Les discussions

hakouna67 Construction et rénovation

Comment faire un faux plafond ?

Résolu

Bonjour. Nouveau sur le forum, ma question peut sembler simpliste... mais pas tout en fait. Habitant une vielle maison rénovée, les plafonds (très ha...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Maind'or
siamensis Outillage

Comment faire un angle a 60 degrès ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voulant faire un moulin a vent en bois , qui possedera 6 cotè . je voulais savoir quel outil me permettra de couper en angle a ...

Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
SBB
helice Electroménager

Comment faire secher le linge à froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un seche linge faure lsk 320 et il ne seche le linge qu'à chaud, comment faire pour qu'il séche également à froid. Merci.

Dernière réponse le 3 juin 2006 par
richard
jeffou Outillage

Comment traiter une chape anhydrite ?

Résolu

Dans le cadre de la pose d'un placher chauffant enrobé par une chape anhydrite, nous voudrions rester sur cette chape et ne pas mettre de revêtement s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
titof710
pio31 Electroménager

Panne lave linge whirlpool awm 6101

Résolu/Fermé

J'ai un problème avec mon lave linge whirlpool awm 6101. Il s'arrète au milieu des programmes comme si on avait appuyer sur la touche pause. Après...

Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
RICHARD
eric.v Electroménager

Comment reparer un seche-linge ?

Résolu

J'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
RICHARD
Yomapoitiers Electroménager

Thermostat hs sur réfrigétauer-congélateur ?

Résolu

Bonjour Nous avons un réfrigérateur avec au dessus un congélateur (j'ai pas dit un compartiment freezer). Hier matin, au lever, 17 degrès dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
RICHARD
patric Electroménager

Comment tester un tachymetre ?

Résolu

bonjour, est ce que qq sais comment ont teste un tachymetre, moi j'sais pas et j'aimerais bien savoir. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
patric
Résultats 23551 - 23565 sur un total de 23 565