Les discussions

ciss Construction et rénovation

Besoin de vos conseil.

Résolu

Bonjour, je veux construire une fosse devant ma maison.mai j'ai que 10m de long sur 2,40m de large. au façade j'ai une salon et une cuisine séparé ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ciss
patrick Electroménager

Changement de courroie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterias savoir comment changer la courroie de tambour du seche linge candy cdv 660 - 47. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
patrick
Frisquette13 Plomberie

Problème de robinet flotteur.

Résolu

Bonjour, Nous avons changé notre robinet flotteur qui fuyait par un neuf. L'installation ne nous a pris qu'une dizaine de minutes. Mais nous nous so...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Frisquette13
snuff Divers bricolage et travaux

Filtre fosse septique

Résolu

Bonjour, peut on nettoyer nous mème le filtre de la fosse septique et si oui comment ? (fosse toutes eaux en béton ) merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snuff
michel 235 Outillage

Scie sauteuse bosch pst 50

Résolu

Bonjour, ma scie sauteuse ne fait plus son mouvement régulier elle fonctionne mais le mouvement se fait pas et à un moment elle repart elle n est plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
michel 235
michel21215 Isolation

Refaire une isolation conforme

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire l'isolation de mes combles perdus , dans ces combles ,il n'y à pas de plancher mais des solives ,mon problème c'est que...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
michel21215
almcnelly Plomberie

Revisser des tuyaux de cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai fait une idiotie. J'ai enlevé un bout de tuyau dont je n'avais plus besoin mais dans la manipulation j'ai mis en torsion un autre tuya...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
almcnelly
Thomas Outillage

Faire installer une alarme

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un appartement T4 dans un quartier résidentiel et j'ai entendu parler que quelques appartements se sont fait cambriolés. Du coup...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Papadou
Guillaume Lucas Electricité

G

Résolu

Bonjour : Oui, j'aimerai savoir ? Les fils électriques anciens sous baguette de bois et sous gaine de métal ? Même les fils anciens de l'époque ? Pris...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_frmu
Steffy Electroménager

Cuisinière plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière vitrocéramique d'occasion. Le soucis c'est que je ne savais pas qu'il fallait un branchement et un ampérage spé...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_frmu
alexouzzz Electricité

Branchement spots d'ambiance

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher des spots d'ambiance dans un escalier, je veux qu'ils soient commandés par un interrupteur indépandemment de la lumi...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alexouzzz
Charlotte Electroménager

Four siemens : joint de la porte

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer les vitres de la porte de mon four siemens fb 760.50f et je ne sais pas comment et ou remettre les 2 joints. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste
sniko Electricité

Allumage spots

Résolu

Bonjour, Une question me tarabuste : j'ai une terrasse sur laquelle j'ai installé 15 spots. Bien évidement, j'ai tiré 3 lignes qui seront protégé...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
KIDUGUEN
daniset Electroménager

Lave linge bluesky

Résolu

Bonjour, j'ai le moteur de mon lave linge bluesky BLV 1011 EV qui demarre tres vite et fait sauter le lave linge.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dani
Claimy Electroménager

Pro le. de glaçons

Résolu

Bonjour, Mon bac a glaçon ne se vide plus dans le bac de mon réfrigérateur américain, je demande une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste
donia Construction et rénovation

Amenagement des combles

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison de plain pied avec comble aménageable. J'aimerai avoir des conseil sur l'aménagement, nous voulons y faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_frmu
Jerome Piscine

Pose calibotis en bois

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la terrasse autour de ma piscine en bois , j'aimerais poser des Calibotis en bois de 40x40 mon soucis et que autour de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
atlassaturn
Guillaume Lucas Electricité

G

Résolu

Est-ce qu'on les refabriquent encore ces ancien modèles de multiprises sans profondeur à broches non isolées ? Fiches mâles à broches non isolées et p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Icare95
DAN83 Isolation

Votre article du 18/12 sur les différents isolants

Résolu

Bonjour, J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt cette rubrique, pensant y voir des commentaires sur les rouleaux d'isolant constitués d'un certain nom...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stf_frmu
manu Electroménager

Panne de four faure

Résolu

Bonjour, j'ai un four FAURE FM 607 N1? Après une absence de 5 jours , j'ai essayé de le mettre en route mais plus rien, il s'allume normalement mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
manu
steph Maison

Carrelage

Résolu

Bonjour, peut on poser du carrelage d'exterieur à l'interieur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
steph
iclod Outillage

Quel radiateur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je veux changer les vieux "grille-pain" qui sont dans les chambres, que j'utilise peu, mais je mets mon appartement en location et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
iclod
Mamy Divers bricolage et travaux

Qui peut me conseiller vmc ?

Résolu

Bonjour, J.ai besoin de votre avis. J.ai des toilettes sans aération . J.ai entendu parler de vmc..... Que me conseillez vous ? Est ce un gros tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mamy
nono Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, pk mon lave vaisselle ne dissout pas les tablettes

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
non
ninilana Isolation

Isolation maison en mitoyenneté!!!

Résolu

Bonjour, Voila je suis aux bords d'une dépression ma voisine ne cesse de faire du bruit à toutes heures, portes qui claque, objets qui tombent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_miko54
pouille5550 Chauffage et climatisation

Dépannage chaudière

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich GTU 124S.Elle tourne,mais une fois la température atteinte elle se met en sécurité.Quel que fois elle se remet...

pouille5550
marcoplo950 Outillage

Pose carrelage sur du bois

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de poser du carrelage sur du bois dans ma salle de bains.Il s'agit d'une rehausse qui laisse passer des tuyaux d'évacuation.L...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
marcoplo950
ben279 Maçonnerie

Temps de sechage mortier refractaire

Résolu

Bonjour, j'ai instalé un poele a bois hier aprés midi et j'ai fais un trou dans mon mur pour passer les tuyaux Et je l'ai boucher avec du mortier ...

stf_la sudiste
cc Chauffage et climatisation

À l aide.

Résolu

Bonjour, Mon installation de la pac en releve de chaudiere fonctionne avec des radiateurs classiques.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kanak98
Marflomi Outillage

Affaissement chape, help!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. Nous venons d'acheter une maison "en l'état" et nous avons emménagé il y a 3 semaines. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Raymond037
robert Construction et rénovation

Ragreage sol chauffant

Résolu

Bonjour, peut on ragreer sur un sol chauffant premiere generation c'est a dire chauffage par eau chaude.merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
robert
cayenneusa Outillage

Discussions suivies

Résolu

Bonjour, Où sont passées les discussions suivies SVP

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cayenneusa
Christophe1483 Outillage

Problème évacuation eau terrasse

Résolu

Bonjour, J'ai coulé une terrasse en béton en laissant un coffrage de 90*90 en plein milieu pour y planter un arbuste. Avant de couler le béton, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
touchatout
cam59 Plomberie

Problème d'eau chaude

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci pour avoir de l'eau chaude pluto lon a venir je doi lèsè pas mal de litre d'eau pour enfin avoir de l'eau chaude, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cam59
felixxx89 Outillage

Message pour condensateur

Résolu

Bonjour Déjà pour vous remercier de votre réponse et j'aimerai vraiment en savoir plus. Ayant en projet une éolienne a axe verticale. Je vous jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_la sudiste
cook Plomberie

Fuite raccord pvc colonne descendante

Résolu

Bonjour, j'au une fuite au niveau de ma colonne evacuation qui descend de l'étage au rdc dans les wc. En fait, le tuyau de 100 à été monté à l'envers...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
miko54
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 23 565