Les discussions

mo Peinture, Vernis, Tapissserie

Hotte de cheminée

Bonjour, est ce que on peut metre le peinture déco smoothie sur la hotte de mon cheminée ? sinon qu est ce que je peut faire pour modernisé, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_frmu
lucie Peinture, Vernis, Tapissserie

Table année 30

Bonjour, J'ai envie d'acheter une petite table des années 30 car sa forme est jolie et sur le dessus il y a un ancien dessin je dirais même une pein...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Eff
Andrieux Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème avec farrow and ball

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème d'odeurs nauséabondes (chou pourri, amoniac,) avec les peintures Farrow and Ball que mon artisan a utilisé. P...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Andrieux
marie22 Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur de pourri

Bonjour, J'ai peint ma chambre avec un pot de peinture à l'eau entamé de chez Duluxe Valentine et depuis sa sent le pourri et les pieds.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_frmu
Marie-Luce10 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mauvaise odeur de peinture

Bonjour, nous sommes victimes de ce phénomène de mauvaise odeur qui prend à la gorge et aux yeux, ayant démarré 4 mois après les travaux de peinture d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_jpd87
sylvie2410 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet peinture!!

Bonjour, j'ai d'énormes travaux de peinture à faire (une facade de près de 50m2) et je voulais avoir vos avis sur l'outillage à utiliser?? est-ce qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Papy35
yves Peinture, Vernis, Tapissserie

Dilution

Bonjour, peut on diluer une peinture pour bois ext microporeuse ,deja prete à l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stf_frmu
anaîs Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre salon de jardin

Bonjour, Ok pour le sablage comme lu dans ces blogs! mais les adresses et le transport pas facile ? que pensez-vous des peintures JULIEN où tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
anaïs
dinou456 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage qui tourne mal

Résolu

Bonjour, il y à quelques jours, je suis allé dans un magasin de bricolage car je souhaitais repeindre le carrelage de ma cuisine... On m'a vendu une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
stf_jpd87
Dalière Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mauvaises odeurs

Bonjour, Fin janvier, tout man appartement a été repeint, les chambres avec une sorte de peinture et le salon salle à manger cuisine avec une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_jpd87
orchidee Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur faïence

Bonjour, j'ai peins la faïence de ma salle de bain avec une peinture confectionné soit disant satin, mais après avoir appliqué 2 couche de cette cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
girondin
pascal Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit de lissage

Bonjour, je dois faire un enduit de lissage sur un mur peint avec peinture a l eau appliquee avec un gant. dois je poncer avant et quel enduit appl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_jpd87
jolu80 Peinture, Vernis, Tapissserie

Habillage hotte en cuivre

Résolu

Bonjour, j'ai un habillage de hotte en cuivre, rénovant actuellement ma cuisine, je souhaiterai ou changer l'habillage ou tout simplement le repeind...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jolu80
ludo3101 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un escalier en bois

Bonjour, Avec quelle peinture je peux peindre un escalier en bois qui est déjà verni. doit-il être ensuite vitrifié pour fixer la peinture ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jolu80
Bruno54600 Peinture, Vernis, Tapissserie

Protection des bords

Bonjour, Lorsque je peins, je protège les bords (fenêtres, portes, plafond,...) systématiquement avec de la bande de masquage. Mais le résultats est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu
adaine70 Peinture, Vernis, Tapissserie

Assecher des murs platres

bonjour, suite a une tres importante fuite d'eau provenant d'une colonne de douche mal certie nous ne pouvions nous en apercevoir etant derriere le c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
KIDUGUEN
chris Peinture, Vernis, Tapissserie

Joins de carrelage et chambre

Bonjour,quel produits acheter et fonctionnement faite pour refaire des joins de carrelage murale de ma sdbain et pour refaire la peinture de ma cham...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_miko54
DANY Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, est il possible de peindre une grande surface de carrelage SOL

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Icare095
Vivi Peinture, Vernis, Tapissserie

Insert - fissures dans placo

Bonjour, Les plaques de placo recouvrant notre insert se fissurent aux jointures à cause de la chaleur et la peinture glycero crâquèle... Comment...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fillou2
fanchon Peinture, Vernis, Tapissserie

Plafond tapissé

Bonjour, je suis dans une vieille maison, les anciens proprietaires avaient tapissé tous les plafonds, soit en moquette soit en papier peint. est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
KIDUGUEN
phile59 Peinture, Vernis, Tapissserie

Refaire murs chambres

Bonjour, Je voudrais enduire 2 murs qui se trouvent dans les chambres et qui sont en bois compréssé afin de les rendre lisse et pouvoir mett...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
julienchp
fourmi Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur du vernis

Bonjour, j'ai une montée d'escalier avec des lambris recouverts de vernis marine. Je voudrais mettre une lasure par dessus mais surtout sans le pon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ys09_stf
2high Peinture, Vernis, Tapissserie

Probleme de peinture

Bonjour, je suis entrain de refaire mes portes d interieures, mais le problème, c'est qu'elles avaient des baguettes en bois (chapeau de gendarmes) qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
CHRIS
Praline Peinture, Vernis, Tapissserie

Bricolage peinture

Bonjour, Je vais enlever ma cuisine et derrière ce n'est pas crépi comment dois-je faire pour que se soit uniforme avec le reste de la maison. (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_miko54
Nandou Peinture, Vernis, Tapissserie

Cheminée qui refoule

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d installer un poêle à bois neuf dans une maison neuve avec un conduit de 230. Nous l avons raccordé avec une sortie de 150. Ma...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jdf_daniel26
mimo Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit sur un toit amianté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une écurie pour chevaux dont le toit est fait de plaques amiantées qui ne sont pas en mauvais état ( 30 ans d'âge) mais e...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimo
delph Peinture, Vernis, Tapissserie

Plaques de polystirene au plafond

Résolu

Bonjour, J'essaye de rennover une pièce en assez mauvais état (grosses fissures surtout vers le haut du mur). Des plaques de polystirene ont été pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 015