Votre avis sur les peintures intérieures qui "ne sentent pas" ?
Bonjour, je propose d'ouvrir un nouveau sujet concernant les peintures d'intérieur et les odeurs afin de recenser les retours d'expériences ave...
Bonjour, je propose d'ouvrir un nouveau sujet concernant les peintures d'intérieur et les odeurs afin de recenser les retours d'expériences ave...
Bonjour, je dois peindre ma maison neuve environ 200m2 au sol. je veux une sous couche puis une couche de finition. on m'a parlé de la peinture ...
Bonjour, le 13/01/2011, nous avons acheté de la peinture PANTEX 900 marque SEIGNEURIE LOT : 403406 5205 sap 00 268 978 Base : SEP blanche...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux dans mes toilettes mon peintre m'a refait deux couches de peinture acrylique mat sur une couche de peinture initi...
Bonjour, je voudrais rénover le plafond de ma salle de bain. Les poutres sont apparentes, le plafond lui-même est en agglo. Le tout est déjà pein...
Bonjour, je serais assez intéressée pour rafraichir la façade de ma maison avec une peinture RENAULAC Brico dépôt mais est-elle prête à étaler ? Et...
Bonjour, J'ai enlevé un mur de 4 pieds de long, après avoir mis du platre et fait la peinture à la lumière du luminaire , on voit l'endroit où ét...
Bonjour, la résine polyester adhère t elle sur la peinture acrylique d'un tableau ? Comment faire adhérer de la résine polyester sur du plexi ?
Bonjour, Est-que la peinture dans un pot se périme?
Bonjour, es ce que je peut utiliser de la peinture special voiture pour peindre du bois? si oui comment? merci
Bonjour, je voudrais peindre une surface en bois au pistolet, comment puis je faire? et quelle peinture utulisé?
Bonjour, j' aimerais savoir si un parement de pierres peut etre peint? Si oui avec quel type de peinture? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je ne suis pas un grand bricoleur mais aujourd'hui j'ai quand meme decidé de faire la peinture de ma cuisine. Je prépare le mur, je fixe ...
Bonjour, Je veu peidre ma terrasse béton au lieu de mettre du crrelage? Faut il mettre un produit avant. Si oui; lequel?
REMISE EN ETAT URGENTE DE MENUISERIE Je voudrai peindre un volet bois qui est déjà vernis. Que dois-je faire et quelle peinture mettre ? Merci.
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.