaite peindre la faïence murale (6mètres carrés, sur un mur et non dans la douche) de ma salle de bains. J'ai tout poncé et lessivé...
COMPRESSEUR SAMSUNG MK4A5Q_RIU Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelque...
Bonjour, la porte du lave vaisselle ne ferme pas le cliquet interieur avec un couteau se rabat bien mais dans la porte imporssible que ce passe t i...
Bonjour, Existe-t- il un système pour ouverture de porte de garage sectionelle maguisa de l'extérieur lors d'un coupure de courant?? Merci
Bonjour, le four électrique de ma cuisinière Brandt KMP 1018 W, achetée il y a moins de 3 ans s'est arrêté de fonctionner. plus rien , l'écran en faç...
Bonjour, J'ai une 207 1.6 HDI 90 de 2006 qui refuse de me faire sortir froid comme du chaud que j'active la Clim ou pas je n'es rien qui sort dans ...
Bonjour , j'ai une machine a lavé " Electrolux EWT 1262 TDW " quant je l'est allumé ce matin rien ne s'afficher , j'ai debrancher rebrancher plusieu...
Bonjour à tous, Voici mon souci j'ai un poêle à bois de marque supra muni d'une soufflerie. Celle-ci reste bloquée. Après démontage, le probl...
Bonjour, mon sèche-linge démarre correctement, il teste le linge et met temps restant de 3 min(peu importe le cycle choisi).Au bout des 3 min il s'a...
Bonjour, je suis en chantier dans une usine qui va produire ces bûches. 28 cms de long, 8cms de diamètre possédant une chaudière mixte (fuel et b...
Bonjour, j'ai acheté un radiateur bain d'huile supra le 04/10/17 ,puis monté,puis laissé sans marcher 4 jours,mis en marche au minimun car peu froid,e...
bonjour, pourriez vous s'il vous plait me dire de quelle façon accrocher un miroir lobeli je je viens d'acheter. merci
Bonjour à toutes et tous ! Jeudi dernier, en début d'après-midi, j'ai eu une coupure soudaine du courant en entendant un gros "CCCHHHHH...TOC" (plu...
Bonjour, Comment brancher mon thermostat sur ma chaudière viessmann vitopend200. J'ai trouvé le bornier enlever le shunt brancher le file tu thermos...