Les discussions

dentelier Outillage

Changement portillon tambour sèche linge vedette

Résolu

je souhaite change le portillon de mon sèche linge VEDETTE EG 66 type 2C233746. J'ai démonté les vis à l'arrière du tableau de bord, mais je ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dentelier
marcus1910 Electroménager

Turbine a glace h.koenig

Résolu

où trouver un moteur de melangeur pour une turbine à glace koenig HF 180 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste
lolo42170 Outillage

Problème démontage axe sur volet bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de volet qui descend ou monte par saccades sur un ID TRADI installé en 2007 j'ai vu par ailleurs qu'il faut probablemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Voulperie
girigo Outillage

Démontage axe volet bubendorff de 2007

Résolu

J'ai le même problème que LOLO42170 qui aurait résolu son problème sans le faire partager la solution à la communauté. Je ne sais pas comment démonter...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Voulperie
nanou Outillage

Meuble chêne caligène

Résolu

Bonjour Paul-Bernard, Merci de votre réponse. Vous allez me prendre pour une idiote, mais je n'ai jamais nettoyer un meuble en chêne. Que veut dire a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Paul-Bernard
nanou Outillage

Meuble en chêne plein, a nettoyer, merci.

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai un souci avec un meuble en chêne naturel. Des tâches d'eau de cire que je voudrais éliminer et retrouver la coul...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Paul-Bernard
seb Electroménager

Probleme froid coté congelo wirphool us20ri

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain US20RI ne refroidit plus coté frigo, il marche correctement coté congélateur, il n'y a pas du tout de givre dans le con...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87
manu1371013 Electricité

Ça disjoncte

Résolu

Bonjour. ce matin j'ai mon disjoncteur différentiel en bout de ligne qui a disjoncté, je l'ai réenclenché et il a re disjoncté à chaque fois. je pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
manu1371013
Jul Electroménager

Machine faure 1100 tours ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine d'occasion, impossible donc de vérifier son état de fonctionnement réel. Je me rends compte à l'instant qu'elle ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
papy35
manellery Outillage

Lames pvc lisse

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des lames pvc, lisse, de volet enrouleur dont les dimensions sont 4,8cm de largeur et 5mm d'épaisseur de couleur grise? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Manellery
elecman Electricité

Tirer des fils dans le plafond

Résolu

Bonjour, je voudrais installer des spots dans mon plafond, j'ai bien vu http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/electricite/1149/installer-un-sp...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien
Martine gauvain Electroménager

Réfrigérateur seiko il a 5 ans

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste
sesy1977 Electroménager

Lave vaisselle brandt vi310e1 en panne

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VI310E1 ne fonctionne plus. Suite à une fuite d'eau que j'ai résolu(durite de pompe déconnectée)mon L-V ne démar...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sesy1977
Ray Electroménager

Refrigerateur avec congélateur

Résolu

Bonjour, Quand la lumière du congélateur s'éteint et se rallume 1/2 heure après, est-ce un signal d'avertissement pour un problème du congélateur ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
b richard 31
NENESSE91 Electroménager

Thermostat thermique.

Résolu

Il y a t'il un sens de montage sur ce genre de thermostat, 117° monter sue un barbecue.Merci de me venir en aide,cordialement, nenesse 91

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
papy35
Julie58110 Charpente, toiture, combles

Isolant mince

Résolu

Bonsoir faut-il mettre un écran de sous toiture avant de mettre de l'isolant minces En attente de votre réponse Cordialement Julie

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MarcIsover
Cats8 Electroménager

Lave linge whirlpool awe 8779 ne s allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Lave linge, entretenu, qui a 2 ans, j ai nettoyé l endroit où ça vidange ( ça n était pas sale d ailleurs) et y a rien à faire, aucun voyan...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
BIG MOUSTACHE 69 Electroménager

Lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r bippe 2 fois au cours d'un cycle et s'arrête. Je souhaiterais connaître l'origine de ce dysf...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BIG MOUSTACHE 69
cr99 Outillage

Gicleurs gazinière

Résolu

bonjour,je viens d'acheter une gazinière Vedette Securis 53GC1 d'occasion. elle était au gaz de ville je dois la passer au gaz bouteille. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
flosum Divers bricolage et travaux

Fil de téléphone ordinaire

Résolu

Comment réparer un fil de téléphone qui a déjà été passé d'un mur mais dont l'un des petits filaments(bleu, jaune, rouge) s'est rupturé? Il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
flosum
claudius49 Electroménager

Combiné ariston année 2000/2005

Résolu

Bonjour, j'ai un combiné Ariston frigo/congelo année 2000/2005 à froid ventilé. le congélo fait du froid mais le frigo non. Cet appareil est resté ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
claudius49
lulu54580 Maçonnerie

Realisation de travaux dans une maison

Résolu

combien de sacs de beton de 25kg me faudrait il pour faire une dalle de 1,6m3. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87
Maman Electroménager

Comment régler la puissance

Résolu

Bonjour, On m'a donné un micro-onde Daewoode KOR 9A4R et je n'ai pas la notice d'utilisation. Je souhaite stériliser les tututes de mon fils au mic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
docchaudiere
Manon Electroménager

Machine à laver far l2572 ne démarre pu.

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai une machine à laver. Je l'ai mise en marche et elle a fait peter le plomb qui correspond a sa prise et ensuite j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_la sudiste
arthurfontaine2003 Outillage

Convertir une force "verticale" en force rotative

Résolu

Bonjour, je suis TRÈS débutant en terme de bricolage. Je voudrais savoir si c'était possible de convertir une force "verticale" (où on appuie sur un b...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
arthurfontaine2003
Thierry70 Electroménager

Réfrigérateur balay

Résolu

Bonjour, et si il n'y a plus de bac on peux le faire couler par terre ou s'est pour refroidir le moteur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87
cocorosi Electroménager

Cosse de resistance

Résolu

Bonjour, j'avais bloqué ma porte j'ai reussit toutes les étapes sortir le linge debloquer les portes mais j'ai eu besoin pour y arriver d'enlever la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cocorosi
1957zouzou Electroménager

Gaziniere rosiere rosane

Résolu

bonsoir plus d électricité a ma gazinière plus de four j ai change le fusible toujours aucun affichage merci de me tuyauter

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
1957zouzou
gg Isolation

Isolation des rampants combles aménageables

Résolu

Bonjour, je souhaite aménager mes combles. (maison de 2008) et isoler les rampants en deux couches de LDV croisées, mais voilà: mes chevrons, sou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lucienpel
Gregory62290 Maison

J'ai de l'eau dans ma cuve de sel

Résolu

Bonjour ,mon contenant de sel pour nettoyer la barre de résine de mon adoucisseur culligan a de l'eau depuis 3 jours alors qu'il n'est pas en régénéra...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Gregory62290
naiatoul Outillage

Bulgum

Résolu

comment retirer le bulgum collé par le soleil sur 1 table vernie ? mci Pour Tous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87
cali Nettoyage

Mastic à vitrier

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour nettoyer mes rideaux qui sont plein de mastic, vous savez ce mastic qui dégouline du double vitrage ... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cali
samson51200 Electroménager

Frigidaire daewoo ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un frigidaire Daewoo qui ne refroidit plus, modele fn 431. D'avance je vous remercie pour vos réponses. cor...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Alexis1989
Hocky Maison

Problème vernis

Résolu

Bonjour, J ai mis du décapant en gel pour décaper le vernis du lambris de mon plafond mais je m aperçois que ça forme une sorte de pâte noire que j ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Hocky
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 23 566