Repeindre plafond salle d'eau (béton)
Karf44
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour à tous,
Je vais reprendre ce plafond de salle de bain, c'est un béton (immeuble), je vais le mettre à nu.
Que faut il faire ? Un enduit (lequel), + un apprêt (lequel) + une peinture ?
En vous remerciant ????