Les discussions

jumped Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur airton

Résolu

Bonjour, je posséde une pompe à chaleur Airton DC INVERTER STAR H18D5A4 Le message d'erreur E2 est affiché sur l'ecran. Que faut-il faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
max90
manolin84 Electricité

Demande de compteur

Résolu

Bonjour, j'ai refait toute l' installation d' un appartement que je vais louer et j' ai besoin d' un nouveau compteur, pouvez vous me dire les démarch...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Carminas
labricole47 Divers bricolage et travaux

Éclat sur carrelage

Résolu

Bonjour, un conseil svp ;j'ai tombé un objet lourd sur du carrelage et fait un éclat .avec quoi puis je le boucher -- apprendre c'est écoute...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
labricole47
embrasia02 Maçonnerie

Réaliser un réagréage de 10mm en mortier

Résolu

je souhaite réaliser à la bétoniere un réagréage de 10 mm d'épaisseur en mortier ciment + sable +eau sur une ancienne dalle béton de 21 m4 qui sera re...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
embrasia02
ledervois Outillage

Problème avec portail coulissant came u 9500

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portail coulissant CAME U 9500 qui s'ouvre mais ne se referme pas, que ce soit avec la télécommande, un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ledervois
cpriant Divers bricolage et travaux

Mise en place de platines

Résolu

Bjr, j'ai prévu de fixer des poteaux avec platines acier 12 X 12 cm et 0,8 cm d'épaisseur avec 4 trous a percer, sur le dessus de mon muret (arasse...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
cpriant
Gégé Electroménager

Problème sur mon whirlpool ikea dwh b00w

Résolu

Bonsoir, Mon problème semble similaire à beaucoup d'entre vous après la lecture des différents posts; je résume: Mise en route (vidange quelques i...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gateau38
atlassaturn Plomberie

Voyant chauffe eau orange

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffe eau PACIFIC 200 l vertical . Il a été mis en place en janvier 2010 . Jusqu'à présent le voyant était vert , ce qui doit êtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
atlassaturn
Vedette Electroménager

Probleme vedette vlt 4115 machine a laver

Résolu

Bonjour, ma machine a laver de la marque vedette modèle vlt 4115 s'arrête et n essore pas . Je précise j ai déjà changer il y a un mois les charbon m...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papy35
tictokyo Divers bricolage et travaux

Plan de travail cuisine

Résolu

Bonjour, Merci de me renseigner sur la largeur du plan de travail pour installer sur les elements bas de cuisine IKEA de profondeur 60cm?

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
xplom
mocambo30 Isolation

Comment isoler de l'intérieur un plafond en beton

Résolu

Je souhaiterais isoler de l'interieur mes plafonds de chambres situés au 1 et étage de ma maison.Les plafonds sont des dalles en beton et au dessus c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lucienpel
hounteau Chauffage et climatisation

Programmateur delta dore

Résolu

Mon programmateur Radio Tybox 0342 (95 0342 PPLO) pilote 4 radiateurs électriques ATERNO (récepteur delta dore AR 50055). Depuis sa chute, par 2 fois,...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Hajolle
nath1369 Electroménager

Lave linge bosh classixx6

Résolu

Il boude ! Ce matin petite lessive, Dans un sac exprès fermé 3 serpillières, un coussin un tapis de bain (gros comme un petite serviette de bain). Tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87
beno13 Electroménager

Lave linge programmateur bloqué et chauffe

Résolu

Bonjour, mon lave linge vedette réf: vlf 2105 ne passe plus en mode essorage et l'eau chauffe de plus en plus. Ceci ma valu d'avoir le programmateur q...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy35
tonyfinistere Electroménager

Probleme frigo americain samsung rs56

Résolu

Bonjour, J ai mon frigo américain qui ne fonctionne plus, pourtant le congélateur marche très bien. J ai fais venir un reparateur et il me dit que c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tonyfinistere
GYZMO-27 Electricité

Repasser câble dans gaine

Résolu

Bonjour, Je suis locataire dans une maison et je voudrais refaire passer un câble dans une gaine qui est déjà passé dans les mur. Le.problème e...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
blux
Gégé Chauffage et climatisation

