Les discussions

libellule13011 Peinture, Vernis, Tapissserie

Dalle pvc noire

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de peindre en blanc effet miroir des dalles PVC noire sur le sol de ma cuisine, quels produits il faut et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paul-Bernard
Gérald Peinture, Vernis, Tapissserie

Sos odeur peinture

Résolu

Bonjour, j'ai peint il y a 15 jours un meuble en fer avec la peinture pour ferronnerie V33;l'odeur est forte et persistante.Je ne sais pas quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gérald
jpaule Peinture, Vernis, Tapissserie

Decapage

Résolu

J',AI UN MUR EN PARPAINGS PEIND AVEC AU MOINS 2 COUCHES. COMMENT JE PEUX LE DECAPER POUR METTRE UN CREPI. J'ai essayé au karcher traditionnel,au d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daniel 26
lili74 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture meuble cuisine lisse

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide, mes parents ont un appartement avec une cuisine très très ancienne et les meubles sont recouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Paul-Bernard
papyetmamie Peinture, Vernis, Tapissserie

Travaux dans ma cuisine

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine tous les mures on des briquettes de parement ,je désir les mettre en peinture couleur très clair,pouvez vous me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Paul-Bernard
maud Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces

Résolu

Bonjour, Bjr j'ai collé des stickers au mur j'aurais tout décollé mais le souci c'est que on voit les marques des stickers comment enlever ses empre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu
Descloclo Peinture, Vernis, Tapissserie

Pas de tnt + odeur peinture

Bonjour, Donc j'ai deux problème le premier étend que j'ai repeins tout mon appartement et l'odeur ne part pas. Est ce toxique et est ce que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Paul-Bernard
titine Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation cuisine

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre sur une peinture projetée (paillettes). Lessiver au st Marc et repeindre suffira-t-il? Ou faut-il poncer avant de re...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Titine
ajorde Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier peint repeint

Bonjour à tout le monde, Je viens de refaire faire ma salle à manger en peinture, blanche, nous avons préalablement décoller le papier peint. La pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ajorde
PETRA11 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur friable

Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paul-Bernard
aititeal44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un vieux carrelage de sdb

Bonjour, En parcourant des sites internet, j'ai vu qu'il existait des peintures spécifiques pour les sols. Le carrelage de ma salle de bains et de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Paul-Bernard
Joethy Peinture, Vernis, Tapissserie

Tour de fenetre

Bonjour ,je vais remplacer mes volets battants par des volets roulants, et pour l'esthétique de ma maison, je souhaiterai faire le tour des fenêtres.E...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Joethy
catber Peinture, Vernis, Tapissserie

Plaque polystyrène

Bonjour, peut on peindre un plafond en plaques de polystyrène et quelle peinture utiliser s'il vous plaît ? Merci beaucoup..

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard
pouldu Peinture, Vernis, Tapissserie

Sos peinture

Bonjour, Jai repeint la faience de ma salle de bain , je voudrais savoir si je peux passer un vernis afin de consolider la peinture, surtout devan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard
lalulu Peinture, Vernis, Tapissserie

Trou dans le lino

Bonjour, que me conseiller vous pour mon lino a qui ya des trous de cigarettes ??? je dois liberer mon aparte et jaimerais recuperer ma cotion merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lalulu
sweetvolatile Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur plâtre et oxydrine

Bonjour, J'aimerai repeindre un mur plâtré qui est peint d'une peinture rouge mâte, j'ai acheter de l'oxydrine pour lessiver le mur et voir en...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard
myriam25130 Peinture, Vernis, Tapissserie

Coulures en peinture

Bonjour, Je viens de peindre et en enlevant la protection je m'aperçois qu'il y a des coulures donc pas un résultat net. Comment dois-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lekabilien
maycod Peinture, Vernis, Tapissserie

Habiller un mur exterieur

Bonjour, mon voisin a construit un muret entre nos 2 entrées, mais de mon coté les joints ne sont pas fait entre les parpaings; je cherche a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Paul-Bernard
diabline78 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur plinthes brillantes

Bonjour, une nouvelle année qui commence et l'envie de refaire la déco de son "chez soi". Nous voulons changer le sol mais en laissant les pli...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Paul-Bernard
Arma1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage mural sdb

Bonjour à tous ! Je suis un peu perdu concernant le choix de ma peinture pour mon carrelage mural (qui recouvre plus de la moitié de la salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Paul-Bernard
Marie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une commode

Bonjour, J'ai poncé un peu une commode en bois pour enlever le vernis, je souhaiterai la peindre en gris foncé mais pas uniforme un peu lasuré ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
marie
cha3by Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre un mur pas droit

Bonjour, je voudrais repeindre ma maison, mais j'ai remarquer qu'il y a plusieurs mur pas droit surtout au niveau des bord. pour la surface je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Paul-Bernard
ATHOME5 Peinture, Vernis, Tapissserie

Meuble de salle de bain

Bonjour, J'ai un meuble de salle de bain, où est fixée ma vasque, très abîmé : la peinture du plateau s'est écaillée avec les produits et l'eau. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Paul-Bernard
niala57 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur colle a papier peint

Résolu

Bonjour, et bonne annee, il n est pas trop tard je viens de retirer le papiers peint intisse des murs , pour repeindre.'(diluant a l eau ) bien sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
niala57
Marie02 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur lambris

Bonjour, Je voudrai peindre en blanc mon lambris qui actuellement est teinté et verni, pourriez vous me dire s'il faut que je le ponce avant de le p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Marie02
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 015