Plexiglass
RésoluBonjour, où acheter un panneau de plexiglass sur mesure. Largeur 1m50 - longueur 2m sur 3cm d'épaisseur. Merci d'avance pour les renseignements.
Bonjour, où acheter un panneau de plexiglass sur mesure. Largeur 1m50 - longueur 2m sur 3cm d'épaisseur. Merci d'avance pour les renseignements.
Bonjour, Il s'agit d'un détecteur Xeltys Misti.Quand un monsieur est venu les installer(j'en ai deux),je lui ai demandé quoi faire quand il sonnait ...
Bonjour, mon frigo congélateur de marque brant air ventilé ne fait plus de froid, tant frigo que congèle, par contre le moteur tourne normalement; q...
Bonjour, mon lave linge bosch maxx 1000 n'essore plus. Le cycle s'est bloqué au niveau de l'essorage, le voyant rouge essorage clignote. Mon linge es...
Bonjour, Je désire réparer le programmateur et j'ai trouvé la pièce à remplacer il s'agit d'un petit transfo TR1 dont je cherche la valeur. Merci
Bonjour, Besoin de votre aide, merci. Notre lave linge de marque FAURE et modèle FWF3103 s'est éteint en cours de lavage sans faire l'essorage. La...
Bonjour, Voila, je viens ici exposer mon souci que je rencontre depuis ce matin. Alors hier, il y a eu une coupure de courant en debut de soirée et...
bonjour a tous, je recherche un chargeur pour la lampe, je l'ai égaré et plus moyen de mettre la main dessus, impossible d'en trouver un sur le net....
Bonjour, Je voudrais monter une cloison en placo pour refaire une chambre. Le plafond est en briques creuses recouvert de plâtre. Ma question ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour solutionner un problème. En effet il y a quelques années ma femme voulais du STUCCO partout si bi...
Bonjour, en Mars on m a casse la vitre arrière de Ma voiture Et il on fait 2 rayures sur La vitre avant par méchanceté car il On rien trouvé Merc...
Bonjour, pourquoi en touchant le neutre et la terre le compteur différenciel saute mercie
Bonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...
Bonjour, J'AI UNE CENTRALE CALOR EXPRESS PRO GV 8430 DEPUIS 2 ANS, elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe, la cuve ne chauffe pas, on ent...
Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, des que je lance un programme il dure 3 minutes puis s'arrête pour vider le réservoir alors qu'il est v...
Bonjour j'ai une visseuse Makita BHP451 18v, 3 vitesses Le moteur tourne et la visseuse fonctionne uniquement sur la vitesse 1. Si je mets le sél...
Est ce qu'on met du l eau 1/3 du peinture satinee svp .
Bonjour, Nous avons un souci avec la chaudière Saunier Duval l'eau chaude fonctionne mais n'arrivons pas à faire chauffer les radiateurs le ther...
bonsoir a tous, j habite une maison ou l on utilise de l eau de forage une pompe amene l eau dans un premier ballon ( citerne simple mais vieille ...
J'ai 3m3 de peinture RESINENCE à enlever dans une salle de bains................Comment faire ?? Merci de vos réponses
Bonjour, comment augmenter la pression d'eau a mon pommeau de douche. ns sommes en bout de reseau donc pas trop de pression d'eau.
Bonjour, Mon sèche linge chauffe, mais il ne tourne pas!! Merci de votre aide
Bonjour, j'ai un four beko CG 51000 D dont tous les bruleurs et grill fonctionnent mais plus le four du bas . Depuis un nettoyage a l'eau savonneuse d...
Bonjour, j'ai une laveuse frontal kenmore elite. Elle a commancer par bouger de tout les sens , ensuite , la bassine de métale aussi ! Aujoud'hui, la...
Bonjour, Je me lance dans du jardinage donc j'ai commencé à bêcher mais j'ai donné un gros coup de bêche dans le tuyau de la gouttière qui était ent...
bonjour comment brancher une gâche 12v sur un boitier extel CFI/0811/12W33/7638 avec tèlécommande sur une motorisation extel weat C2N mer d'avance ...
Bonjour, j'ai récupéré une grosse friteuse équipée en gaz de ville que je voudrai passer en gaz but/pro. Aucune marque ni numéro d'identification sur ...
Bonjour, Je suis nul en électricité/électronique c'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide. J'ai bien trouvé sur Google Wikipédia ou...
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison de 1975 construite en parpaings. A l'intérieur laine de verre et doublage brique. Il s'agit d...
Bonjour... J'ai ce type de chasse d'eau, et la doc ne me dit pas comment régler les débits "petit bouton" et "gros bouton".....si quelqu'un sait fa...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Merci de prendre le temps de me lire. Je viens d acheter une caravane résidentielle que je dois raccorder au...
Bonjour, Mon lave-linge Ariston AMD 145 2 ans vibre énormément à l'essorage et se déplace. Mon sol est recouvert d'un carrelage pas très droit. ...
Bonjour, je voudrais savoir dans quelle sens enrouler le teflon sur un filetage pour une bonne étanchitée
Bonjour, Je cherche à monter l'habillage de mon frigo. Pour fixer la porte, j'ai besoin de chevilles speciales mais impossible de les trouver nul ...
Bonjour, Ce matin surprise, le lave vaisselle ne s'allume plus en appuyant sur la touche sensitive ON. J'ai vérifié l'arrivée du 220 sur la carte en...
Bonjour, j'ai achete une centrale philipps il y a 2 ans et elle vient de tomber en panne. le voyant de mise sous tension clignote et elle ne chauf...
Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré. Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air norm...
Bonjour, Je sais que la qualité des photos n'est pas top, mais pouvez-vous me dire si ce tuyau de gaz (gaz fermé par GDF) est en plomb ou en acier...
Bonjour, j'ai un four SAUBER SFP 430 qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours, le ventilateur ne tourne plus quel que soit le mode de ...
Bonjour, j'ai une heure pour trouver un nouveau décodeur TNT a mon vieux copain(71 piges) exigence : que la télécommande marche dans tout les coin...
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR RETIRER UN ROULEMENT HS DE MA MACHINE A LAVER;comment faire?merci d'avance.LA MACHINE C UNE FAR CHARGEMENT FRONTAL
Bonjour, je souhaiterais revêtir une allée (en carrossable) et mon espace devant le garage pour une surface totale de 130 m2. Je suis dans une zone d...
Bonjour, j'ai des odeurs d'égout dans la cuisine surtout quand il fait pas froid. j'ai déjà nettoyé les tuyaux et le siphon mais ya toujours ces od...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge Brandt SMC 20: il tourne parfaitement mais ne chauffe pas... Y a t'il un dispositif qui permet ...
Bonjour, Je viens d'aquérir une cuisinière indesit vitrocéramique : je viens de l"utiliser et j'ai une petite tache comme décolorée comme une éraflur...
Bonjour, Je viens de me faire livrer un lave vaisselle encastrable Bosch. Je constate qu'il me manque une pièce en forme de clé / languette, et...
Bonjour, Ma machine à laver ne voit plus que la porte du tambour est fermé. C'est un article qui a 12ans, dois je la laisser partir ? J'ai vérifié s...
Bonjour, la porte de mon four encastrables ne ferme plus faut il 1 reglage c'estun Arthur Martin merci
Bonjour J'ai fait poser un store coffre intégral acheté chez casto au dessus de ma terrasse (5 x 3,5 m) motorisé. Lorsque le store est replié tout es...
Bonjour, il ne fait plus de glacons