Les discussions

patrick Piscine

Pompe a chaleur venusio

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur venusio sur une piscine, hors lors de la remise en route le voyant de la pompe à chaleur fonctionne, on peut mett...

Répondre
PatrickB30 Piscine

Filtration magiline fx30 qui s'arrête

Bonjour, ma piscine a été remise en fonctionnement suite à un hivernage passif il y a 1 mois environ. Ce matin, dimanche 14/06/2025 la filtration ne s...

Répondre
Mardel Piscine

Thermomètre piscine connecte

Bonjour, je souhaiterais acheter un thermomètre de piscine connecté    Est ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il vaut mieux choisir?  Merci 

Répondre
Laurentin Electricité

Prises connectées chacon

Bonjour, Les prises Chacon wifi ne fonctionnent plus   la société dit qu ils ont arrêté le service c c’est inadmissible

Répondre
Gege Electroménager

Wirpool wnf9t3zxh

Bonjour, Refrigerateur congelateur  ne fait  plus de froid l'eau ruisselle  derrière platine  ne s'allume plus 

Répondre
Laurenzo Electricité

Problème récepteur landis gyr +

Bonjour à tous. Quelqu'un peut il m'expliquer le principe de fonctionnement d'un récepteur Landis Gyr + 175 hz FTS4 avec protection fusible 2 Ampèr...

Répondre
Domi59270 Outillage

Notice alinéa lit mezzanine alexy

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la notice de montage du lit mezzanine Alexy de chez Alinéa.  J'ai vu des lien sur ce site mais sont inactif  Hel...

Répondre
BisonNostalgique55 Outillage

Moisissures chambre enfants

Bonjour mon locataire veux pose un faux plafond est mettre la peinture  moisissures dans la chambre de mes enfants est ce que c’est une bonne idée ou ...

Répondre
Dorka Maçonnerie

Rambarde escalier de jardin

Bonjour, Je suis totalement novice dans l'utilisation du béton mais je souhaite quand même me lancer dans la rénovation du socle de la rambarde de ...

Répondre
Mohamedd Divers bricolage et travaux

Ax pro alarm kit

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur système d’alarme entre ces deux modèles Hikvision : Hikvision DS-PWA64-KIT-WB AX PRO et Hikvision DS-...

Répondre
Soutoupe Outillage

Gicleurs pour gaziniere

Bonjour, J’ai acheté une gaziniere Aya j’ai changé les gicleurs pour gaz butane butane mais ma question faut-il changer aussi celui  du four  ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 175