Colle sur dalles pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de poser des dalles adhésives et à présent que j'ai terminé, je me retrouve avec de la colle sur mes dalles PVC toutes neuves. Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_frmu
maico57 Electroménager

Probleme lave linge curtiss ptl 1000

Résolu

bonjour à vous tous, mon lave linge de marque curtiss ptl 1000, qui a environ 5 ans est en bon état mais ne fonctionne plus. les voyants fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35
letmoi Plomberie

Support baignoire

Résolu

Bonjour, Normalement on met un tasseau le long du mur pour supporter une baignoire en acrylique. L'ennui c'est que le plombier (qui nous a pos...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87
eau-vive04 Electroménager

Refrigerateur américain samsung sr-s2029css

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur est en panne: Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentemen...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eau-vive04
cfreda Electroménager

Panne lave vaisselleviva vvd25w05ep

Résolu

Bonjour, le bras tournant inférieur ne tourne plus, alors que celui du haut est ok j'ai démonté le lave vaisselle et controlé la continuité electriq...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35
Alex0701 Maison

Comment traiter l'humidité dans mes placards

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de d'humidité chez moi je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.... Mes murs sont nickels il y a rien du tout dessus, il...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alex0701
Mimi Electroménager

Que pensez-vous des lave-linge séchant ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les performances des lave-linge séchant ? J'hésite à remplacer ma machine à laver par un lave linge qui fait aussi office de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
renard31
jodeuche Outillage

Comment cintrer du bois dur ?

Résolu

. bonjour. je voudrai cintrer du bois de section (40x4 merci a l'internaute qui pourrait me donner des tuyaux je voudrais faire des arceau d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jodeuche
madette108 Electroménager

Panne centrale vapeur calor express

Résolu

Bonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madette108
kekegt Chauffage et climatisation

Isoler une pièce contre la chaleur

Résolu

Bonjour, à première vue ma question pourrait paraître étrange mais je vis dans un appartement qui est chauffé à l'eau. Un tuyau passe d'un bout à l'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Icare95
tazsaturne Outillage

Porte de garage sectionnelle motorisée keritek

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture , les 2 cables de chaque côté de la porte s' enroulent sur une hauteur d'un mètre puis les tambours ne tournent plus mal...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87
Alain41120 Electroménager

J'ai depanne ma plaque à induction sauter sti864

Résolu

Bonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87
krisolfa Electricité

Rottisoire triphasé sur du monophasé

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!! Je viens d'acquérir un petit magasin dans le but d'y installer entre autre une rotissoire mais mon installation est...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
krisolfa
varad2b Electroménager

Lave vaisselle ariston hotpoint lsf953

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Papy35
pernosa Electroménager

Four sauter pyrolise sfp930x

Résolu

Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
papy35
patsong Electricité

Mon nouveau néon ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un néon de 60 watts dans ma salle de bain.j'ai voulu le changer et le nouveau clignote puis s'éteint.j'ai encore changer contre un 75 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
oph
Icare95 Electroménager

Indesit wi 11

Résolu

Bonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Icare95
jola51 Nettoyage

Inverter 7747

Résolu

Bonjour, comment nettoyer le bruleur du chauffage inverter 7747 de plus le voyant CO2 se déclenche au bout de 2mn d'utilisation même en plaçant le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87
manolin84 Maçonnerie

Boucher le vide sanitaire

Résolu

Bonjour, je viens de construire une maison et le terrain fini viens couvrir l' entrée du vide sanitaire est que on peux le fermer ?

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84
camille1000 Outillage

Urgent!!! porte interieure fermee a cle!! !!!

Résolu

Bonjour , je tiens d'abord à signaler que je ne m'y connais pas beaucoup en bricolage , les termes que j'utiliserai ne seront peut être pas bons ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
camille10000
manolin84 Electricité

Couleurdes gaines

Résolu

Bonjours: je doit passer quelques morceaux de gaine derrière les meubles de cuisine et a l' extérieur j' ai une couronne de gaine bleu est que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 23 566