Faut-il prévoir une mise à la terre dans camping-car ?

Résolu/Fermé
alain2d -  
 Profil bloqué -
bonjour, j'aménage un fourgon. je prévois une entrée en 220v.
faut 'il que je relie mes prises et mon alimentation stabilisée à la terre et comment?
MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:

3 réponses

lds
 
re...
Bennnnnnnnnnnn........ Oui !

Mais c'est prévu dans les terrains de camping.
Par contre en camping "sauvage"....

Voyez la précédente réponse.

Bonne journée.
4