Les discussions

Yoyo 40 Electroménager

Lave linge vedette vlf6124

Résolu

Bonjour j'ai un code erreur f04 sur mon lave linge vedette vlf6124 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Yoyo 40
flo Electroménager

Lave linge sechante rosiere

Résolu

Bonjour, mon lave linge s'est arrêté en plein cycle et marque E05. A quoi correspond ce code erreur et comment le réparer ? merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papy35
S.alye Electronique

Chargement de téléphone (samsung trend lite)

Résolu

Bonjour, J'ai en possession un samsung trend lite qui, une fois éteint et branché soit sur un ordi soit sur une prise (avec un chargeur samsung ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
S.alye
Benc29 Electroménager

Seche linge : tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 3 ans. Des que je le lance j'entend un "clic" et le tambour ne se lance pas. En revanche ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_la sudiste
Lainlain57 Maçonnerie

Siporex

Résolu

Bonjour , un de mes Pans de Mur est en Siporex ( brut ) non Traité , contrairement aux Autres en Placo plâtre , avant de le Peindre , est ce que je do...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lainlain57
sophie Nettoyage

Mon carrelage est terne et gris

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une astuce pour retrouver le blanc de mon carlage avec un ou des produits naturels, je le nettois avec un produit dete...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cyril
barmassa Electricité

Remplacement va et vient

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais remplacer va et vient avec prise par un simple va et vient. je ne comprends pas quels sont les phases et comment r...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Daniel 26
cathie Electroménager

Machine a laver laver ev 1038

Résolu

Bonjour, Voila jai une machine a laver laden, depuis plusieurs années, et la jai un petit souci, pourtant je la vidange regulièrement, je la nettoie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
papy35
FeverLight Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre les angles du crépi

Résolu

Bonjour, je suis un bricoleur plus qu'occasionnel et actuellement je repeins cette saleté de crépi de mon appart Grrr ! Ce n'est pas si difficile m...

Paul-Bernard
LILI Electroménager

Porte de mon four bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un four ELECTROLUX ARTHUR MARTIN AOC45040 : après une pyrolyse, ma porte de four est bloquée.Le côté droit a l'air d'être débloqué.......

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
papy35
boissy91 Electroménager

Sèche-linge miele t234c s'arrete au bout de 30s

Résolu

Bonjour, mon sèche linge arrête le cycle de séchage après environ 30s avec le Bip comme pour une fin de cycle. le seul programme qui marche étant a...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
b richard 31
Eric Outillage

Wc se vide mal

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me venir en aide car je suis devant une énigme ? Depuis quelques jours j'ai constaté que mon wc se vidait moins vite et q...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bricoleur39
narcotte Electroménager

Enregistreur lg rht497

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ,je ne peut plus enregistrer, l'écran noir avec inscription, format vidéo non pris en charge. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
stf_jpd87
peter Electroménager

Sèche linge hot point.... italien.....

Résolu

Bonjour, J' ai sans doute été trop vite dans la mise en marche de ce sèche linge hotpoint Ariston TCDG51XB..... Il s'est câlé en mode Italien, et re...

stf_jpd87
PPS74930 Electroménager

Faure fwg1140m l'essorage ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Déjà quelques fois, notre lave linge a des soucis d'essorage. Il y a 2 semaines, nous avons retirer le bouchon de vidange et il y avait une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
PPS74930
vever Electroménager

Mon frigo altys thomson congèle tout

Résolu

Bonjour, mon frigo est a thermostat 0 et se congel qd même.. De la glace se forme encore et tjrs...que puis je faire?..est il possible de réparer en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Icare95
cavezzo81 Outillage

Mise en hivernage tondeuse moteur honda

Résolu

Bonjour, Bonjour, mais l'essence ne se dégrade pas en 4 5 mois dans le réservoir sans l'utiliser? portant Honda preconise bien de Vidanger l'essen...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
xplom
beroline Electroménager

Problème de température congélateur

Résolu

Bonjour, mon congélateur wirlpool inspire affiche une température variant entre -15 et -10, et le thermomètre que j'y ai mis affiche entre -35 et -2...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Icare95
gabie Electronique

Telephone portable

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai presque pas de réseau sur mon telephone pertable (samsung galaxy trend" est ce que ca peut venir de la puce,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
gabie
riahom Electricité

Fusible fond apres quelques minutes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume l'éclairage de mon séjour (va et vient) le fusible (10 A) du circuit fonds après quelques minute...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
riahom
poupougne13 Outillage

Invention

Résolu

Bonjour.... Désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je suis plus habitué à CCM High Tech... Voici le but de mon topic : j'ai une idée concern...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
xplom
aspiro Electroménager

Sèche linge brandt qui ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un sèche linge BRANDT ETE6710F qui tourne sans problème mais ne chauffe plus. J'ai démonté l'arrière mais je n'ai pas trouvé de b...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
stf_jpd87
kifouet Nettoyage

Cuisine inox

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut enlever des rayures sur des portes en inox poli. Merci beaucoup de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kifouet
stf_frmu Electricité

Télévision

Résolu

bsr j'ai une antenne télévision qui alimente en gros 35 prises de télévision. sur une de ces prises j'ai un abonnement canal sat/canal + est il p...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_frmu
lucarom2012 Chauffage et climatisation

Problème pompe suntec bruleur riello

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une pression supérieur à 5 bars sur ma pompe Suntec lors du démarrage. Est-ce normale ? (12 bars normalement non ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
docchaudiere
emilie Electroménager

Piano sauter scm90fx1

Résolu

Bonjour, La chaleur tournante de mon four sauter scm90fx1 ne fonctionne plus . Mon four était en marche lorsque tout à disjoncté dans la maison sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Émilie
jean-run Electroménager

Securité de porte

Résolu

Bonjour, pourquoi 3 fils sur securité de porte lave linge whirlpool awe 6511

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87
you Electroménager

Ma machine à laver ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Bonjour Je me permets de solliciter votre aide après plusieurs jours de recherche et d'essais sans résultat. En effet, ma machine à lave...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87
Passant44 Maison

Pose de cuisine

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à poser (ou faire poser) une cuisine par modules (style IKEA) dans un appartement en location. A la fin du bail, j'aurai à r...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icare95
tipere Outillage

Eau/ glace

Résolu

Bonjour, comment convertir 1167m/3 d'eau en tonnes de glaces us

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icare95
fifi1958 Electroménager

Panne sue lave linge aristone

Résolu

Bonjour, pour le contact de porte de la machine aristone aqgf121 pourriez vous me donner le schema ou vont ce connecter les 3 fils 2 brun et 1 rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
papy35
mahfoud Electroménager

Hot point d ariston

Résolu

Bonjour, j ai un combine frigo congelo et de la glace se forme sous le 3eme tiroir du congelo je ne sais pas d ou ca provient qq un pourrait il ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mahfoud
calou Electroménager

Lave vaisselle edesa efficient lef026

Résolu

Bonjour, mon appareil lave trop chaud même en changeant le programme la vaisselle est abimée par la chaleur comment trouver la panne merci

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_la sudiste
brubru Plomberie

Baignoire toplax

Résolu

nous avons achetez une baignoire en toplax et je voudrais savoir s'il est possible et facile de percer cette matière afin de mettre un mitigeur mono t...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_frmu
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 23 566