Les discussions

Pseudo... Electricité

Pb couleur de fil

Résolu

Sèche serviette Acova : Cable électrique sortie 3 fils - gris clair - marron - noir À quoi correspondent ces couleurs puisque mon cable...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Carminas
Poète 14 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Code f5 sur valberg 15 c39 démonter pompe nettoyer celle ci vérifier tout les tuyaux r.a.s même changer électrovanne d'arrivé d eau au bout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
papy35
cathou35 Electroménager

Machine à laver ariston

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver Ariston depuis quelques années. Ce matin, j'avais une lessive à 30° à faire. La machine s'est remplie d'eau mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
cathou
Camille Outillage

Humidité

Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER ? Je suis dame qui ne connaît rien en maçonnerie. J'habite une maison de 110 m2 environ construite autour des années 197...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lekabilien
abnono Electricité

Interrupteur

Résolu

Bonjour, j'avais le bouton d'un interrupteur legrand à changé, il y'à interrupteur dans la salle va et vient. Le bouton ne se vendait pas seul, le pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Carminas
Oooodile Electroménager

Lv siemens aquasensor

Résolu

Bonjour Mon Lv emet au demarrage et quelques fois durant le cycle de lavage un bruit strident du genre sirène. Le seul voyant allumé etait celui d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35
tiesatps Electroménager

Problème avec machine à café senseo

Résolu

Bonjour, Possédant une machine à café PHILIPS Senseo type HD7810 j'ai observé, comme de nombreux témoignages l'indiquent, q'une tige métallique de di...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
tiesatps
doc skrinox Electronique

Urgent mon iphone 5s ne charge plus

Résolu

Bonjour, mon iphone 5s ne charge plus. Je ne l'avais pas réutiliser pendant 1 ans a l'époque il marchai bien merci de me dire comment faire pour qu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87
mgf61 Electroménager

Dpm108290 pressostat lv candy cgf8 747

Résolu

Bonjour, un soucis sur la reconnexion du pressostat DPM108290 . https://www.adepem.com/dpm108290/pressostat-62958 3 cosses mâles sur le pressosta...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
papy35
Monikaflo Electricité

Changement d'ampoule d'un spot

Résolu

Bonjour Je dois changer une ampoule d'un spot à vis qui est sur une barre de 2 spots et je n'y arrive pas merci de votre aide.linternaute.com/pictur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Monikaflo
suzannebechy Electroménager

Seche linge whirlpool awz 8238

Résolu

mon appareil ne s'allume plus. on m'a parlé d'un problème de fusible. mais où se trouve-t-il? Merci pour votre aide, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
suzannebechy
chriss Electricité

Couplage batterie 6volts

Résolu

Bonjour, comment coupler 20 batteries de 6 volts pour avoir 24volts

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Daniel 26
Martine56 Electronique

Ordinateur portable hp écran reste noir

Résolu

Bonjour, Mon ordi HP 4 ans .l'écran reste noir. Aucun problème avant ( j'ai biensur brancher débrancher retirer la batterie et rien ne se passe et p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
xplom
nini6060 Plomberie

Odeurs d'excréments remontant des éviers de cuisine

Résolu

Bonsoir, Un matin, en maison individuelle, j'ai tiré la chasse d'eau des wc. Depuis, une odeur persistante d'excréments est présente dans la cuisine ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
nini6060
renaudelie Electroménager

Problème congélateur réfrigérateur lg grb2 181

Résolu

bonjours, j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque lg model GRB2 181 . il avais de la glace au fond du tiroir congélateur. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87
papi4079 Electroménager

Four électrique ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Sur ma cuisinière mixte avec four électrique de marque Rosières modèle RCM 6997 RB, les différents organes du four semblent fonctionner (ven...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
papi4079
pat Electroménager

Changer langue whirlpool adg 9773

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle parle polonais. n'étant pas doué en polak quelqu'un pourrait il me dire comment changer la langue? cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Chouka
Myrren Electroménager

Cuisinière arthur martin electrolux m6532cc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer les injecteurs de ma cuisinière actuellement pour gaz de ville, en injecteurs pour gaz en bouteille. Serait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Myrren
Mirepal Electroménager

Mode d'emploi four vogica

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu la notice du four encastrable VOGICA F360/05 B lors de mon déménagement dans mon appartement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Nettoyage

Velux condamnés inaccessibles à nettoyer

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous quittons notre maison en location en septembre. Nos propriétaires ont aménagé le grenier en chambre parentale, avec 4 Vélux : 2 sur ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
xplom
phildemat Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur toile fibre de verre

Résolu

Bonjour, j'ai préparé mon plafond (lessivage, rebouchage fissures, ponçage, dépoussiérage, 2 passes de sous-couche acrylique) , ensuite j'ai collé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
phildemat
Benjou76 Electricité

Prolongement ligne 20a

Résolu

Bonjour, est-il possible de prolonger les câbles pour déplacement d'une prise pour machine a laver 20a avec des wago 2273 ? Merci

Benjou76
Gigi33 Divers bricolage et travaux

Ragréage sur terrasse

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon primaire sur ma terrasse, il a séché et il a plu dans la nuit avant que je fasse mon ragréage. Y a t il une incidence sur ...

Gigi33
Pat Electricité

Branchement d'une plaque à induction

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque domino à 2 feux induction et le constructeur recommande un branchement sur une prise 220 V 20 A. Dans la cuisine i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
stf_jpd87
pipoune Electroménager

Lave vaisselles candy duo 609 x

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle placé en hauteur se mets en defauts au bout de 5 min de cycle et lorsque je le mets au sol il fonctionne tres bien. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pipoune
atlassaturn Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouche peinture aérosol

Résolu

Bonjour J'ai repeint un poêle , style scandinave avec un habillage extérieur tôle , pour masquer quelques éraflure . J'ai utilisé une bombe aérosol ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Daniel 26
catheric50 Electronique

Carte électronique machine à laver indesit wite 100

Résolu

Bonjour, voici une photo de la carte de ma machine à laver. Suivant les réponses déjà données sur le site j'ai aussi des condensateurs de gonflés que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87
Claude Outillage

Filtreur hayward canada

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour arrêter une fuite aux alentours du cadran de la tête du filtreur Hayward.Ca coule...piscine 21pieds .J ai essayé le sc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Claude
Crakoukas Nettoyage

Mini problème colle forte

Résolu

Bonjour, Le tubes de colle forte était mal fermé et je l'ai refermé et j'en ai sur mon pouce et mon deuxième doigt La peau c'est un peux enlever que...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Icare95
Gaia. Divers bricolage et travaux

Voiture

Résolu

Bonjour, je fabrique une petite voiture en bois, sur laquelle je vais mettre un moteur et je voudrais des conseil ou des plan pour faire un système de...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
xplom
Papyc Electroménager

Machine à café koenig capri b 03173

Résolu

Bonjour, La capsule de café neuve (système Nespresso) tombe directement dans le bac de récupération et n'est pas stoppée et positionnée devant la "p...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papyc
bebe Electroménager

Seche linge

Résolu

Bonjour, Ma tante a un sèche linge Whirlpool 6 sense, sur le petit écrant il indique f 02 plus riend ne va pourrier vous me dire se qu'il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mlg
Gaia. Electricité

Moteur machine à laver

Résolu

Bonjour. J'ai un moteur de machine a lave 6 fils (rouge, vert, blanc, bleu, marron, et terre) comment je pourrais le brancher en 220v ? Il y a 2 vites...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Gaia.
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 23 565