Les discussions

Aljolyne Outillage

Plexiglass

Résolu

Bonjour, où acheter un panneau de plexiglass sur mesure. Largeur 1m50 - longueur 2m sur 3cm d'épaisseur. Merci d'avance pour les renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87
Arlette Electroménager

Je suis soucieuse pour mon frigo.

Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur de marque brant air ventilé ne fait plus de froid, tant frigo que congèle, par contre le moteur tourne normalement; q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Arlette
Valquin Electroménager

Problème essorage lave linge bosch maxx 1000

Résolu

Bonjour, mon lave linge bosch maxx 1000 n'essore plus. Le cycle s'est bloqué au niveau de l'essorage, le voyant rouge essorage clignote. Mon linge es...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_la sudiste
Laurent Theis Electroménager

Schema lave linge siemens siwamat wb2062ff

Résolu

Bonjour, Je désire réparer le programmateur et j'ai trouvé la pièce à remplacer il s'agit d'un petit transfo TR1 dont je cherche la valeur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87
Sébastien Electroménager

Panne lave linge faure

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide, merci. Notre lave linge de marque FAURE et modèle FWF3103 s'est éteint en cours de lavage sans faire l'essorage. La...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sébastien
Athnas Electroménager

Probleme avec l'arrivée d'eau de 2 machines

Résolu

Bonjour, Voila, je viens ici exposer mon souci que je rencontre depuis ce matin. Alors hier, il y a eu une coupure de courant en debut de soirée et...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Icare95
sfeuxy Electronique

Recherche chargeur incution pour lampe de jardin

Résolu

bonjour a tous, je recherche un chargeur pour la lampe, je l'ai égaré et plus moyen de mettre la main dessus, impossible d'en trouver un sur le net....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
sfeuxy
Ogubal02 Electricité

Neons bloques

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour solutionner un problème. En effet il y a quelques années ma femme voulais du STUCCO partout si bi...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
KIDUGUEN
Elysejtm2015 Outillage

Rayures sur vitre de voiture

Résolu

Bonjour, en Mars on m a casse la vitre arrière de Ma voiture Et il on fait 2 rayures sur La vitre avant par méchanceté car il On rien trouvé Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daniel 26
guytout Electricité

Prise

Résolu

Bonjour, pourquoi en touchant le neutre et la terre le compteur différenciel saute mercie

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daniel 26
maiabab1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture portail

Résolu

Bonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maiabab1
Rom Electroménager

Panne sèche linge whirlpool azb8223

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, des que je lance un programme il dure 3 minutes puis s'arrête pour vider le réservoir alors qu'il est v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Rom
johnnattend Outillage

Problème sur visseuse makita

Résolu

Bonjour j'ai une visseuse Makita BHP451 18v, 3 vitesses Le moteur tourne et la visseuse fonctionne uniquement sur la vitesse 1. Si je mets le sél...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
stf_jpd87
Sandraph72 Chauffage et climatisation

Chaudière saunier duval

Résolu

Bonjour, Nous avons un souci avec la chaudière Saunier Duval l'eau chaude fonctionne mais n'arrivons pas à faire chauffer les radiateurs le ther...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Sandraph72
tatou Plomberie

Pression d'eau

Résolu

Bonjour, comment augmenter la pression d'eau a mon pommeau de douche. ns sommes en bout de reseau donc pas trop de pression d'eau.

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Sems
cobra005 Outillage

Mon four ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un four beko CG 51000 D dont tous les bruleurs et grill fonctionnent mais plus le four du bas . Depuis un nettoyage a l'eau savonneuse d...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cobra005
Ste Laur Outillage

Trou de bêche dans tuyau de gouttière enterré

Résolu

Bonjour, Je me lance dans du jardinage donc j'ai commencé à bêcher mais j'ai donné un gros coup de bêche dans le tuyau de la gouttière qui était ent...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom
kikijo33 Electricité

Branchement d'une gache electrique 12v

Résolu

bonjour comment brancher une gâche 12v sur un boitier extel CFI/0811/12W33/7638 avec tèlécommande sur une motorisation extel weat C2N mer d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Icare95
thedid51 Electroménager

Gicleur gaz

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une grosse friteuse équipée en gaz de ville que je voudrai passer en gaz but/pro. Aucune marque ni numéro d'identification sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
thedid51
PM973 Electricité

Résistance pour led en série

Résolu

Bonjour, Je suis nul en électricité/électronique c'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide. J'ai bien trouvé sur Google Wikipédia ou...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
gt.55
cemoipatricia Maçonnerie

Achat maison : besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison de 1975 construite en parpaings. A l'intérieur laine de verre et doublage brique. Il s'agit d...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cemoipatricia
poupougne13 Divers bricolage et travaux

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour... J'ai ce type de chasse d'eau, et la doc ne me dit pas comment régler les débits "petit bouton" et "gros bouton".....si quelqu'un sait fa...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
poupougne13
Jess Plomberie

Raccord (belgique)

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Merci de prendre le temps de me lire. Je viens d acheter une caravane résidentielle que je dois raccorder au...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_jpd87
domi Plomberie

Teflon ou filase

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle sens enrouler le teflon sur un filetage pour une bonne étanchitée

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Philipp
thepopol777 Outillage

Quel est le nom de cette cheville pour meuble?

Résolu

Bonjour, Je cherche à monter l'habillage de mon frigo. Pour fixer la porte, j'ai besoin de chevilles speciales mais impossible de les trouver nul ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
thepopol777
Stony45 Electroménager

Lave vaisselle bosch logixx optosensor

Résolu

Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré. Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air norm...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste
VMOREAU Plomberie

Tuyau gaz ou acier ?

Résolu

Bonjour, Je sais que la qualité des photos n'est pas top, mais pouvez-vous me dire si ce tuyau de gaz (gaz fermé par GDF) est en plomb ou en acier...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87
grimpmama Electroménager

Four sauber sfp 430 ventilateur et lampes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four SAUBER SFP 430 qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours, le ventilateur ne tourne plus quel que soit le mode de ...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_la sudiste
xplom Electronique

Décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'ai une heure pour trouver un nouveau décodeur TNT a mon vieux copain(71 piges) exigence : que la télécommande marche dans tout les coin...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gt.55
did Maison

Mauvaise odeur dans la cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai des odeurs d'égout dans la cuisine surtout quand il fait pas froid. j'ai déjà nettoyé les tuyaux et le siphon mais ya toujours ces od...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lekabilien
elisabeth Nettoyage

Tache style éraflure sur la plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir une cuisinière indesit vitrocéramique : je viens de l"utiliser et j'ai une petite tache comme décolorée comme une éraflur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Elfie
thepopol777 Electroménager

A quoi sert cette pièce de lave-vaisselle ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire livrer un lave vaisselle encastrable Bosch. Je constate qu'il me manque une pièce en forme de clé / languette, et...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87
Brigitte Tassel Electroménager

Porte four bloquéé arthur martin

Résolu

Bonjour, la porte de mon four encastrables ne ferme plus faut il 1 reglage c'estun Arthur Martin merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom
Claire Maison

Store banne de terrasse

Résolu

Bonjour J'ai fait poser un store coffre intégral acheté chez casto au dessus de ma terrasse (5 x 3,5 m) motorisé. Lorsque le store est replié tout es...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Claire
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 23 566