Bol mixeur rotor cassé
RésoluBonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...
Bonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...
Je viens d'acquérir des radiateurs Aterno et je souhaiterai de l'aide pour configurer les détecteurs d'ouverture fenêtres. Par avance merci.
Bonjour, Mon congélateur fonctionne sauf les glaçons. L'eau arrive bien dans le bac mais ne se transforme pas en glaçon Merci pour vos avis
Bonjour, BONJOUR juste besoin d'un conseil , j'ai un pan mur a rénover en extérieur prés de la mer ce travail a déjà été fait ...
Bonjour, nous avons acheté des meubles de salle de bain Rimini et il s'avère que les tuyaux qui passent derrière le meuble sont plus épais que la pr...
Bonjour, J'ai un petit budget pour m'installer dans mon nouvel appart. Je pense regarder sur leboncoin pour trouver de bonnes occasions, aussi j'a...
Bonjour, comment déclouer une plaque ondulée bitumée sans l' abîmer. Avec une paire de tenailles, impossible sans la détériorer!!!
Bonjour, sur lave vaisselle rengora ikea 20279765 le lave vaisselle ne se vidange pas bruis de claquement que faire ? merci
Bonjour, je voudrais renover ma salle de bains mais je me pose une question peut on poser des lames en lambris pvc sur le mur coté douche? est ce ...
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème de taille. Après avoir changer la carte de mon sèche linge candy cdv660 il me reste un fi...
Bonjour, j ai installer un nouveau wc j ai de l eau qui suinte sous le sceau alors que mon tuyau d évacuation est sec ? L eau arrive quand on tire la...
Bonjour, Help!!! Lorsque mon sèche linge se met en route, il fait un bruit épouvantable (grincements). Et je ne sais pas ce que c'est (est-ce la co...
Bonjour, J'envisage de mettre en peinture une chambre. Les murs comportent de nombreuses irrégularités. Je pense qu'il faut que je procède de la man...
Bonjour, mon lave - vaisselle ( ESSENTIEL b ELV 472b ) le portillon de la pastille ne s'ouvre plus ? peut remédier a ce problème merci
Bonjour, Mon lave vaiselle programe bloquer sur eco 2.50 meme en debloquant appui 3 secondes ça boque avez vous une solution merci.jef.
Bonjour, Bonjour, Je detterre cet ancien post car il vient de m'arriver exactement la même panne. Le tambour ne tourne plus. J'ai démonté l'arrier...
Bonjour, Ma grand-mère m'a parlé d'un tuyau de gaz à vie que lui avait posé GDF il y a quelques années. Savez-vous si GDF ou GDF SUEZ ou Engie ou...
Bonjour, Mon micro ondes Panasonic inverter modèle NN-SN668W/SN668B ne chauffe plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
Bonjour, micro système hi-fi - modèle FA162 -marque LG télécommande cassée , donc chaîne inutilisable . Comment la remplacer ? Merci à vous
Bonjour à tous, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1356 AA. Depuis quelques semaines le linge de couleur noir est recouvert de plein de petites fib...
Bonjour, y a t'il un reglage a faire sur le cumulus pour la presion d'eau chaude car elle est plus que faible merci d'avance pour votre reponce
peut' on poncer des tomettes anciennes. merci cordialement g glanard
installation d'un détecteur infrarouge Steinel .merci de votre réponse
Bonjour J'ai la patte de fixation en bas de la porte de mon frigo americain LG GR-L207 DEQ qui s'est cassée pouvez vous me dire où je peux la trouv...
Bonjour, Je cherche infos four Arthur Martin connivence notice
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne termine pas ses programmes et parfois il ne démarre pas, j'ai démonté le côté et je pense que la p...
Bonjour, J'ai réussi à trouver des informations sur l'eau de ma commune sur le site du gouvernement. Le pépin c'est que je ne sais pas interpréter ...
Bonjour, Quel est le budget correct pour avoir un matériel de qualité pour : - une clé à ruban - une clé à cloche J'ai du faire une vidange su...
Hoover HNF6127 31001007 Bonjour, Mon lave linge faisait un bruit d enfer à l essorage,maintenant il n essore plus. J aurais voulu changer le tambo...
Bonjour, Est-il possible de mettre une résine directement sur un sol ayant reçu une peinture polyurethane bien accrochée.(inconvénient de celle-ci ,d...
Bonjour, Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai c...
Bonjour, je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et...
Bonjour, j'ai un problème de branchement. J'ai place des doubles interrupteurs (un dans mon salon et un sur mon palier) Le premier du salon doit a...
Bonjour, je souhaite changer mes roulement de machine a laver candy optima co 166 f -14s une personne peut me donner les ref des 2 roulement ...
Bonjour, Comment procéder quand le lave vaisselle n'a pas vidangé ? Il reste de l'eau au fond de la cuve ! Merci pour vos réponses.
bonjour, nous avons acheté ce lave vaisselle il y a 6 ans depuis 1 semaine, lorsque je mets le programme en route (tout type de programme, il s'arrê...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne suis pas un grand connaisseur en électricité.. Je désirerais faire une modification électrique dans l...
Bonjour. Je viens de récupérer un vieux lave-vaisselle Philips e5 22 (inscrit en façade). Mais je n'arrive pas a installer le tuyau d'évacuation, et...
Bonjour, Procédé pour enlever la poulie du tambour, la vis enlevée, ensuite ? Peut-on remplacer la palier complet, ou faut-il remplacer la flasque e...
Bonjour, Ma machine à laver Electrolux Intuition AWF 10160 W est tombée en panne aujourd'hui durant le cycle de rinçage. Elle dégage une forte ode...
bonjour, Je viens d'offrir une gazinière de marque SAUTER réf SCM75 1cuis je dois changer les gicleurs car elle est au gaz butane et la mettre en g...
Bonjour, Les trois lumineux de mon combiné refregirateur congelateur de marque hotpoint aristan NMLB1922 clignote sans arret. Le refregirateur fonct...
Bonjour à tous, je souhaiterai créer une cloison intérieur amovible entre 2 poteaux béton espacés de 3m. L'idée c'est de fixer 2 rails parallèles ...
Bonjour, Mon lave linge bosch wfx 2860 performance 6 kg a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage. La vidange se passe bien et...
Bonjour a tous, Depuis quelques temps, j ai un disjoncteur 20 A qui saute . Celui ci alimente toutes ma véranda ( lumières, prises, volets électri...
Bonjour, je pensais que ma précédente était claire, mais bon je reformule, comment coller une nouvelle plate forme en béton à une ancienne plate form...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau radiateur électrique à inertie sèche chez brico dépot Réf 811051 et j'ai un souci de raccordement électrique c...
Quelqu'un a déjà peint avec un pistolet à peinture wagner flexio 580 ou 585 portatif, car j'ai déjà une station peinture mais faut diluer et ca prend ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un embout pour adapter le robinet au tuyau d'alimentation du lave vaisselle car les diamètres sont différe...
Bonjour, conmen change ingecteur de plaque de gaz Bronte merci