Peinture bois

Thiego -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a beaucoup de bois placard échelle ext.. On m'a conseiller une peinture bois extérieur tollens prenium le rendu est impeccable en 1 couche et quelque retouche, sauf que certaine personne mon dit que c était nocif pour ma santé à savoir que l apart serra enmenager d ici 1 semaine pensez vous qu'il y est un risque

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir. C'est une peinture glycero il est vrai que ça sent mais bon c'est ce qui a de meilleur en peinture .Après vous pouvez choisir une acrylique qui a moins d'odeur .cdlt
0