Les discussions

ben136 Maçonnerie

Monter un mur en parpaing avec une porte

Résolu

Bonjour, je dois monter un mur en parpaing avec une porte dans un garage afin de le diviser en 2 et créer une pièce de stokage. Voici ce que cela va ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ben136
EtherniTy Nettoyage

Comment se débarrasser des fourmis ?

Résolu/Fermé

Bonjour Voila chaque été (je sais nous sommes encore loin de la saison) je suis envahi par des fourmis, elles s'infiltrent par les fondations de...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
mary
babardelourmel Electricité

Boitiers cpl sur plusieurs lignes electriques

Résolu

Bonjour, peut on brancher plusieurs boitiers CPL sur des lignes électriques différentes (différents compteur/disjoncteurs) mais à partir de la même b...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
gt.55
Jean-YvesdeTahiti Nettoyage

Nettoyeur haute pression marque lavor modèle shipper

Résolu

Bonjour, Voici le dysfonctionnement de mon nettoyeur haute pression. Tout est bien connecté et branché et le moteur tourne. J'appuie sur la gâchet...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87
Chris77 Electroménager

Lave vaisselle se remplit lentement

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WH ADP4305 se remplit d’eau très lentement. Le programme se lance plus de 15minutes après la vidange de départ. Tuyau ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Chris77
pedro34new2 Plomberie

Mécanisme wc suspendu grohedal rapid s

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec une chasse d'eau d'un WC suspendu Grohedal Rapid S. Depuis 12 ans que j'occupe l'appartem...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Olaze51
Steph2201 Electroménager

Panne code le lave linge lg direct drive

Résolu

Bonjour, J'ai consulté votre site pour une panne sur mon lave linge LG code erreur LE, apparemment problème moteur, vous parliez souvent du tachymet...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87
Antonio707 Electroménager

Mon réfrigérateur ariston no frost fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ariston MTM1911 no frost fuit dans le compartiment réfrigérateur. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie supérieure de...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Kou
gilou19 Electroménager

Lave linge bosch maxx7 moteur tourne plus

Résolu

Bonjour, réf. WAE24472FF/01 FD8909 1) Suite à un lancement essorage le code F21 est apparu, j'ai réinitalisé effacement code F21 OK. 2) La ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87
daphnée Electroménager

Robot multifonction continental edison

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de m'offrir un robot multifonction CECFP200 de continental edison. Le blender marche sans problème mais pour le reste... Apparam...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Whao
Greg1979 Plomberie

Eau chaude

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mitigeur l eau chaude ne sort plus une goutte même en réinstallant l ancien mitigeur plus une goutte par contre au...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
xplom
vlaurent25 Electricité

Trace de brûlure broches alimentation pc

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai renversé de l'eau au sol, juste à côté de la connexion entre mon alim de pc et une rallonge, j'ai vite déplacé le tout et dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vlaurent25
toulindaroum Charpente, toiture, combles

Cabane jardin fibrociment

Résolu

Bonjour, J’ai procédé il y a quelques mois via une entreprise de desamiantage au retrait des tôles en Fibrociment aimantées de mon abris de jardin,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
toulindaroum
GuillaumePollet Maçonnerie

Dalle de béton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de sac de te on prêt à lemploi me faudrait-il pour couler ma dalle de 3,2m carre

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
GuillaumePollet
nono Maçonnerie

Faire une goutte d'eau sur une terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, ma terrasse est terminée, elle est recouverte de pavés effet graviers lavés. Mon problème est que l'eau de pluie coule le long du mur et le...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jojo
Beauber Electroménager

Combiné frigo/congélateur samsung rt58wasm

Résolu

Bonjour, à tous, je reviens vers vous pour le problème suivant: mon frigo Samsung, congèle les aliments dans la partie réfrigérateur....après avoir re...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Beauber
TomTom1969 Plomberie

Robinet qui goutte : pb eau froide seulement

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon pb : dans ma cuisine j'ai un robinet qui goutte au niveau de l'aérateur. J'ai acheté un nouveau aérateur, pensant ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gt.55
oummousarah Electroménager

Pourquoi mon lave vaisselle lave mal ?

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.Je mets beaucoup de produit mais ca ne change rien. le filtre est propre, il y a ass...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gege148
atlassaturn Charpente, toiture, combles

Etanchéité fenêtre de toit

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec une fenêtre de toit . Il y a une légère fuite que j'ai pu localiser : ce n'est pas au niveau du chassis fixe ou de l'ét...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
atlassaturn
marloup Electroménager

Erreur f7 sur lave vaisselle

Résolu/Fermé

Lorsque je mets en route mon LV après quelque secondes il se met en erreur F7. A quoi cela correspond il ? comment y remedier ? J'ai appelé Darty ma...

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87
Alexandra_2311 Electricité

Plus de lumière suite coup de jus

Résolu

Bonjour à tous, Déménageant bientôt, j'ai voulu remplacer mes plafonniers par les douilles d'origine. Sur les premiers , pas de soucis, j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87
contrariness Plomberie

Fiabilité des vannes à boisseau sphérique

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un a t-il l’expérience de fuites sur ce type de vannes sphérique après 30 ans due à un manque d’étanchéité entre la sphère et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
montaco
Charly-Nils Electricité

Branchement horloge analogique abb / at2

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur... J'ai installé une alimentation électrique pour un nouveau chauffe eau 3000 w. Avec un disjoncteur C20 p...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
JeanPierreMONCLIN
Zabou5410 Electricité

Probleme va et vient

Résolu

Bonjour à tous! Je suis novice en électricité. J ai un problème sur le va et vient de mon escalier.si j allume en bas je peux éteindre en haut mais ap...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Zabou5410
hass Electroménager

Lave linge far lt5517

Résolu

Bonjour, J aurais besoin du schema electrique de mon lave linge far lt5517 pour recaler les fils qui ont cramée. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
hass_77_3323
gregori_5426 Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs55e22

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair - démarrage du programme - vidange puis remplissage - L'eau monte jusqu'au flotteur (que je soupçonne êtr...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87
Vegesnake Electroménager

Raccorder cuisiniere electrique

Résolu

Bonsoir actuellement j’ai une cuisinière mixte (3 gaz + 1 plaque électrique). J'aimerais installer le cordon électrique pour pouvoir utiliser le four...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Vegesnake
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 23 566