Recouvrir ou nettoyer traces sur sous couche
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant la sous couche. J’ai des murs de ma maison non peints. La maison est assez récente et les anciens...
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant la sous couche. J’ai des murs de ma maison non peints. La maison est assez récente et les anciens...
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrai refaire un couloir. Je suis en location et , de temps en temps quand il est seul, mon chien griffe les mur...
Bonjour je suis en train de peindre et de venir un petit coffre de rangement de jeux de cartes. Pour tester le vernis, j'ai mis sous la boite une co...
Bonjour, Une cloison a été faite dans mon appartement pour condamner une fenêtre. Derrière un meuble de cuisine, j'ai remarqué qu'une sorte de pa...
Bonjour J’ai décaper, poncer et dégriser mes chaises en chêne qui était teinter chêne blanchi à l’origine. J’ai appliqué 2 couches de Luxens incolo...
Bonjour , je voudrais rénover mes barrières en bois qui avec le temps se sont abîmées et la peinture qui s’écaille ? Que me conseillez vous ? décapa...
Bonjour, Je zappe desfois la TV sur l'emission "maison a vendre" (pour ceux qui connaissent) et cela a l'air d'etre un jeux d'enfant lorsqu'ils repei...
Bonjour, je restaure un vieux réfrigérateur et je souhaite changer le joint de porte qui est fendillé et très abîmé par endroits . J’ai trouvé le joi...
Bonjour, J'ai commencé à décoller le papier peint chez moi pour rénover, avec une spatule, de l'eau et du savon. Vous verrez sur la photo que certai...
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover ma porte d'entrée en bois côté intérieur. Je l'ai poncé (elle était vernie), essuyée, puis j'ai attaqué l...
Bonjour, Je suis obligé de peindre ma maison par des fortes chaleurs mais le problème c’est que sa me laisse des traces, comment faire ?
Bonjour à tous, En partant mon peintre a renversé de la peinture blanche glycero sur ma place de parking. J’ai mis du white spirit pour les enlever s...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un pistolet a peinture Bosch 5000e que je viens d'acheter. En fait il me fait des projections "crachats". D...
Bonjour, J'ai fais la bêtises de noté mes côtés de coupe de ba13 au feutre couleur dessin pour enfant, Après la 1er couche je me dit que Après ...
Bonjour, Je repeint une entrée d'appartement en blanc, mur, porte en bois (repeint) avec vitre, je cherche une couleur de peinture que je pourrai me...
Bonjour, Peut-on mettre une couche de saturateur à base de white sur une couche de saturateur à base d'eau ? Merci par avance de votre réponse.
Bonjour J'ai poncé un plafond bois lambris J'ai mis une sous couche impression et j'ai des tâches jaunes rouges bleus qui apparaissent .j'ai attaqué...
Bonjour, J'ai assemblé un abris de jardin il y a quasi 1 an (en sapin). J'ai fait 2 couches de xylophène et 2 couches de lasure. 8 mois après j'ai déj...
Bonjour, Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant bubendorf de 2009, mais je suis bloqué. j'ai épluché toutes les discussion traitant...
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais peindre la route menant à ma maison pour la rendre plus attrayante et originale. En cherchant sur internet, j'ai...
Bonjour, je souhaiterais remplacer le crépis par un enduit de lissage. Dois-je appliquer l'enduit par dessus le crépi ou existe t-il une autre man...
Bonjour à tous, J'ai un plan de travail de cuisibne à rénover. C'est un plan en agglo+mélaminé de 38mm classique. J'aimerai changer le décor du plan d...
Bonjour, je souhaiterai repeindre une salle de bain qui a de la peinture glycéro, peux t'on repeindre dessus sans poncer avec de la peinture glycér...
Bonjour, Il y a plus de deux semaines, j'ai acheté une peinture acrylique dépolluante chez Castorama (Marque Coulours). A l'ouverture du pot, je t...
Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais acheter une table de style contemporain, elle a un plateau en MDF plaqué chêne clair et des pieds en chêne m...
