Lave vaisselle bosch logixx optosensor
Résolu
Stony45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré.
Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air normal.
On me conseille de faire un reset mais rien n'est indiqué dans le manuel.
A l' aide svp .... Merci d'avance
Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air normal.
On me conseille de faire un reset mais rien n'est indiqué dans le manuel.
A l' aide svp .... Merci d'avance
A voir également:
- Bosch logixx lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon Lave vaisselle Bosch vidange sans fin ? ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Tentez ce reset mais pas de garantie que cela fonctionne pour votre modèle
A) Lancer votre programme et attendez moins d'une minute.
B) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
C) Refermez la porte, si vous entendez l'eau c'est bon
votre sécurité porte fonctionne bien
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Tentez ce reset mais pas de garantie que cela fonctionne pour votre modèle
A) Lancer votre programme et attendez moins d'une minute.
B) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
C) Refermez la porte, si vous entendez l'eau c'est bon
votre sécurité porte fonctionne bien
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Bonjour
Contacter le SAV Belge:
http://www.bosch-home.be/fr/Default.aspx?SiteMapId=511401
voir la FAG.
Cordialement.
Contacter le SAV Belge:
http://www.bosch-home.be/fr/Default.aspx?SiteMapId=511401
voir la FAG.
Cordialement.
Il s'agit de la marque BOSCH LOGIXX optosensor.
J'ajoute que j'ai vérifié un peu toutes les possibilités , j' ai retiré la prise aussi.
Dès que je pousse le bouton de mise en marche, il affiche " progr non demarré " et je ne sais pas sortir de celà sauf mettre off l'appareil.
Merci d'avance