Resort de soupape cassé sur moteur neuve servi 5 heures quel est la cause merci

Résolu
christelle -  
 christelle -
Bonjour,
sur une si a buche de 13cv moteur ohv après 5 heures de marche sur 2 jours ressort de soupape cassé qui peu me dire pourquoi
cordialement

6 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonsoir,
Cela arrive (défaut de trempe) .
Est-ce que ce moteur est neuf ?
Cdlt,
0
christelle
 
oui le moteur est neuf servi 5 heures sur deux jour ressort cassé
0
christelle
 
re Daniel c'est quoi défaut de tremp
0
christelle
 
et un grand merci de me renseigner
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
La trempe consiste à un traitement thermique (effectuée par le fabricant du ressort)
En métallurgie, le recuit, le revenu, font parti de ces termes aussi qui, cependant rien avoir avec la cuisine traditionnelle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christelle
 
Merci de votre savoir Daniel 26.
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Conclusion retour au SAV sous garantie.
Cordialement.
0
christelle
 
bonjour merci stf_jpd87
0