Moteur machine à laver
RésoluBonjour. J'ai un moteur de machine a lave 6 fils (rouge, vert, blanc, bleu, marron, et terre) comment je pourrais le brancher en 220v ? Il y a 2 vites...
Bonjour. J'ai un moteur de machine a lave 6 fils (rouge, vert, blanc, bleu, marron, et terre) comment je pourrais le brancher en 220v ? Il y a 2 vites...
bonjour! je recherche pour cette cuisiniere,les 5 gicleurs adaptables en butane.La plaque d'immatriculation mentionne: N°32627 SERIE I,cuisiniere O.3...
Bonjour, mon volet roulant de marque Loubat frères (commande par interrupteur SOMFY) fonctionne de manière aléatoire. Où puis-je trouver un dépanneur ...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un problème avec ma machine à lavé linge Bosch maxx7,quand je lance le programme le voyant s'allume et le p...
j ai un problème de t° avec le frigo AEG ELECTROLUX SANTO la température monte je n'arrive pas à la mettre à 4° alors que le congélateur fonctionne bi...
bonjour je doit raccorder un tuyau diamètre 100 sur un autre tuyau de même diamètre il est enterré je l'ai dégagé de 1m comment on met le T ? svp...
Bonsoir; j ai démonté le thermostat et l ai shunté pour vérifier si le compresseur était encore bon; j ai acheté un nouveau thermostat,un universel; j...
Bonjour, ON viens de me donner un frigo combine Whirpool WBC 3546, mais lz perdonne ne m'z remis le manuel d"utilisation. Pourriez-vous par l'inter...
Bonjour, je n'ai trouvé que des infos sur l'isolation phonique dans un logement. Je voudrais pour ma part isoler un jardin du bruit de la route passan...
Bonjour, Je viens d'acheter y a quelque jours un tapis de course. (Tapis de course ProForm PF 525 ZLT) Cependant j'ai une prise non relié a la terr...
Bonjour, J'ai un frigo whirlpoool 6415 acheté fin 2006 qui fait trop de froid. Il a été réparé pour le même problème il y a 3 ans, sous garantie : ...
Bonjour, Bonjour, Mon WHIRLPOOL ARC 6415 fabrique trop de froid > Thermostat réglé au minimum. La Sonde est à remplacer. Un Kit existe. Je cherch...
Bonjour mon mini lave vaisselle bosh m'affiche un robinet rouge et tourne toujours
Bonjour à tous, je voudrais savoir combien je dois prendre de sac de 30kg beton prêt a l'emploi pour rehausser une petite dalle de 3.00m X3.50m ,epais...
Bonjours, Jai un congélateur saba CG10B01 et le souci cest que les parois extérieur chauffe quelques minute apres branchement et jai le voyant rouge ...
Bonjour J'ai un problème avec mon volet roulant je n'arrive pas régler la fin course de mon volet j'ai changé le condensateur il était HS et maintena...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum afin de vous demander votre avis concernant la solidité d'un plafond/sol pour une m...
Bonjour, Il y a peu de temps, notre lave-linge, un sidex swa 50120, ne vidangeait plus. Nous avons ouvert la pompe de vidange, enlevé ce qui empêc...
Bonjour, Malgré un sérieux doute sur la santé de la carte électronique de mon lave linge précité , et avant de me résoudre à le mettre en déchett...
Le sèche linge est sous tension, le témoin lumineux est allumé sur le bouton "marche", mais un bip sonore retentit aussitôt la porte fermée et le témo...
Bonjour. La porte de mon lave linge sidex ML 4701 N est bloquée avec mon linge dedant. le cycle de lavage a été fait jusqu'au bout et il n'y a plus d...
Bonjour, Le témoin "contrôle" clignote...quel est le problème? Merci de m'aider
Bonjour, Mon congélateur ne produit plus de glaçon , l'eau fraîche arrive normalement ,le bac prévu pour 80 glaçons quasiment vid...
