Chromage défectueux sur bonde de douche
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si d'autres bricoleurs ont eu les mêmes ennuis que moi avec une bonde de douche WIRQUIN dont le chromage sur abs s'es...
Bonjour, Je cherche à savoir si d'autres bricoleurs ont eu les mêmes ennuis que moi avec une bonde de douche WIRQUIN dont le chromage sur abs s'es...
pouvez vous me conseiller sur le moteur électrique le mieu approprié pour le montage d'un banc de scie,et quelle type de lame utilisée. je posséde ...
Comment rajeunir un cosy plaqué et verni (années 60) est-il possible de poncer et appliquer une couche de base avant de peindre, patiner ou céruser ?
Bonjour, Bonjour, j ai un petit souci avec ma chaudière saunier duval thema C23E (chauffage et eau chaude ) actuellement je laisse le robinet ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais repeindre cuisine et salle de bains mais quelques petits problèmes se posent. Je suis une grande novice alors excus...
Bonjour, Je désire acheter un coupe bordure électrique qui soit fiable et pratique; j'ai vu le Bosh ART26 Combitrim+26cm 450W qui me semble pas ma...
Bonjour, Depuis quelque temps ma machine Whirpool blanche (AWO-9863-AA 6kg à hublot par l'avant) se met à rouiller juste sous "le tableau de bord des ...
Bonjour, je souhaite rabaisser mes plafonds de 20 cm. mes plafonds sont en canisse je ne peux donc rien fixer dessus et mes murs maître sont espa...
Bonjour, j' ai un scooter depuis très longtemps qui a survécu a un incendie de cave !! a par quelque pièce de carénage un peu fondue il s en ai sorti ...
Bonjour, je veut savoir est ce que je peut utilise de gaz butane pour un baby q qui fonction avec de proupane est ce qu il ya danger merci
bonjour à tous je voudrais me procurer un laser, si vous ne savez pas c'est quoi ,voilà deux types pour vous vous faire une idée ...
Bonjour, Les pulvérisateurs Berthoud Gamme Cosmos ou Valmorel sont ils compatibles au bricolage (traitement de façade par exemple) si oui sont ils e...
Bonjour, Le trop plein de mon chauffe eau n'arrete pas de couler, est ce le joint de la vanne ou est ce autre chose. Il fait un bruit d'enfer tout...
je voudrais enlever le crépi sur mes murs (c'est un crépi assez ancien) j'ai pensé au ponçage (mais beaucoup de poussière) mettre de la toile ou du b...
Existe t'il une astuce pour peindre des volets persiennes en bois pour ne pas avoir de coulures de peinture et pour peindre de manière homogène.
Bonjour, Ia orana maeva de l'Ile de Moorea ( Tahiti) La vessie de 24 Litres est percée, comment fait on pour la remplacer!!! avez vous une vidéo ou...
Bonjour, Dans la maison de campagne (mal isolée et gros murs en pierre), nous avons une cheminée à foyer fermé. Il nous faut absolument un complé...
Bonjour, Une question la courroie tambour à casser, pour la remplacer es ce par le devant ou démonter la tôle arrière ,je ne vois pas autrement le...
Bonjour, coment calculer l'empérage d'un ensemble des fils en generale
Bonjour, je voudrais installer un abri de jardin "blooma" référence casto 631201 mais sans dalle béton, juste sur des plots. est-ce possible et, s...
Bonjour, j'avais signalé il y a quelques jours moi aussi cette odeur insoutenable qui venait de derrière de frigo. J'avais fait venir quelqu'un q...
Bonjour, jai changer les 2 joint de porte de mon lave vaisselle meme mis de la pate a joint et sa fuit toujour . je suis obliger de mettre le progr...
Bonjour, Je souhaiterai utilisée une peinture extérieur bois pour peintre des meubles de cuisine (en bois). Es possible ? Es dangereux pour la santé ...
