Les discussions

manolin84 Electricité

Prise de terre

Résolu

Bonjour: je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs fils de terre dans une boite de derivation et n' en sortir qu' un pour aller au tableau. ( j...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84
Rixensart Electroménager

Pas d'essorage

Résolu

bonjour lave-linge bauknecht WAK6560 lave à merveille, mais n'essore plus ni après un lavage ni lorsque je choisi le programme rinçage+essorage ni av...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35
PANPA Electroménager

Lave-vaisselle bosch sms69n02ff

Résolu

Bonjour, lave-vaisselle tout neuf Bosch SMS69N02FF,en théorie,super silencieux qui fait un bruit de claquement à un moment de son fonctionnement. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35
beaudolo Plomberie

Coups de bélier

Résolu

Bonjour, j'ai changé mes robinets de salle de bains au mois de mai, remplacement d'anciens robinets par des robinets plus modernes à fermeture plus r...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
xplom
mimi Outillage

Fabriquer des portes de placard coulissantes

Résolu

Bonjour, Je souhaite me fabriquer des portes de placard coulissantes sur mesure pour la de ma chambre. Pourriez vous me conseiller sur la marche à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jean3328
fred v Electroménager

Ariston hotpoint wmd 922 bfr

Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr qui n essore plus .......elle fonctionne , vidange bien mais ensuite elle n essore plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35
fsubra Charpente, toiture, combles

Refection toiture

Résolu

bonjour je vais refaire le toit de mon garage; actuellement la couverture (surface: 40m2) sous tuile est composée de plaques béton amiante; quelles p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Epoisses
lily76230 Outillage

Lave vaisselle smeg

Résolu

bonjour, Mon lave-vaisselle smeg a 7 ans. Je l'ai peu utilisé... sans doute à tort ! Le voyant rouge indiquait un manque de sel : je l'ai rechar...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lily76230
Pierre Divers bricolage et travaux

Protéger tomettes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un joli sol en tomettes anciennes dans mon salon, des tomettes rouges que j'aime beaucoup et que je veux protéger. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Angèle
YNOV Outillage

Volet roulant bloqué en bas. jolly motor c200

Résolu

Bonjour En voulant règler le fin de course , j'ai bloqué le volet en position basse . Je l'ai débloqué manuellement mais le moteur n'agit plus dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ynov
noon Electroménager

Ma lavante sechante ne seche plus!

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w . Elle ne sèche plus . le cycle de lavage se fait normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87
Thérèse Maison

Problème de champignons dans ma cave

Résolu

Bonjour, Des champignons non désirables se développent sur les murs et le sol en pierre de ma cave, j'habite un immeuble qui date des années1930.....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico
Belette Nettoyage

Entretien terrasse en bois exotique

Résolu

Bonjour, Les lattes de ma terrasse en bois exotique, du garapa comment à devenir grise. Que puis-je faire éviter cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95
Jo la bricole Electroménager

Lave vaiselle adg 4620

Résolu

bonjour, mon lave vaisselle whirlpool fuit de l'eau par les petits tubes de "trop plein" situés sous la cuve, ce qui entraine sa mise en sécurité. on...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
robert du Doubs
QUIGG Electroménager

Depannage centrale vapeur quigg dbs 3000.11

Résolu

J'ai une centrale vapeur de repassage QUIGG 3000.11. elle fonctionne normalement sauf qu'il n'ya pas de vapeur qui sort , la pompe semble désamorcée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95
luccky13 Electroménager

Carte de puissance induction sauter sti 464

Résolu

bonjour a tous la carte de puissance de ma table a induction sauter sti 464 a grillée juste au niveau de l'entrée d'alimentation les dégât ont l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
luccky13
Thassalie Outillage

Carrelage brico dépôt

Résolu

Bonjour, Je rénove une longère avec un budget limité. J'ai trouvé chez brico dépôt un carrelage qui me plaît beaucoup et dans mon budget. Le ven...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
chlurps
Philhob Electroménager