Bonjour, je dispose depuis 4 ans une lave linge Samsung WF1714YPC. Depuis quelques mois, code erreur E4!!! Comme je ne suis pas un imbécile j'ai su...
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus je pense que la résistance est morte ! ou si c'est une autre panne je ne sais pas car en ouvrant la mach...
Je nérrive pas à débloquer le panier supérieur pour le monter d'un cran.
Bonjour, Est il possible de passer du mastic acrylique sur des joint en mastic silicone afin de peindre ? Merci de votre aide
Bonjour à tous et à toutes , Après avoir retiré 3 couches de papiers peints ( non sans mal !) Je dois peindre ces murs en plâtre ok ils n ont ja...
Comment réinitialiser la commande après un changement de pile ?
Bonjour, Je ai 2 soucis porte 3 points à'ouvrir pas de clés,porte à ouvrir pvc pas de clé.portes à récupérer chantier rénovations
Mon voisin me demande de lui montrer mon permis de construire que j'ai obtenu en bonne et due forme il y a un an mais les finitions internes ne sont p...
Bonjour, Ma maison est équipée d'un forage avec une pompe et un ballon à vessie, quand je démarre le moteur l'eau monte, la pression aussi mais il y...
Bonjour, Je voudrais changer le joint du couteau du blender du robot Rotor, peut-on encore le trouver ou existe-t-il un modèle adaptable dans une au...
Bonjour, ma queseion est sur une ancienne instalation en 380 une phase est surchargée si je fais un pont avec une phase moins chargée je risque d'etr...
Bonjour, Je dois changer l'afficheur de mon four SAUTER (SFP 65 WF1) qui est derrière le bandeau au dessus de la porte (bandeau sur lequel sont les...
Bonjour à tous. Pour rattraper une différence de niveau entre le couloir et la chambre a parqueter, je trouvais bien de poser sur le vieux parquet de...
Bonjour, Je voudrais poser des lames adhésives sur un lino, est-ce possible et comment doit-on s'y prendre ? Merci de vos réponses.
bonjour est ce possible que des roulements soient hs après seulement 14 mois d'utilisation et un usage modéré? un bruit important a l'essorage (uni...
Bonjour Ma ponceuse n'accroche plus les papiers abrasifs car le socle est usé. Existe-t-il un moyen d'arranger cela ou dois-je changer ma ponceuse ? ...
bonjour à tous .je suis possésseur d une chaudière elm qui me pose pas mal de soucis.aucun voyant de disfonctionnement ne clignote pourtant celle ci n...
Je dois poser du carrelage (pierre naturelle sur de la tomette )comment faire ?
Bonjour, Je possède un Lave linge Thomson Access AC850 'fuzzy digitronic' qui ne vidange plus. Il doit bien avoir 16 années de bons et loyaux se...
Comment démonter un aspirateur Tornado TOT3520
mon lave linge BEKO WMB71221AN de 2014 , ne vidange plus , n'essore pas et ne prend pas l'adoucissant . et le technicien me sait pas pouvez m'aide...
Bonjour, mon LL (14 mois) fait un bruit lors de l'essorage, uniquement lorsque le tambour est rempli de linge) le bruit est sourd et très importan...
J ai un rafraîchisseur d'air de marque oceanic modèle OCEARA70W, je voudrais changer le filtre a air, pourriez vous m indiquer la référence et où je ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Laden Am3888 il tourne plus du tout alors que les voyants s'allument J'ai tout démonté et tout nett...
Bonjour, Comment decoler du chwingum sur le dessus d une chaussure en cuir. Merci
Bonjour, en attendant la livraison de l'appareil acheté hier, je cherche des informations pour le montage de l'habillage de la porte. Je ne trouve rie...
lave vaisselle wirlpool fonctionne tres bien mais parfois il y a de l'eau(propre)entre 2 lavages est ce lie à la quantite de sel dans le reservoir? ...