Pompe à chaleur airton
RésoluBonjour, je posséde une pompe à chaleur Airton DC INVERTER STAR H18D5A4 Le message d'erreur E2 est affiché sur l'ecran. Que faut-il faire. Merci
Bonjour, je posséde une pompe à chaleur Airton DC INVERTER STAR H18D5A4 Le message d'erreur E2 est affiché sur l'ecran. Que faut-il faire. Merci
Bonjour, j'ai refait toute l' installation d' un appartement que je vais louer et j' ai besoin d' un nouveau compteur, pouvez vous me dire les démarch...
Bonjour, un conseil svp ;j'ai tombé un objet lourd sur du carrelage et fait un éclat .avec quoi puis je le boucher -- apprendre c'est écoute...
Bonjour, j'ai un ennui avec mon réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W : depuis quelques jours il se produit un clac juste après chaque f...
je souhaite réaliser à la bétoniere un réagréage de 10 mm d'épaisseur en mortier ciment + sable +eau sur une ancienne dalle béton de 21 m4 qui sera re...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail coulissant CAME U 9500 qui s'ouvre mais ne se referme pas, que ce soit avec la télécommande, un bouton ...
Bjr, j'ai prévu de fixer des poteaux avec platines acier 12 X 12 cm et 0,8 cm d'épaisseur avec 4 trous a percer, sur le dessus de mon muret (arasse...
Bonsoir, Mon problème semble similaire à beaucoup d'entre vous après la lecture des différents posts; je résume: Mise en route (vidange quelques i...
Bonjour, J'ai un chauffe eau PACIFIC 200 l vertical . Il a été mis en place en janvier 2010 . Jusqu'à présent le voyant était vert , ce qui doit êtr...
Bonjour, ma machine a laver de la marque vedette modèle vlt 4115 s'arrête et n essore pas . Je précise j ai déjà changer il y a un mois les charbon m...
Bonjour, Merci de me renseigner sur la largeur du plan de travail pour installer sur les elements bas de cuisine IKEA de profondeur 60cm?
Bonjour, Je possède des vannes thermostatiques SAR dont une avec une sonde déportée car elle se trouve au-dessus du radiateur. Le fil de la sonde...
Je souhaiterais isoler de l'interieur mes plafonds de chambres situés au 1 et étage de ma maison.Les plafonds sont des dalles en beton et au dessus c'...
Mon programmateur Radio Tybox 0342 (95 0342 PPLO) pilote 4 radiateurs électriques ATERNO (récepteur delta dore AR 50055). Depuis sa chute, par 2 fois,...
Il boude ! Ce matin petite lessive, Dans un sac exprès fermé 3 serpillières, un coussin un tapis de bain (gros comme un petite serviette de bain). Tou...
Bonjour, mon lave linge vedette réf: vlf 2105 ne passe plus en mode essorage et l'eau chauffe de plus en plus. Ceci ma valu d'avoir le programmateur q...
Bonjour, J ai mon frigo américain qui ne fonctionne plus, pourtant le congélateur marche très bien. J ai fais venir un reparateur et il me dit que c...
Bonjour, Je suis locataire dans une maison et je voudrais refaire passer un câble dans une gaine qui est déjà passé dans les mur. Le.problème e...
Bonjour, Je souhaiterais bricoler un lit pour dormir dans mon camion. L'idée que j'ai est d'utilisé des barres longues d'environ 2 m (en fer ou e...
Bonjour, Je viens de poser des dalles adhésives et à présent que j'ai terminé, je me retrouve avec de la colle sur mes dalles PVC toutes neuves. Com...
bonjour à vous tous, mon lave linge de marque curtiss ptl 1000, qui a environ 5 ans est en bon état mais ne fonctionne plus. les voyants fonctionne...
Bonjour, Normalement on met un tasseau le long du mur pour supporter une baignoire en acrylique. L'ennui c'est que le plombier (qui nous a pos...
Bonjour, Mon réfrigérateur est en panne: Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentemen...
Bonjour, le bras tournant inférieur ne tourne plus, alors que celui du haut est ok j'ai démonté le lave vaisselle et controlé la continuité electriq...
Bonjour, j'ai un gros soucis de d'humidité chez moi je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.... Mes murs sont nickels il y a rien du tout dessus, il...
Bonjour, je souhaiterais un peu d'aide pour la pose de mes profils alu.. En regardant sur internet, j'ai remarquer que poser des baguettes de finiti...
Bonjour, Quelles sont les performances des lave-linge séchant ? J'hésite à remplacer ma machine à laver par un lave linge qui fait aussi office de...
Bonjour, Je loue un logement depuis un peu plus 1 an, et j'aurai voulu savoir si je dois changer mes radiateurs ou pas pour payer moins cher d'éle...
. bonjour. je voudrai cintrer du bois de section (40x4 merci a l'internaute qui pourrait me donner des tuyaux je voudrais faire des arceau d...
Bonjour, Je voudrais construire un poêle réfractaire, autrement dit un poêle de masse ou poêle à inertie pour réaliser des économie d'énergie. J h...
Bonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...
Bonjour, à première vue ma question pourrait paraître étrange mais je vis dans un appartement qui est chauffé à l'eau. Un tuyau passe d'un bout à l'au...
Bonjour, Lors de l'ouverture , les 2 cables de chaque côté de la porte s' enroulent sur une hauteur d'un mètre puis les tambours ne tournent plus mal...
Bonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!! Je viens d'acquérir un petit magasin dans le but d'y installer entre autre une rotissoire mais mon installation est...
Mon beau miroir pour te décoller de ton support il suffit d'utiliser un fil à couper le beurre (corde à piano reliée à deux bouts de bois,cartons ou ...
Bonjour, je suis totalement novice en bricolage et je souhaiterais mettre un abri en résine dans mon jardin. Cet abri dispose déjà d'un plancher et du...
Bonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...
Lorsque j'ai choisi un programme de lavage, et que j'appuie sur le bouton mettant en route la machine, il ne se passe rien. Les voyants lumineux de ch...
Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...
j'ai installé une baie coulissante de chez Brico dépôt (baie alu + volet roulant] h 220 x l 240 ) et je n'arrive pas à régler le vérou de blocage de l...
Bonjour, j'ai un néon de 60 watts dans ma salle de bain.j'ai voulu le changer et le nouveau clignote puis s'éteint.j'ai encore changer contre un 75 ...
Bonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...
bonjour J'ai doublé une cloison avec du polystyrene Celui est recouvert d'une toile qui elle même est peinte Malheureusement quelqu'un a fait des tr...
Bonjour, depuis quelques jours suite à une coupure d'eau, l'eau arrive tiède aux robinets des différentes pièces de mon domicile. quand je coup...
Bonjour, comment nettoyer le bruleur du chauffage inverter 7747 de plus le voyant CO2 se déclenche au bout de 2mn d'utilisation même en plaçant le ...
Bonjour, je viens de construire une maison et le terrain fini viens couvrir l' entrée du vide sanitaire est que on peux le fermer ?
Bonjour, Je viens d'acheter la "Serrure à encastrer BDC acier" chez casto. Dans le descriptif de ce produit il y a bien écrit que c'est réversible...
Bonjour , je tiens d'abord à signaler que je ne m'y connais pas beaucoup en bricolage , les termes que j'utiliserai ne seront peut être pas bons ou pa...
Bonjours: je doit passer quelques morceaux de gaine derrière les meubles de cuisine et a l' extérieur j' ai une couronne de gaine bleu est que je peu...