Les discussions

Annie Electroménager

Lave vaisselle lvs 768 faure

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en début de cycle après avoir rempli l'eau les voyants clignotent. au début il suffisait de l'arrêter d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste
firzen Nettoyage

Karcher vapeur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un karcher vapeur 1500w, j'ai testé l'engin, c'est pas trop mal, il manque juste un peut de puissance pour bien nettoyer les join...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
firzen
Babeth-11 Outillage

Quel chauffage électrique pour une pièce de 25m² ?

Résolu

Bonjour, ma pièce mesure 25m² avec 3,50m sous plafond, donc environ un volume de 60m3, puisqu'il faut mesurer ainsi. Je regarde sur internet et...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Babeth-11
Farah25 Nettoyage

Taches d huile sur canapé en tissu

Résolu

Bonjour, j ai plusieurs grosses taches d huile qui certaine date de un ans et d autre d un mois je n ai jamais réussi a les enlever de plus mon can...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
raven
clôche Outillage

Sel de groseille

Résolu

Bonjour, J'ai put constater l'efficacité du sel de groseille pour enlever les tâches sur un parquet chêne (massif). Fuite d'un radiateur donc tâch...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
clôche
Lion29 Electricité

Réglementation sur la pose de gaines "icta"

Résolu

Bonjour, 1- Pour passer dans des cloisons ou dans des combles, y a t'il une couleur d'imposée pour les gaines "icta" dans lesquelles on passe du cab...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Lion29
abdouche Electroménager

Porte lave linge laden

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abdouche
abdouche Electroménager

Demonter la porte de mon lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour un traitement efficace contre...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste
gerard Construction et rénovation

Élargir une porte est étayage

Résolu

Bonjour, De nouveaux un conseil de vous tous. Je dois agrandir une porte qui est au rez de chaussé de 80cm à 1m40 mon mur est porteur il y à d...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gérard
riri Electroménager

Sos seche cheveux en panne

Résolu

Bonjour, j ai mon seche cheveux en panne , il ne chaufe plus ,pas d air chaud. pourquoi et comment faire merci

Riri
quiksilver1956 Electroménager

Pourquoi le four faure cfm 585 ne chauffe plus ?

Résolu

Bonjour, Mon four cfm 585, qui fonctionnait "bien" jusqu'a présent a décidé hier de se reposer. Le temoin de de mise en tension s'éclaire, en reva...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ROBINSON
lorraine46 Electroménager

Panna e12 lavante-séchante hoover vh w964 dp-47

Résolu

Bonjour, j'ai une lavante-séchante hoover vh w964 dp-47;depuis peu,quand je met programme A59'tout en 1 le cycle séchage s'arrète et ça affiche:E12;...

lorraine46
Paul-Bernard Outillage

Question à la modération

Résolu

Bonjour, Je viens de passer 20 minutes à taper une réponse didactique mais claire et aussi exhaustive que possible à un post intitulé "pourquoi la l...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_paroroma
ariston Electroménager

Fuite

Résolu

Bonjour, ma machine fuit par la porte frontal

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu
Régine Outillage

Cacher un wc

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un wc dans la pièce qui me servira de chambre Comment le dissimuler? Un placard autour ? Donnez-moi des idées svp ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Icare95
mouelhi Electroménager

Lave linge whirlpooll awoe9420

Résolu

Bonjour, J'ai achetée le lave linge AWOE942 6eme sens et j'ai eu déjà 2 prolèmes dessus. Le premier est le code F22 qui signifie que la machine de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brikat
aucuba Outillage

Pose d'une plaque de placoplatre

Résolu

Bonjour, J'ai eu des travaux de remplacement de colonnes dans mon appartement et les ouvriers ont enlevé le coffrage qui se trouvait dans mes toil...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037
mégane Electronique

Comment utilise-t-on le cuivre ?

