Enlever peinture/rouille rosace/pate a vis plomberie
Bonjour, Au travail je peut récupérer beaucoup de rosace et pate a vis, souvent récente d’ailleurs mais qui ont été peinte ou bien d’autre rouillé. ...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.
Bonjour, Au travail je peut récupérer beaucoup de rosace et pate a vis, souvent récente d’ailleurs mais qui ont été peinte ou bien d’autre rouillé. ...
Bonsoir, Je suis locataire d'un logement où il semblerait que les portes aient été repeintes x fois. Le problème est que toutes mes portes font beauc...
Bonjour, Je souhaite peindre une barrière bois exotique extérieure. Elle était lasurée. Je viens de la poncer et je voudrais connaître les meilleur...
Bonjour, je viens de peindre la 1ere couche de peinture sur un meuble poncé à blanc et recouvert d’une sous couche anti tanin glycéro comme habituelle...
Bonjour à tous, Je vais reprendre ce plafond de salle de bain, c'est un béton (immeuble), je vais le mettre à nu. Que faut il faire ? Un enduit...
Bonjour, peut on après avoir poncer une faience, étaler de la lasure dessus
Bonjour,j'ai de la lasure ancienne sur la paroi de mon mobil home que puis je prendre pour l enlever jai essayer acétone.mais pas concluant merci de v...
Bonjour, Peut-on envisager "une peinture en bombe" sur des galets extérieurs blancs? Je précise pour une petite surface...
Bonjour, je viens de faire poser du papier thermowall sur 2 pans de mur, et je me suis aperçue que l'artisan avait posé à l'envers, le côté lisse vers...
Bonjour, J'avais des plaques d'isolant (en cartons) collées au plafond, nous avons essayé de retirer le plus gros mais le reste reste collé...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème d’humidité au plafond de ma salle de bains et j’aimerais avoir vos conseils. Mon plafond est noire...
Bonjour ! Je suis en train de rénover une cave, j'ai fait le solo, je voudrais maintenant m’attaquer au mur. C’est un mur principalement en pierre ...
Bonjour, Pourriez vous le conseiller une bonne peinture pour repeindre un plafond en crépis je ne suis pas experte en la matière et je redou...
Merci de me donner vos témoignages
Bonjour, Avant de m'occuper de le réflexion d'un mur en mâchefer, je souhaites avoir quelques conseils et vérifier si les informations que j'ai eu ...
Bonjour, j’ai une table en chêne que j’ai entièrement décapé et poncé. je souhaite arriver à une couleur de ce type : https://pin.it/4eE0g8Q51 http...
Bonjour, À tous j ai vu nombre de Topic concernant mon sujet mais je n ai pas trouver de réponse clair j ai rénover un appartement récemment acheter t...
Puis-je recouvrir ma peinture d'art acrylique avec le vernis a eau pour bois interieure Barbot?
Bonjour, En cours de travaux d’esthétique d’intérieur, de la peinture blanche à l’eau à malencontreusement coulée le long d’une porte coulissante en ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum! Sur un des murs des toilettes l'ancien propriétaire avait collé des plaques de métal sur lesquels il met...
j'ai repeint une cabane en bois extérieure il y a 7 heures et là il pleut abondamment. devrais-je tout refaire? grand merci à tous ceux qui me répondr...
Bonjour, Peut-on repeindre un carrelage mural salle de bain qui a déjà été peint avec une peinture spéciale carrelage et qui s écaille un peu. Et q...
Bonjour, je recherche quelle peinture employer pour peindre des chapeaux de muret extérieur
Bonjour, Je vais passer une couche de Xylophène sur une planche de rive et son habillage en frisettes. Dans les précautions d'usages il parle de 48h ...
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un salon peint à la chaux (jaune), je voudrais repeindre les murs en blanc, quel type de peinture dois je...
Bonjour à tous, Contexte de la demande : Je souhaite rendre propre mon appartement en location avant mon départ, notamment pour que mon chèque de ca...
