Les discussions

genes011 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur crepi

bonjour je suis allé dans un magasin pro il ma vendu un produit < decortric peinture isolante isoleer-verf >il ma dit de peindre avec cette peinture ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
genes011
Nenelium Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâche marron petite au plafond

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nenelium
marsusyta Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre

bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer du badigeon sur un mur en placo, où il y avait du papier, donc il reste de la colle, merci ;

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Paul-Bernard
Thiego Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture bois

Bonjour, Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN
EVch Peinture, Vernis, Tapissserie

Cheminée en pierres

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment décaper une cheminée en vieilles pierres qui était recouverte d'une peinture noire brillante Je l'ai brossée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
thierryl3
magreno Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit sur buflon?

Bonjour, les murs de notre cuisine sont recouverts de buflon impossible à enlever (nous avons essayer et le seul endroit où nous avons réussi, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
thierryl3
angelique4481082 Peinture, Vernis, Tapissserie

Sans source de lumiere

bonjour wc sans fenetre mais un plafonnier. dans quel sens etaler la peinture pour eviter au max les traces de démarquage? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
J1m13
Matt310000 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture en papier propulsé

Bonjour a tous.. mon message n'a pas était poste en entier.. du coup je vais faire plus rapide ce coup ci Mon mur interieur est en crepis on dirait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
rawia1
ch-ha-34 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit ciré

Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ch-ha-34
mounillette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre le carrelage de ma douche

Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chouquette
DAMACH Peinture, Vernis, Tapissserie

Poignée baignoire abimée.

Bonjour, Les poignées de ma baignoire sont abimées. Le chrome s'enlève par plaques et on aperçoit un métal cuivré en dessous. Il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gt.55
alex037veron Peinture, Vernis, Tapissserie

Probléme pour peindre wc

Bonjour, Je suis entrain de rénové une maison et je ne trouve pas de solution pour décaper l'ancienne peinture de mes toilette . Celle-ci est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Alex037veron
solenne Peinture, Vernis, Tapissserie

Resimousse

Bonjour, j'ai posé le produit résimousse de résinence dans mes toilettes, le rendu est très joli et je suis satisfaite ou presque car avant d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
loulou
Chris Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur mur ratée

Bonjour, Ce weekend j'ai repeint mon couloir. Le resultat est decevant, la peinture n'est pas uniforme et j'aimerais comprendre pourquoi. Le mur e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Paul-Bernard
Sensarfud Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur simili/cuir

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
JP
mimi Peinture, Vernis, Tapissserie

Pienture

bonjour quel peinture faut il pour peindre sur de la fibre mural merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Paul-Bernard
Bibia Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture gris clair

Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Paul-Bernard
fouad Peinture, Vernis, Tapissserie

Esolant d eau

Bonjour, Svp quel est le nom de la matier esole l eau d infiltrer de mon suface?? Mon email est (***@***)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87
METAIS Peinture, Vernis, Tapissserie

Beton mineral

Bonjour, le beton n'adhere pas sur de la faience que faire? j'avais nettoyé le support à l'acétone

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Paul-Bernard
lyle Peinture, Vernis, Tapissserie

Fondure

Peut-on mettre de la fondure à cire SOUS une peinture à la chaux pour éviter les remonter de couleur sur un meuble ancien ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
capucine patinesbio
Getchou89 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mur vert

Bonjour à tous Après avoir passé une Sous couche blanche sur mon mur de placo (peinture pro) j'ai passé une première couche de peinture ripolin ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Paul-Bernard
Pompon Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture nauseabonde

Bonjour, J ai appliqué une peinture Tollens sur des portes intérieures de maison et 48h après une odeur insupportable s est dégagé j ai appliqué un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Paul-Bernard
huile Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture à l'huile

Bonsoir, je voulais savoir si on pouvais faire de la peinture à l'huile avec du pigment comme ça http://www.castorama.fr/images/products/i/i_6810...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Paul-Bernard
Fab777777 Peinture, Vernis, Tapissserie

S'arrache comme une peau

Bonjour, Je peins actuellement une chambre avec des murs en placo prépeint blanc. J'ai mis une couche de peinture acrylique blanc. En deuxième cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Paul-Bernard
simbaba Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis sur métal peint

Bonjour, Je suis actuellement en train de protéger 3 pièces d'environ 1/4m² chacune. J'ai mis une couche d'anti-rouille puis 2 couches de peinture...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
simbaba
Goakaya Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre robinet

Résolu

Bj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Goakaya
Val49 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture meuble

Bonjour je veux repeindre les meubles de la chambre de mon fils comme son meuble tv en chêne cendre. Quel produit dois je prendre pour se rapprocher d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Paul-Bernard
Tof Peinture, Vernis, Tapissserie

Besoin d aide choix enduits.

Résolu

Bonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tof
Utilisateur anonyme Peinture, Vernis, Tapissserie

Miroir qui perd son tain

Bonjour, depuis 18 mois dans un climat maritime, village de pêcheurs, j'ai des miroirs "neufs" qui se dégradent. je ne sais pas quoi faire ? y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
KIDUGUEN
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 015