Réfrigérateur faure 423 mw - thermostat

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois maintenant que je retrouve tout gelé dans la partie basse de mon frigo, qui n'est pas la partie congélateur. Le thermos...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marco
76David Electroménager

Sèche linge faure fte 130 bac plein

Résolu/Fermé

Bonjour les bricoleurs, Mon soucis du jour est la mise en alarme de mon sèche linge Faure FTE130. Dés la sélection du programmateur, le bouton Marc...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
76David
Mikelaf51 Electroménager

Pb machine à laver whirlpool awe8879

Résolu

Bonjour,ma machine awe 8879 ne se lance plus. Les plombs ont sautés une fois, et depuis hs. Un des symptôme, au début lorsque je mettais sur un cycl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35
beko1534 Electroménager

Lave vaisselle beko dfn1534

Résolu

Bonsoir, je recherche de l aide car depuis peu mon lave vaisselle beko dfn 1534, n évacue plus l eau.... je recherche désespérément de l aide afin d...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35
angelblue92 Plomberie

Problème évacuation de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma cuisine qui est équipé d'un lave vaisselle, un lave linge et d'un évier un bac le tout relier sur un même conduit...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
angelblue92
Jeandeclaude Electroménager

Manque d'eau sur senseo 1ere generation

Résolu

Boujour, Malgré plusieurs détartrages, ma senseo me remplit de moins en moins les tasses...La vieille dame a 5 ans mais équipée du kit sans dosette...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
papy35
bonbonbs Construction et rénovation

Travaux

Résolu

bonjour, lors de ma commende pour une toupie si je demande de me mettre de la fibre avec le béton, et t'il obligatoire de mettre du treillis? J'esp...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bonbons
basilelyon Outillage

Gicleur gaziniere proline

Résolu

Bonjour à tous jai acheté une gaziniere a gaz de ville que je veux changer en gaz bouteille, je dois donc changer les gicleur, cependant je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
basilelyon
82titi Electroménager

Lave séche-linge electrolux inspire

Résolu

bonjour le cycle de lavage se déroule dans de bonne conditions,mais lorsque le cycle de séchage se met en route,l'appareil s'arrète et un code erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stf_jpd87
Bastienelo Electroménager

Gaziniere

Résolu

Bonjour J'ai acheter une gaziniere neuve, jai changer les gicleure tou marche super bien mise à part le four ! Notre gaziniere est à gaz, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jean
Sym50 Electroménager

Dépannage lave linge bosch wft 6030

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'essorage,mon lave linge se met à bouger et fait un bruit au niveau du tambour, et ça donne l'impression que le tambour va se déboî...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Papy35
mcb6364 Electroménager

Whirlpool adg7642ix lave vaisselle encastré

Résolu

bonjour ! mon lave vaisselle me note le code F8E2. j'ai lu le mode d'emploi avec attention. j'ai nettoyé les filtres et l'oeil. je n'arrive même...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
papy35
Laeti Electroménager

Panne seche linge lg

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge LG frontal àcondensation dont le tambour ne tourne plus. J'ai tout nettoyé : filtres, bacs. Il chauffe, le ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Auroredulux
flogeo Isolation

Film de survitrage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite information !! nous avons de la condensation dans notre chambre (mur exposé nord). c'est du simple vit...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flogeo
Profbricolus Electroménager

Lave linge whirpool awe 7727

Résolu

La porte reste bloquée en fin de cycle. Y a t'il une méthode soft pour débloquer l'électroaimant ou faut il démonter?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Profbricolus
didi35370 Outillage

Problème radiateur eau chaude

Résolu

Bonjour, Je possède un chauffage central au fioul. Je viens de purgé l'ensemble de mes radiateurs en haut... sur 4 rad, un seul ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
didi35370
Kamelusk Electronique

Tester compassant électronique

Résolu

Bonjour, Comment tester avec un multimètre le compassant électronique numéro 1473 voire la photo.

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Kamelusk
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 23 566