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment utliser le cuivre et où le trouver merci de nous répondre très rapidement

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037
frch19 Outillage

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, Comment poser une tringle à rideaux devant un bow-window ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
KIDUGUEN
saxo Divers bricolage et travaux

Placard

Résolu

Bonjour, j'ai un placard encastrer (qui donne sur le mur du pignon de la maison) nous avons deja poser du daflon mur face et cotes mais cela rest...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
saxo
mabelle Outillage

Vmc épuisante

Résolu

Bonjour,installée depuis 1 mois dans une maison,ma vmc tourne tout le temps ,est ce normal ?vmc cuisine et salle de bain, merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu
irene Divers bricolage et travaux

Mon chaufaux ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon chauffe eaux ne chauffe pas l'eau j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obliger de le métre en marche forcet pour avoir de l'eau chaude ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irene
Bricoleur71 Divers bricolage et travaux

Pose d'un petit coffre-fort

Résolu

Bonjour, Je sollicite un petit conseil de la part des vrais bricoleurs : j'ai acheté un petit coffre pour entreposer une arme de poing. Après a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu
alex Electricité

Motorisation d'un portail à 1 batant

Résolu

Bonjour, je possède chez moi un portail à un seul battant que j'ai fabriqué à partir d'un cadre en acier que j'ai soudé et habillé avec des lattes en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu
sylvaine Electroménager

Année lave vaisselle ?

Résolu

Bonjour, je recherche l année ou les années de fabrication de mon lv whirpool ADP 9528 je l ai eu avec la maison que j ai achetée mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sylvaine
gunshaft Outillage

Baguette moulure angle de découpe ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je suis entrain d'installer des baguettes d'angles car j'ai peint un pan de mur en gris et les finitions dans ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu
cecel Electroménager

Panne frigo liebher 3866

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo liebher combiné 3866 qui ne fait plus de froid la température du frigo est à 19° et le congelateur indique deux petits trait...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_la sudiste
Fanou Electricité

Éolienne

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de poser une éolienne sur mon toit mais j'aimerai avoir quelques explications et je remercie d'avance ceux qui me répondro...

géraldine
marco Electricité

Prise de terre

Résolu

Bonjour, mon compteur va etre poser par edf en limite de propriété, soit a plus de 30 metre de mon batiment agricole, est ce que je peut entérer ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
patrick66
Spykooo Outillage

Pose d'un film pare-vapeur???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais bâtir et j'ai déjà acheté mon parquet stratifié Koncept chêne kentuky. Le fabriquant me conseil la pose d'un film pare-vapeur ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond037
g.trotteur Electroménager

Rechager un frigo

Résolu

Bonjour. pour recharger un frigo faut il changer obligatoirement le deshitrateur si oui on trouve ou le poids pour moi le gaz est du r600a vendu en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
g.trotteur
melody2363 Outillage

Poele à bois en fonte fissuré à l'arrière

Résolu

Bonjour, On est en train de s'installer dans notre nouvelle maison et on nous prête un poele suedois en fonte, mais il est fendu à l'arrière. Est-...

Raymond037
gesan Charpente, toiture, combles

Toit très plat qui prend l'eau

Résolu

Bonjours à tous Je me suis inscris sur ce forum car je ne trouve pas de solution a un probleme d'entrée d'eau sur une toiture que je viens...

47 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
drc
3011NZ12 Electroménager

Cafetiere philips senseo 7825

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment démonter cette cafetiière pour accéder à la carte électronique et aux autres éléments. merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
3011nz12
jldo38 Travail du bois

Aiguiser une tronconneuse à la lime

Résolu

Bonjour, J'ai acheté limes, guide-limes pour aiguiser moi-même mes tronçonneuses (Stihl thermique et électrique 35cm). Pour essayer le matériel, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jldo38
herviton Chauffage et climatisation

Sav pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, J'ai une pac eau eau arfak de 15 mois la regulation ne fonctionne pas sur le pc ,il faut changer le regulateur honeywell,et, Arfak vient de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vv
ronnath Chauffage et climatisation

Brangement chauffage mixte

Résolu

Bonjour, un ami nous a pose un seche serviette mixte dans notre salle de bain, mais il ne marche pas sauf en electrique mais pas en chauffage central ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ronnath
jon Maçonnerie

Fabrication d'une poutrelle en beton

Résolu

Bonjour, voilà je suis entrain de rénover une maison et pour monter mon étage il me faut des poutrelles la distance entre mes 2 murs (extérieur extéri...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jon
Laurent Plomberie

Réparation évacuation eau (tuyau pvc)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il existe une résine, ou un autre produit qui peut réparer les fuite d'eau sur les évacuation (tuyau PVC), afin d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Alex21128
coluche83 Electricité

Question sur deux disjoncteurs

Résolu

Bonjour, j'habite dans un studio qui fait partie d'une grande maison,mais est indépendant au niveau électricité.La semaine dernière,mon disjoncteur a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
coluche83
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 23 566