Urgent probème de règlage de volet roulant moteur simu T5
Résolu
dombrest29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dom29brest -
dom29brest -
Bonjour
J'ai un problème avec mon volet roulant je n'arrive pas régler la fin course de mon volet j'ai changé le condensateur il était HS et maintenant j'ai un souci pour régler la fin de course c'est moteur de marque simu T5 qui se règle automatiquement actuellement je l'ai monté mon volet en position haute mais il veut plus bouger et fait disjoncter mon compteur, merci si une personne peut me renseigner sur le réglage de ces moteur;
J'ai un problème avec mon volet roulant je n'arrive pas régler la fin course de mon volet j'ai changé le condensateur il était HS et maintenant j'ai un souci pour régler la fin de course c'est moteur de marque simu T5 qui se règle automatiquement actuellement je l'ai monté mon volet en position haute mais il veut plus bouger et fait disjoncter mon compteur, merci si une personne peut me renseigner sur le réglage de ces moteur;
A voir également:
- Réinitialiser moteur volet roulant simu
- Réinitialiser volet roulant simu filaire - Meilleures réponses
- Réinitialiser moteur simu - Meilleures réponses
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Télécommande simu volet roulant ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux