Les discussions

Rmy974 Electroménager

Lv viva vvd65n00eu ne chauffe plus l'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle VIVA (VVD65N00EU/18 acheté en 2013) fait tout son cycle normalement sauf qu'à la fin il se met sur robinet rouge clignota...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87
papidede17 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre meuble peinture caseine

Résolu

Bonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Paul-Bernard
pat6513 Electroménager

Sonde de température lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de marque PROLINE référence PFL612W-F1 affiche le code erreur 3 qui signifie : Sonde de température mal connectée ou défec...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
pat6513
Godfather Maison

Balnéo lumino problème massage air

Résolu

Bonsoir, Nous avons acheté une maison récemment et une balnéo Lumino est dans la SDB. Problème : Le massage air (buse au fond), ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Godfather
fernando Electroménager

Lave linge new pol np 4000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge Newpool np 4000. Avez vous une solution pour l'obtenir? Je vous remercie pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_la sudiste
Fafa Outillage

Marbre

Résolu

Bonjour, On ma abîmé le marbre de mon salon avec acide. Comment faire pour le recuperer. Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87
Pseudo... Plomberie

Installer un wc avec broyeur

Résolu

Bonjour ,je veux installer un wc avec broyeur dans un mobilhome qui est fixé a demeure Je souhaite poser le broyeur à l'extérieur ce qui m'oblige ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dannan
Hepatus25000 Electricité

Tableau multiprises aquariophilie

Résolu

Bonjour, Je pratique l'aquariophilie récifale et j'aimerai fabriquer un tableau avec plein de prises électriques pour y organiser mes branchements....

47 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
xplom
Lizzie Electroménager

Haier frigo américain

Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis qqes jours mon frigo affiche 9 degres mais jai placé un thermomètre dans un verre d'eau il est a moin 10 tout ewt gelé

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
stf_jpd87
desjardins Outillage

Comment fabriquer un double vitrage ?

Résolu/Fermé

bonjour je dèsire sur mes fenétres faire un double vitrage en bois que je rachoute sur mes fenétres et que je puisse l'ouvrir afin de nettoyer la vitr...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Ca
Panda59650 Electroménager

Sèche linge amb 3871

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un sèche linge de marque Laden amb3871 il ne séché plus très bien j'ai donc démonté puis nettoyer depuis il ne chauffe plus il t...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
stf_jpd87
patounettedu60 Maison

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, depuis un moment lorsque je tire ma chasse d'eau il y a un bruit de sirène, il semblerait que c'est parce qu'elle est entartrée, qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lekabilien
Sixela71 Electroménager

Four qui fait disjoncter dès le branchement

Résolu

Bonjour, J'ai esssayé de chercher sur internet une solution à mon problème mais je n'ai pas vraiment trouvé. Alors voilà, je viens d'emménager dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
stf_la sudiste
DJLOULOU72 Electronique

Calculer une résistance !

Résolu

Bonjour, J'aimerais baiser une tension avec une ou des résistance(s). Je vous explique : J'ai une sonnette sans file et à piles sauf que je change...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
KIDUGUEN
pica Electroménager

Combiné whirpool md 364 wh

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon four Whirpool Fait un bruit terrible que ce soit position micro onde où four chaleur tournante , il fait du bruit...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87
benjazia Electricité

Validation d'un schéma de branchement va et vient

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un bricoleur et je suis entrain de planifier d'installer deux interrupteurs de type va et vient pour allumer deux lampes en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
benjazia
gemax Electricité

Installation d'un interrupteur sans fil

Résolu

Equipé d'un interrupteur sans fil installé par un professionnel ( à l'époque avec une ampoule classique), cette installation n'accepte pas d'ampoule à...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Icare95
kerviche Electroménager

Tassimo 3107 (braun)

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tassimo 3107 dés la mise en route avec l'interupteur les 4 voyants ne cessent de clignoter? D'AVANCE MERCI cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87
Mirek Electroménager

Pabpnne congélateur coffr whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste
Sb Divers bricolage et travaux

Ponçage enduit

Résolu

Bonjour, je dois poncer de l' enduit de rebouchage , pose sur des murs avant peinture; je souhaiterai savoir quel est le type de ponceuse électrique l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sb
lola54 Electricité

Tele

Résolu

Bonjour, j aimerais mettre la television dans les chambres comment puisse je faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87
Bruno 58 Electroménager

Brandt wfk 1458 fe

Résolu

Bonjour, Après 3 semaines d'arrêt , au redémarrage, machine tourne un peu en cahotant puis s'arrête.Apres plusieurs essais, démarre brusquement à ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
M
Pat. Electroménager

Réparer une poignée de frigo us samsung

Résolu

Bonjour, Comment sortir la poignée d'un frigo US Samsung RSH7GNWW1 qui s'est détachée par le haut ? Ou comment refixer le haut car le bas de la poig...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87
Matia Electroménager

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain ref Samsung rs 21 kcns silver a une fuite d'eau peut on le réparer merci matia

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87
AnneBarc Electroménager

Proline logic

Résolu

Bonjour, ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
AnneBarc
fanny27120 Divers bricolage et travaux

Peinture boiserie sur placo

Résolu

Bonjour, je viens de finir de peindre mon mur, et une fois terminé, je me suis rendue copte que j'ai mis de la peinture boiserie alors que mon mur e...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Paul-Bernard
Fabliv Electroménager

Lave linge samsung eco bubble ne s allume plus

Résolu

Bonjour, J ai un lave linge samsung eco bubble digital qui a 4 ans,et qui depuis ce matin ne s allume plus.Nous avons dans un premier temps testé la...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Réparer sa senséo

Résolu

Pour ne plus avoir de problème avec le flotteur magnétique, et ne pas avoir à racheter un réservoir, il suffit de l’enlever purement et simplement et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87
Jean Marc Travail du bois

Création table en bois

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais fabriquer une table en bois (certainement en pin), comme celle-ci https://www.grenier-alpin.com/table-repas-rectangulai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
JeanMarc74
moutz29 Electroménager

Cireuse electrolux b22

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des disques abrasifs mais ne sais pas comment les fixer sur les brosses. merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fadi
Idralignom Charpente, toiture, combles

Pose de tuiles

Résolu

Si la pose des tuiles du premier rang du bas n'a pas été fait correctement et que l'on soit obligé de couper en sifflet les deux derniers rangs au faî...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Moi
carol fouché Electroménager

Comment marche l anti balourd d'un lave linge ?

Résolu

Mon lave linge marche correctement à vide mais chargé il n'essore pas. Le tambour démarre mais s'arrète tout de suite. j'ai changé les balais du mote...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Icare95
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 23 566