Hot point d ariston
Résolu
mahfoud
-
mahfoud -
mahfoud -
Bonjour,
j ai un combine frigo congelo et de la glace se forme sous le 3eme tiroir du congelo
je ne sais pas d ou ca provient
qq un pourrait il m aider
merci
cordialement
j ai un combine frigo congelo et de la glace se forme sous le 3eme tiroir du congelo
je ne sais pas d ou ca provient
qq un pourrait il m aider
merci
cordialement
A voir également:
- Hot point d ariston
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème Réfrigérateur ariston hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge - Forum Electroménager
- Mon frigo affiche 20 degrés et un point d’exclamation rouge - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Au niveau du bloc C39 de cette vue éclatée vous avez une goulotte dessous qui récupère les eaux de dégivrage . Ces eaux sont évacuées dans le bac C 38 par un tuyau qui doit être bouché.
Faites un dégivrage sur 12h et un bon nettoyage après avoir enlevé le carter C 29.
Cordialement
Au niveau du bloc C39 de cette vue éclatée vous avez une goulotte dessous qui récupère les eaux de dégivrage . Ces eaux sont évacuées dans le bac C 38 par un tuyau qui doit être bouché.
Faites un dégivrage sur 12h et un bon nettoyage après avoir enlevé le carter C 29.
Cordialement
le modele est :NMBL 1911 FW/HA
ARISTON HOT POINT
3EME TIROIR OU DE LA GLACE SE FORME
CORDIALEMENT