Bonjour, Après avoir peint mes murs (au pistolet) j'ai mi du scotch pour protéger la peinture de la lasure pour mes poutres. - j'avais déjà appliqué...
Bonjour, J'ai un lit mandal de chez ikea dont la peinture a été abimé sur le coté d'un tiroir. J'ai essayé de repeindre mais je n'ai pas une peintu...
Carreaux de ciment très anciens et abîmé bonjour nous avons dans notre entrée des carreaux de ciment noir et crème anciens abîmé avec des manque et ...
Bonjour, Je souhaite repeindre un mur de mon salon avec la peinture "Vert Armerie" en finition velours de la marque Ripolin. Cependant, j'ai pu voir ...
Bonjour, Je dois peindre au pistolet 350m2 de plafonds et cloisons en placo qui sont contigus à des murs en pierres apparentes jointes. Mon problème...
Bonjour, Une société vient de faire des travaux chez moi et je constate une anomalie. Le papier peint sur le mur de ma chambre se décollait et le pei...
Bonjour, je souhaite repeindre l’intérieur d’un placard. J’ai à la dispo un pot sous couche et un pot satiné de la même marque. Je crois que je n’au...
Bonjour, Suite a la rénovation des murs de mon appartement, je me retrouve avec des sortes de petites vaguelettes (voir photo ci-dessous) qui se voit...
Bonjour, J'ai peint 3 petits meubles dimanche avec la peinture glycero v33 pour bois température extrême. Les meubles ont séché, ils sont sur le balc...
Bonjour, J'envisage de repeindre sur une vieille peinture satinée ou brillante, sale et ternie. Le ponçage de grandes surfaces me semble un peu fast...
J'aimerais avoir des conseils. Car je souhaite relooker plusieurs éléments comme le métal de pieds de mes chaises en métal ou le métal noir de mon bur...
Bonjour, j'ai fais un mur en parpaing autour de ma maison, nous n'avons pas enduit le mur car trop onéreux. Il nous a été recommandé de mettre un fixa...
Bonjour, Je vais me lancer dans quelques travaux apres l’achat d’un appartement. J’ai une question… j’ai prevu de detapisser et de peindre ensuit...
Bonjour, J'ai peint des lambris plafond avec de la peinture sous couche glycero Absolue Oxi (achat LeroyMerlin) depuis plus de 2 semaines. Une forte ...
Bonjour, j'ai vernis ma table en cèdre brut, seulement certaines zones restent collantes, pourquoi svp
Bonjour à tous, J’aimerais recouvrir des contours de fenêtres peints avec un parement type imitation pierre : en existe-t-il qui soient compatibles...
Bonjour, Mon problème : impossible de peindre objectif : peindre une chambre équipement : compresseur 100l et cest 3 pistolet: https://amzn.eu/d/6R...
Bonjour, est -ce que quelqu'un aurait une solution pour peindre des zones "fermées" comme s'il s'agissait de peindre l'intérieur d'un tube ?
Bonjour, J'ai un probleme depuis un bon moment des trace blanchatre sur les mur d'une chambre dur a enlever sa revien quand le mur sèche ou 1 semai...
Bonjour, J'ai vu qu'il existait des peintures isolante pour ravalement extérieur. Ca m'intéresse, car vu la faible épaisseur = on peut conserver ses...
Bonjour à tous je souhaite repeindre un réfrigérateur et la structure d’une table d’architecte de cette couleur. ( photo du réfrigérateur ) J’a...
Bonjour, j’ai chez moi une table en bois sur laquelle j’ai sans fait exprès pose une poile chaude, ce qui as fait un trou dans le verni qui mainte...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement qui est recouvert d'ingrain aux murs et plafonds. Le motif étant démodé (gros grain) je souhaitais le re...
Bonjour, pouvais vous me dire si il existe une sorte de bande autocollante blanche (ou quelque chose dans le genre) de quelques millimètres de large p...
Bonjour, Je souhaiterais me renseigner pour savoir la meilleure solution pour refaire mes volets en bois. Alors voilà c'est des volets en bois lasur...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.