Peinture boiserie sur escalier...solution ?
Bonjour, En voulant harmoniser les couleurs de mon escalier avec le reste de l'entrée j'ai peint les marches avec une peinture boiserie classique et...
Bonjour, En voulant harmoniser les couleurs de mon escalier avec le reste de l'entrée j'ai peint les marches avec une peinture boiserie classique et...
Bonjour, J'ai mis un enduit de lissage sur mes murs L'enduit a bien séché, je l'ai poncé, bien dépoussiéré et aujourd'ui, je m'appretais à p...
Bonjour, la peinture de mon plafond s'écaille sur tout le pourtour sur une largeur d'environ 10 cm. J'ai gratté avec un couteau de peintre pour dé...
bonjour je suis allé dans un magasin pro il ma vendu un produit < decortric peinture isolante isoleer-verf >il ma dit de peindre avec cette peinture ...
Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...
bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer du badigeon sur un mur en placo, où il y avait du papier, donc il reste de la colle, merci ;
Bonjour, Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a b...
Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment décaper une cheminée en vieilles pierres qui était recouverte d'une peinture noire brillante Je l'ai brossée ...
Bonjour, les murs de notre cuisine sont recouverts de buflon impossible à enlever (nous avons essayer et le seul endroit où nous avons réussi, c'est ...
bonjour wc sans fenetre mais un plafonnier. dans quel sens etaler la peinture pour eviter au max les traces de démarquage? merci
Bonjour a tous.. mon message n'a pas était poste en entier.. du coup je vais faire plus rapide ce coup ci Mon mur interieur est en crepis on dirait ...
Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...
Bonjour Je souhaite repeindre tous les volets de ma maison avant de la mettre en vente. J'aimerais les peindre en blanc avec peinture acrylique mai...
Bonjour, J ai besoin d unconseil,je voudrais repeindre mon bouddha extérieur qui est en fibre de verre.pourriez vous me conseiller. Merci
Bonjour; J'ai acheté trois meubles IKEA en bois. J'ai eu la mauvaise idée de les peindre toutes les trois d'une couleur violette très moches. Je ne ...
Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...
Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...
Bonjour, Les poignées de ma baignoire sont abimées. Le chrome s'enlève par plaques et on aperçoit un métal cuivré en dessous. Il m'est impossible ...
Bonjour Je dois poser du Intisse sur de la fibre de verre peinte.c'est possible ?
Bonjour, Je suis entrain de rénové une maison et je ne trouve pas de solution pour décaper l'ancienne peinture de mes toilette . Celle-ci est p...
Bonjour, j'ai posé le produit résimousse de résinence dans mes toilettes, le rendu est très joli et je suis satisfaite ou presque car avant d'avoir ...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison et dans le salon il y a deux grands murs qui sont enduits de plâtre à moitié + l'autre moitié en enduit à la...
Bonjour, Faisant des travaux chez un ami celui ci a acheté un pot de peinture "Murs et plafonds" acrylique, mat intérieur blanc. Le problème c'est q...
Bonjour, En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai a...
BONJOUR, je souhaiterais rafraichir la facade de ma maison en la repeignant. Quelle technique ne conseillez-vous ? rouleau ou pistolé ? je ...
Bonjour, Puis-je remettre une couche directement sur la résine blanche existante posée il y a 2 ans ? Merci par avance ! Valentine
Bonsoir, je viens d'acheter un pistolet H.P. aeromax 6000 H.P. Mon problème j'ai été coincé dans mon boulot. Je n'ai pas réussi à amorcer la pompe !...
Bonjour, Je viens de refaire mon escalier intérieur, il est en béton! j'ai mis du carrelage sur les marches et du crépi sur les contres marches, et d...
Bonjour, Ce weekend j'ai repeint mon couloir. Le resultat est decevant, la peinture n'est pas uniforme et j'aimerais comprendre pourquoi. Le mur e...
Qui pourrait me dire comment repeindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout en gardant un aspect ancien ?
Bonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...
Bonjour, Nous sommes en train de repeindre les WC. A la sous-couche, quelques bulles sont apparues au moment de l'application et impossible de les "...
bonjour quel peinture faut il pour peindre sur de la fibre mural merci
Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...
Bonjour, Svp quel est le nom de la matier esole l eau d infiltrer de mon suface?? Mon email est (***@***)
Bonjour, Mon mari à appliqué 2 couches de couleurs resinence sur le plan de travail tout va bien ..... Malheureusement j ai eu l idée de cuisiner su...
Bonjour, le beton n'adhere pas sur de la faience que faire? j'avais nettoyé le support à l'acétone
Peut-on mettre de la fondure à cire SOUS une peinture à la chaux pour éviter les remonter de couleur sur un meuble ancien ? Merci
Bonjour à tous Après avoir passé une Sous couche blanche sur mon mur de placo (peinture pro) j'ai passé une première couche de peinture ripolin ve...
Bonjour, J ai appliqué une peinture Tollens sur des portes intérieures de maison et 48h après une odeur insupportable s est dégagé j ai appliqué un ...
Bonjour, J'ai des pierres apparentes chez moi dans mon studio et je voudrai mettre du papier peint dessus mais je ne sais pas si ça va tenir ou pas....
Bonsoir, je voulais savoir si on pouvais faire de la peinture à l'huile avec du pigment comme ça http://www.castorama.fr/images/products/i/i_6810...
Bonjour, Je peins actuellement une chambre avec des murs en placo prépeint blanc. J'ai mis une couche de peinture acrylique blanc. En deuxième cou...
Bonjour, J'ai un compresseur avec moteur Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le Faire fonctionner. Merci
Bonjour, Je suis actuellement en train de protéger 3 pièces d'environ 1/4m² chacune. J'ai mis une couche d'anti-rouille puis 2 couches de peinture...
Bj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions
Bonjour, Je viens chercher des réponses, j'ai peint il ya quelques semaines une chambre sur un suppport placo neuf, le mur dépoussiéré puis peint av...
Bonjour je veux repeindre les meubles de la chambre de mon fils comme son meuble tv en chêne cendre. Quel produit dois je prendre pour se rapprocher d...
Bonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...
Bonjour, depuis 18 mois dans un climat maritime, village de pêcheurs, j'ai des miroirs "neufs" qui se dégradent. je ne sais pas quoi faire ? y ...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.