Bonjour, j'ai une pièce de 16m2 avec un crépis projeté au plafond, qui a été repeint Mais on voit des marques de passage, je pense que certaines zon...
Bonjour, je me permets de poster un sujet ici concernant de très nombreuses traces comme des points/ taches marrons qui parfois se suivent en ligne, s...
Bonjour à tous, Je viens de refaire mon plan de travail de cuisine. N'étant pas un professionnel, je demande conseil à un vendeur Leroy Merlin. Ce...
Bonjour, J’ai peint une table, puis passé de l huile de lin et enfin du vernis Résultat elle collait J’ai donc poncé un peu mais la peinture s en va J...
Bonjour, Ma table qui a été vernie il y a une quinzaine d'années devient collante au toucher. Comment faire pour empêcher cela? Reponcer au grain fin ...
Bonjour, Mon plafond est en gouttelette jamais peinte. La texture ressemble a ca: J'avais pas mal de trous et j'ai obligé de faire des retouche...
Bonjour, En cors de ravalement d'un mur abîmé, j'ai passé une couche de primeur glycéro et une tache orange est apparu Après une couche d'enduit la ...
Bonjour quelle type peinture porte garage tole galvanisée cordialement merci
Je souhaiterais savoir comment peindre une statue en fibre d’argile. Elle est grise et j’aimerais la peindre en blanc mat. Pouvez-vous me dire quelle ...
Bonjour, Est ce que je peux utiliser de la colle pour toile de verre pour poser du papier peint ?
Bonjour J'ai appliqué 2 couches de vernis bistrot du Luberon sur ma table et impossible de la faire sécher.
Bonjour, J’avais une tache sur mon tapis que j’ai nettoyé avec de l’eau, sauf que sous le tapis le parquet n’as pas apprécié toute l’eau que j’ai uti...
Bonjour à tois!! Je suis tout nouveau sur ce forum bricolage et j’ai envie d’apprendre auprès de vous. J’aime bricoler un peu chez moi mais je manque...
Bonjour,je veux repeindre mon séjour qui est fait en paillette peut on juste enduire par dessus ou faut il décaper la peinture paillette merci pour un...
Bonjour, Nous avons acheté une maison qui était à l’époque des bureaux, sur tous les murs des peintures avec des grosses paillettes des années 90. Il...
Bonjour. cela fait maintenant 4 mois que l'on nous a livré notre maison neuve. Toutes les pieces ont été peintes avec de la peinture Pantex 900. T...
Bonjour, Nous peignons une sous couche avant peinture blanche. Nous avions enduit et poncé, mais une cloque est apparue. Comment pouvons-nous récupér...
Bonjour, Je refais une pièce : placo, enduit garbissage, enduit lissage, peinture. Après le passage de la sous couche, je m'aperçois qu'il y a une b...
Bonjour, ces derniers temps toute la peinture de mon plafond craques ( aucune trace d'humidité) alors j'ai besoin de vos conseils étant novice. Faut ...
Bonjour, Je viens de finir de peindre des meubles et j'ai utilisé de la peinture glycero. J' ai nettoyé les pinceaux et rouleaux avec du white Spirit...
Bonjour, J'ai de la poudre d'or et des feuilles d'or, en sachet. Je voudrais les appliquer sur des tableaux que j'ai déjà réalisés, mais je ne sais ...
Bonjour, J' ai acquis un miroir en plâtre dont la dorure a eté repeinte en doré vieux bronze comment enlever cette dorure pour la refaire en feuille...
Bonjour, Ma bibliothèque de style anglais, plaquée noyer et vernie, a passé au soleil avec le temps, et des tâches sont également apparues. J'aimerai...
Bonjour, J'ai isolé un mur avec du liège en le posant à la colle sur un tapis en fibre de verre. Je dois maintenant tapisser mais dès que j'en suis l...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.