Bonjour, Bonjour je souhaite réaliser un bucher de 3m de long sur 1,20 m de profondeur ( metso de casto), je dois le poser sur une allée carrossabl...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais convertir les m3 en tonnes, 13m3 = ? en tonnes Je souhaite convertir 13 m3 de palette tout en sachant qu'une...
Bonjour, J'ai un fusible qui a cramer mais lorcque je remet un fusible neuf cela fait disjoncter pourkoi ?
je prépare mon déménagement. qui peut mon faire part de son expérience pour être efficace et zen?
Bonjour, je dois remplacer une carreau double vitrage, dimension:L116/ H180cm.ou je peut acheter?et combien ça coute?
Bonjour, g une machine a laver aya amf1007 g nettoyer la pompe mais il reste en mode E11 et je ne sai pas koi faire merci de bien vouloir me donner ...
Bonjour, Comment vérifier le système de fermeture de la porte de mon lave linge LADEN FL 1348 avec hublot ? Mon lave linge ne se lance plus. Le "cli...
Bonjour, une odeur suspecte et désagréable sort de mon lave vaisselle par l'arrière et par en dessous, une odeur de brûlé comme celle d'un produit i...
Bonjour, j'ai un cabane de jardin en bois et j'aimerais protéger un coté qui a pris notamment la grèle et qui est un peu abîmé. Que pourrais je mett...
Bonjour, mon lave linge vedette VTT 7123 PA s'arrête après 10 secondes et m'affiche que le tambour est mal fermé sauf qu'il est bien fermé .de quoi...
Bonjour, Devant ma maison, je voudrais réaliser une petite terrasse en carrelage. Le sol est composé de goudron. Ma question est : Peut-on co...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sur le robinet d'arrêt au niveau du robinet. j'ai changer la pièce es toujours la même fuite que faire
Bonjour, Je me premet de vous poser une question, j'ai coller des plaques de platre ba 10, j'ai attendu 2 jours avant de peintre, hors ce matin au...
Bonjour, Mon lave linge séchant Hoover VHW 854 DP marque le code E11 et ce 3 secondes après le démarrage de n'importe quel programme. L'inspection...
Bonjour J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 9440. Il refuse de fonctionner. Il y a un code alarme qui clignote 11 fois. Pourriez vous me dire à qu...
Bonjour, on construit notre maison en agglos et on compte mettre du BA13 est ce que l on peut mettre un pare-vapeur sachant que l enduit n est pa enco...
Bonjour, Je souhaite fabriquer une table en verre trempé et j'a entendu qu'il y a un diamètre minimale à respecter pour les perçages. Quelqu'un...
Bonjour, Je dois changer le moteur de ventilateur qui refroidit le compresseur d'un frigo US Samsung. Mais il est impossible d'accéder aux deux vi...
Bonjour, Bonjour le lave vaisselle démarre et la pompe démarre , ensuite cela se bloque quand l'eau doit être envoyée vers les autres organes. Est...
Bonjour, Il y a 10 jours E.R.D.F est venu enlever le compteur éléctrique de mon voisin pour incidents de paiement répétés depuis 2009. Quelle f...
Bonjour, Je refais le carrelage de ma salle de bains et j'ai un lavabo sur colonne et je souhaiterai recouper la colonne d'1 cm. Existe t il des...
Bonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on b...
Bonjour, cela fait 2 fois que la poudre reste dans le compartlment alors que le programme est termine sans aucune alarme ( poudre a durcie ...
Bonjour, je voudrais demonter le moteur pour acceder au charbon pour voir leurs etats .j'ai enlever la courroie deconecter le moteur . enlever les...
Bonjour, Voilà, j'ai refait toute ma salle de bain. J'ai posé une frise de galet mais maintenant que tout est fini je réalise que la couleur de la ...
Bonjour, A chaque fois que le frigo a de la neige il fait un bruit tres sonore je finis par l'eteindre, le degivrer et le rallumer. Mais cette solu...
Bonjour, Comment débiter des rondins d'un mètre voire plus de diamètre pour obtenir des bûches ? Je suis un particulier ; la société d'abattage m'...